Vos parties FM18

Depuis aujourd’hui j’ai le retour de la version sans licence pourtant j’ai bien installé la dernière version du fichier de Zecha au bon endroit.

:huum:

Edit : Après avoir fait une vérification ça refonctionne.

Pour ma 3éme saison à Galatasaray, j’ai recruté Serge Gnabry. Il est excellent mais…

Il se blesse tout le temps, c’est horrible. Depuis sa blessure de Novembre, il n’a pas fait un seul match et se reblesse à chaque fois qu’il revient à l’entraînement :no: Je pense pas qu’il fera plus d’une saison chez nous, surtout que je commence à changer de tactique. et à passer sur un 4312.

1 « J'aime »


regens acheté à Monaco et Toulouse

2 « J'aime »

Partie avec le DFCO !
Finalement, j’ai trouvé un 4231 sur steam pour jouer en contre et je l’ai traficoté pour en faire un 424. 5ème après 9 journées en ayant joué l’OM, l’OL, PSG et ASM :ztfcomeatme:

3 « J'aime »

100M le Dumas. Combien t’as mis dessus ? En tout cas, t’es bien pour une bonne dizaine d’année. :laporte:

104 M€ bonus compris

image

Cette série :laporte:

2 « J'aime »

Ça a un certain côté jouissif de voir un joueur formé au club devenir Ballon d’Or.

Capture

5 « J'aime »

J’ai lancé cette semaine ma longue partie. Après m’être fait marcher dessus et reléguer de D3 norvégienne, je viens de signer un contrat avec le Persiba Bantul. En D2 indonésienne :champion:
5 « J'aime »

J’ai fini ma 2eme saison à Chelsea (après 2 saisons à Mallorque donc), avec 5 titres.

Voici l’effectif actuel, je me suis fais un peu plais et j’ai essayé de l’angliser, ce qui est dur vu que soit les joueurs valent 130M€ soit ils sont pas oufs.

Une finale de LdC pour le 1000è matchs. :bengous:

5 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec le Racing Santander, le stade s’appelle… El Sardinero :hoho:

Chouette challenge

J’ai explosé de rire. :hoho: :hoho:

Et dans la foulée

5 « J'aime »

J’ai déjà eu le coming out aussi un regen à la con :hoho:

Moi c’est pas du tout un regen a la con. Au contraire même.

Saison 2033/34

Et enfin, son année 2033 avec le Pays de Galles

Autant dire qu’il devrait rafler un petit Ballon d’Or voir plus.

2 « J'aime »

Saison très serrée

image

:laporte:

2 « J'aime »

Everton_%20%20Vue%20d'ensemble

Ma partie partie annuelle avec Everton, je suis en 2021, j’ai choppé Asensio et Tolisso en 2018 pour 56M€ et 31M€.

Je viens de faire 2 quadruplé d’affilés (PL, 2CUP, LDC).
J’ai réussi à garder pas mal de joueurs de l’équipe de base.

2 « J'aime »

Un petit screen du jeune Tremble ?

https://goo.gl/images/WFTx18

1 « J'aime »