Vos parties FM17

Hésite pas pour ce prix ! Tu pourras même te faire une plus-value.

2 « J'aime »

@skap

4 « J'aime »

Rien de plus normal.

1 « J'aime »

Bordel, je viens de le rater en libre dans ma partie avec Kidderminster. Il a préféré signer je ne sais où en italie plutôt que chez un promu anglais :( , ce jeu n’est pas réaliste :D

Bon, bilan de la première saison avec le CSKA Moscou :

PL : 1er avec le record de points explosé (77 contre 72 précédemment). Il nous reste à battre le record de 2011/2012 du Zénith, mais c’était une année de transition où le championnat comptait 45 journées au lieu de 30… autant dire que ça va être dur. Constatons quand même la très bonne défense et attaque, le 3-5-2 marche de folie. Fedor Chalov is on fire.

Coupe : Eliminé contre le Dynamo Moscou, j’ai fait jouer la réserve parce que… voilà.

C1 : On termine troisième d’un groupe composé de City, du Sporting et de Villarreal ! Ce qui est déjà très bien.

C3 : Défaite en finale, 3-1 contre l’Inter. On a fait un beau parcours. Jetez un oeil aux demis :

3 équipes russes ! Ce qui fait que le championnat repasse devant le Portugal et qu’on a trois équipes en C1 désormais

4 « J'aime »

Après avoir sorti La Corogne en quart et le PSV en demi, je me suis retrouvé pour la deuxième fois en deux saisons en finale de C3. J’ai tiré le Real Madrid…

Match équilibré jusqu’à un péno de Ronaldo. Le score reste intacte jusqu’à la 70ème moment où Peruzzi choisit pour se prendre un rouge… Deux finales de C3 et 3rouges pour ma team…

Je me dirigeai vers une défaite et à la 92ème, faute de Varane dans la surface, pénalty. Je me voyais déjà aller en prolongations… Mes tireurs de pénalty sortis, c’est mon buteur qui s’en charge. Navas le sort… Défaite 1-0… Navas a fini homme du match… :jordan2:

4 « J'aime »

Et Horta ?

Horta a signé à la fin de cette saison justement ;)

Donc je te ferai un bilan très bientôt ! Là, il fait parti des trois joueurs qui se disputent les deux postes au milieu, avec Golovin et Dzagoev. A moyen terme, je pense qu’il prendra la place du dernier… ou qu’il partira contre un gros chèque :kidpre:

1 « J'aime »

Saison 18/19

[URL=http://www.casimages.com/i/17061505534063898.jpg.html][/URL]

[URL=http://www.casimages.com/i/170615055356543027.jpg.html][/URL]

:proud:

2 « J'aime »

L’histoire continue…

[URL=http://www.casimages.com/i/170616044334271863.jpg.html][/URL]

:mott:

2 « J'aime »

L’ASSE dans le dernier carré.:yaay:

EDIT: 43 ans plus tard, l’ASSE retrouve le Bayern en finale.:jordan2:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas :yumm:

Et 43 ans plus tard, l’ASSE s’incline de nouveau en finale. :jordan2:

4 « J'aime »

Monrose est rentré juste après la deuxième expulsion. Premier ballon, but !!
Et après on l’arrête plus xD

1 « J'aime »

:frogvin:

6 « J'aime »

Comment tu fais, putain. :kobe:

J’ai demandé à mes joueurs de fister le Real :calm:

1 « J'aime »

'foiré va.

Envoie ta tactique en MP que je puisse tester ça en angleterre avec mon incroyable Kidderminster !

:clooney2:

2 « J'aime »