Vos parties FM17

Ils sont chaud MU :no: mais lache pas !

Nan mais le truc honnêtement, c’est que je sais même plus qui recruté quoi… :souffrir:

J’ai un peu plus de 300M€ de budget transfert, et 4M€ mensuel de budget salarial de libre mais je sais pas quoi en faire :what:

Garde les #juif

3 « J'aime »

Courage mec ! Tu vas finir par les faire craquer !

2 « J'aime »

Dans le doute, j’viens de vendre un de mes DC, cause que môssieur voulait pas prolonger. Du coup j’ai lâcher une trentaine de millions à Benfica pour lui:

Sinon Arsenal, ils viennent de proposer un contrat à genre dix de mes recruteurs. Sans pression les mecs.

1 « J'aime »

Sinon tu fait la technique Bayern : Tu voles les joueurs de MU :sac:

2 « J'aime »

C’est plutôt eux qui font la tactique Bayern. Tous les ans ils me font des offres :witcherage:

Leurs joueurs sont trop cher en transfert et en salaire pour m’intéresser.

Fout la merde chez eux, essaye d’enrôler le staff, passe par des déclarations sur les joueurs pour les faire bouger.

Mais oui MU est très chiant à bouger, surtout avec leurs ressources quasi-illimitées.

Je me suis fait une énième partie avec l’Atlético, mais pour une fois je fais quelque chose que je n’ai jamais fait, à savoir avoir le plus d’Espagnols dans la Team.
J’ai récupéré Isco, D.Suarez, D.Carmona, Kuki, Soler, T.Lato, J.Meré et Vallejo.
J’ai recruté à côté pour mieux vendre aussi genre Sanchez de l’Ajax, Donnaruma.
Prochain objectif, De Gea et Lirola. Je vais tenter un attaquant aussi mais c’est chaud.

1 « J'aime »

Prends Morata et fait en sorte qu’il plante des triplés contre le Real. :no:

1 « J'aime »

:hoho: il est trop cher ce con :no:

Prends Diego Costa

Ouais mais il est pas tout jeune surtout que j’ai fait 3 saisons déjà.
J’ai un regen qui j’ai pris dans un petit club à voir ce qu’il vaut. Je mettrais des screens de la partie à l’occasion.

1 « J'aime »

Propre le DC :laporte:

@om4ever j’ai essayer de me relire ta story lifeban avec Chelsea (oui c’est plutot calme au boulot en ce moment), mais la quasi totalité des screens n’y sont plus :(. je suis vraiment très triste.

Du coup j’ai commencer une saison en lifeban aussi a Portsmouth sur le 16, en 4eme div. on verra mais vu le nombre de match et le peu de joueurs dans l’effectif ca risqué d’etre coton.

2 « J'aime »

Fin de la saison 2018/2019.

1 « J'aime »

Fallait mettre une clause à 220M :sac:

Franchement il est remplaçant, au max de son potentiel, que demander de plus ?

Les images sont toujours sur le serveur de Photobucket, mais il les affichent pas si tu payes pas :trump:

Bon ça aura duré plus longtemps que les liens imageshack au moins :trump2:

J’crois le championnat du Portugal est mon principal pourvoyeur de joueur dans cette partie !

Edit: d’ailleurs en parlant du Portugal, voilà Manuel:


Le mec est tellement sous-côtés dans le jeu !!! 0 sélection, malgré 2-3 convocations avec la Selecção… Idem pour Man Utd, qui a une clause de rachat à 13M€ jamais utilisé…

Dur dur, j’ai déjà (et largement) le meilleur staff de Premier League ! En ce qui concerne les joueurs, ils ont, globalement, le double de salaire de ce que je voudrais leur offrir. Ouai j’suis un peu (beaucoup) un Arsène Wenger avec des oursins dans les poches.

1 « J'aime »