Vos parties FM18

A priori Non, mais j’ai aligné Pyatov en Supercoupe pour le récompenser de la saison dernière et il m’a sorti un match de fou. Du coup je me vois mal le sortir de l’équipe surtout qu’il confirme sur les premiers matchs de championnat !

1 « J'aime »

image

Premier exploit, on sort Arsenal en Europa avec une victoire à l’Emirates, après un 0-0 à domicile !
Doublé de Raphinha :heart:

2 « J'aime »

Qualification pour les 1/8 de la Ligue des Champions : deux victoires contre Bale et l’Inter, deux défaites contre le Bayern. Avec en prime :

En championnat, on frise l’indécence avec un 48/48 … 34 buts marqués pour 2 encaissés.

:clooney2:

2 « J'aime »

Tu vas vite t’ennuyer en championnat.

1 « J'aime »

:aulas2:

4 « J'aime »
image

Dommage que le parcours s’arrête si brutalement, mas on a été plutôt bons !

1 « J'aime »

L’énorme saison de Bafé :fap2:

C’est nouveau la possibilité de parler à chaque ligne pendant les différentes causeries, non ?

Sur le 18 non c’est depuis la sortie du jeu.

La mise en page a changée c’est tout :slight_smile:

1 « J'aime »

J’implore les dieux FMistes du forum :pray:

Quelqu’un me passerait une tactique qui marche en 4231 avec des ailiers :pray:

Et pourquoi pas une complémentaire en 433.

J’aimerais jouer mais les tactiques me saoulent :hollande2: j’aimerais juste faire une partie avec l’Us Orléans et cliquer sur avancer sans trop me prendre la tête :hallelujah:

Ah oui voilà, c’est bien ça. Merci !

@douante Voilà un 4-2-3-1 qui marche assez bien chez moi.

4-2-3-1 talisca 10.fmf (57,1 Ko)

1 « J'aime »

Je tourne avec un 433 perso depuis quelques mois, qui marche plutôt pas mal si tu veux.

433 SkaggigVie.fmf (41,4 Ko)

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué au mercato hivernal, arrivée de Tsygakov pour 30 M + 20 M en bonus. Je comptais attendre la fin de saison mais la blessure de Marlos mi-janvier pour 3 mois à changé la donne. La pépite ukrainienne sera d’emblée titulaire sur mon flanc droit pour le double affrontement contre … Tottenham. La revanche de la saison passée ?
D’ailleurs ma prochaine partie sera sûrement lancée avec les anglais, ça me démange de plus en plus ! Mais avant, je compte aller au bout des trois saisons avec le Shakthar.

image

La qualifcation s’annonce compliquée :sac:

3 « J'aime »

:fillon1:

Et la finale de ce fameux trio. :catpew:

11 « J'aime »

:titi:

Bon, nouvelle élimination en 1/8eme de finale de la ligue des Champions, à nouveau contre Tottenham (2-2 et 0-0 à Londres). Facile vainqueur du championnat et de la coupe nationale par contre. Je rempile pour une dernière saison en visant mieux en Europe.

Srna part a la retraite, il me faut un back droit pour le remplacer. J’ai acquis Seri en fin de contrat à Nice, et je pense qu’il n’y aura pas d’autre arrivée significative.

Capture

Ils se font plaisir à Paris.

:yaay: :kermit: :emo:

10 « J'aime »