Vos parties FM18

partie
fm18

Depuis aujourd’hui j’ai le retour de la version sans licence pourtant j’ai bien installé la dernière version du fichier de Zecha au bon endroit.

:huum:

Edit : Après avoir fait une vérification ça refonctionne.

Pour ma 3éme saison à Galatasaray, j’ai recruté Serge Gnabry. Il est excellent mais…

Il se blesse tout le temps, c’est horrible. Depuis sa blessure de Novembre, il n’a pas fait un seul match et se reblesse à chaque fois qu’il revient à l’entraînement :no: Je pense pas qu’il fera plus d’une saison chez nous, surtout que je commence à changer de tactique. et à passer sur un 4312.

regens acheté à Monaco et Toulouse

Partie avec le DFCO !
Finalement, j’ai trouvé un 4231 sur steam pour jouer en contre et je l’ai traficoté pour en faire un 424. 5ème après 9 journées en ayant joué l’OM, l’OL, PSG et ASM :ztfcomeatme:

100M le Dumas. Combien t’as mis dessus ? En tout cas, t’es bien pour une bonne dizaine d’année. :laporte:

104 M€ bonus compris

Cette série :laporte:

Ça a un certain côté jouissif de voir un joueur formé au club devenir Ballon d’Or.

J’ai lancé cette semaine ma longue partie. Après m’être fait marcher dessus et reléguer de D3 norvégienne, je viens de signer un contrat avec le Persiba Bantul. En D2 indonésienne :champion:

J’ai fini ma 2eme saison à Chelsea (après 2 saisons à Mallorque donc), avec 5 titres.

Voici l’effectif actuel, je me suis fais un peu plais et j’ai essayé de l’angliser, ce qui est dur vu que soit les joueurs valent 130M€ soit ils sont pas oufs.

Une finale de LdC pour le 1000è matchs. :bengous:

J’ai commencé une partie avec le Racing Santander, le stade s’appelle… El Sardinero :hoho:

Chouette challenge

J’ai explosé de rire. :hoho: :hoho:

Et dans la foulée

J’ai déjà eu le coming out aussi un regen à la con :hoho:

Moi c’est pas du tout un regen a la con. Au contraire même.

Saison 2033/34

Et enfin, son année 2033 avec le Pays de Galles

Autant dire qu’il devrait rafler un petit Ballon d’Or voir plus.

Saison très serrée

image

:laporte:

Everton_%20%20Vue%20d'ensemble

Ma partie partie annuelle avec Everton, je suis en 2021, j’ai choppé Asensio et Tolisso en 2018 pour 56M€ et 31M€.

Je viens de faire 2 quadruplé d’affilés (PL, 2CUP, LDC).
J’ai réussi à garder pas mal de joueurs de l’équipe de base.

Un petit screen du jeune Tremble ?

https://goo.gl/images/WFTx18

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible