Vos parties FM18

image

This match

1 « J'aime »

Je commence une partie avec l’Atalanta Bergame, club qui me tient à coeur.
Je regarde l’effectif des moins de 20 ans.

18 gardiens
38 défenseurs
50 milieux
7 buteurs

:pls:

1 « J'aime »

Le joueur qui porte mon équipe offensivement depuis le début de la saison.

Son acolyte, sur l’aile droite. 2 buts et 7 PaD en 15 matchs. Les deux n’étaient même pas titulaires la saison dernière en D3.

Double tenant en titre du BO et bientôt le 3ème :sip:
En cours en PL 11 matchs 11 buts 11 PDéc.

2 « J'aime »

J’ai fini 3eme de ligue 1 la première saison et je me suis qualifié directement en phase de poules de LDC et j’arrive pas à comprendre pourquoi :huum:

C’est MU (2nd pl) qui gagne LDC et Milan AC (3eme série À) l’Europa.

Vu que Milan est qualifié directement en LDC par le champ, ils laissent leur place en poule au 3e du 5eme championnat. C’est à dire la L1.

1 « J'aime »
image

Deuxième saison au Racing Santander. L’objectif était de jouer le maintien, on a plutôt bien géré.

3 « J'aime »

tu a un lien pour ta tactique?

D’ailleurs en termes de tactique, si vous en avez une qui marche bien par exemple un Mezzala et un Carrillero, mais que vos joueurs sont pas adaptés, est-ce que vous changez de poste ou vous entrainez le mec ?

Parce que autant certains postes, bon y’a moyen de remplacer (genre le Mezzala par un Box to Box), autant d’autres non, genre le même Mezzala par un Milieu défensif.

Bon, en tout cas, j’ai fait une partie « à la @Steven » (mais je me permet quand même 1 achat et 1 prêt par an sinon c’est trop chaud), et avec Saint Marin (le club, pas la sélection, enfin … je pensais).

Et ça donne ça :

En fait y’a limte que des joueurs à moi quoi.

5 « J'aime »

Fin de saison 2021-2022, Asensio c’est un putain de Dieu dans cet opus.
Il me met le but de la victoire en LDC à la 120+1ème sur CF direct contre le PSG :fire:.

Doucouré est méchamment fort aussi si vous avez l’occasion de l’avoir dans une de vos parties.

Si vous voulez des screens…

2 « J'aime »

Doucoure en screen ^^

Acheté 10,25M€ en 2018/2019.

2 « J'aime »

J’en tiens un bon !

1 « J'aime »

Toujours sur ton 4-2-3-1 ?

image

Pour notre troisième saison on se retrouve à se battre pour la montée en Liga, à la surprise générale. Mais on est clairement pas prêt pour ça, offensivement on repose sur des joueurs de moins de 20 ans, et défensivement c’est toujours assez light.

4 « J'aime »

Finalement nous parvenons à obtenir la montée à la dernière journée du championnat. On termine deuxième, à trois points de Girona et avec deux points d’avance sur la Castilla.

La saison prochaine va être très compliquée, et cela ne m’étonnerait pas qu’on redescende directement. Pour le mercato j’ai un budget très bas, 11M€. Ce qui n’est pas du tout assez si on veut se renforcer aux postes les plus importants.

1 « J'aime »

La Castilla ne peut pas monter donc logiquement le 4eme doit monter aussi.

1 « J'aime »

Il me semble que le quatrième a été en barrage, mais je suis pas sûr faudrait que je regarde