Vos parties FM18

:hallelujah: :hallelujah:

7 « J'aime »

Mon meilleur défenseur central qui se blesse, dès son quatrième match en Liga, pour 11 mois. :fillon4:

4 « J'aime »

Grosse surprise dans ma quatrième saison avec le Racing Santander.

image

Mon petit jeune, au club depuis le début, est élu Golden Boy. Il a de très bonnes stats, un bon ratio buts/matchs, mais pourtant en terme de caracs c’est pas énorme.

:laporte:

2 « J'aime »
image

Objectif maintien assuré !

Maintenant il va falloir renforcer l’équipe du mieux possible, surtout en défense, notre gros point faible.

3 « J'aime »

Quelques screens de ces 20 ans a Liverpool.

PREMIER LEAGUE

Texte visible

CHAMPION’S LEAGUE

Texte visible

FA CUP

Texte visible

COMMUNITY SHIELD

Texte visible

SUPER COUPE D’EUROPE

Texte visible

BALLON D’OR

Texte visible

MONDIAL DES CLUBS

Texte visible

WORLD CUP

Texte visible

EURO

Texte visible

ENTRAINEURS

Arsenal

Texte visible

Chelsea

Texte visible

Man City

Texte visible

Man Utd

Texte visible

Tottenham

Texte visible

Atletico Madrid

Texte visible

Barcelone

Texte visible

Real Madrid

Texte visible

Marseille

Texte visible

Paris SG

Texte visible

3 « J'aime »

Grégory Sertic entraineur du Real. :hoho:

1 « J'aime »

zizou a l’OM

image

image

:bave:

6 « J'aime »

Racing Santander - 2022/2023

La saison dernière on a terminé à la dixième place au classement, il y a donc du mieux par rapport à la saison précédente. Mais cette nouvelle année s’annonce plus compliqué. J’ai malheureusement perdu le meilleur joueur de l’équipe, qui a rejoint le Real Madrid contre 21M€ (28.5M avec bonus + 40% à la revente). Je n’ai pas trouvé de vrai joueur à son niveau, il sera remplacé par… Valère Germain. Je vous screen mon effectif.

image

Prévision des médias : 15ème.
Objectif personnel : 10ème

5 « J'aime »

Je finis 2eme derrière Lecce, qui était totalement intouchable. Je me qualifie en 1/4 du play-off. La finale sera gagnée aux pénos, avec leur gardien qui doit tirer le dernier car ils ont eu un blessé pendant la prolongation et qui le rate !

Les héros !

Avec notamment les meilleurs joueurs :
Vinti :


Dolcini :

Et Di Paola qu’on n’arrivera sans doute pas à garder la saison prochaine.

On a quand même récupéré Stefano Mauri (oui l’ancien de la Lazio qui a 38 ans) pour un peu d’expérience, et Lancini a signé après son prêt concluant chez nous. On a aussi signé un DC de 31 ans car je suis trop léger à ce niveau là. Je me permet encore un recrutement de chaque type (transfert, sans contrat et prêt) pour la saison prochaine, mais dans tous les cas, on va avoir du mal à se maintenir :confused:

7 « J'aime »

La sélection de San Marin va être marrante à voir.

Dans un des anciens FM, j’hésitais entre un défi comme ça et ma partie au Gibraltar

En fait c’est plus marrant de faire celle ci (ou Vaduz en Suisse, ou Andorra en Espagne) car tu joues dans une vraie ligue, je trouve.

Et pour l’instant le problème de l’équipe de Saint marin (qui a toutefois accroché l’Estonie 0 0 et qui n’a perdu que 1 0 contre la Lituanie) c’est que je sors énormément de buteurs (3) très très forts, beaucoup de latéraux, et … pas grand chose d’autre de niveau. Mais ça viendra ahah

J’ai un petit problème d’affichage dans ma partie avec le Servette. Comme vous pouvez le constater, le graphique de l’historique championnat ne s’est pas mis à jour depuis ma montée en 1ère div, et c’est le cas pour toutes les équipes de 1ère div. C’est également le cas dans l’onglet histoire de mon club ou dans mon historique perso.

Savez-vous comment régler ce problème, sachant que j’utilise le skin de base ?

C’est une partie commencée récemment ? (avant les derniers patchs)

J’ai régulièrement ce problème, et ce sur plusieurs parties. Mais j’ai pas trouvé de solution…

Ca le fait pour les autres championnats sélectionnés ? :huum:

Partie débutée avant les derniers patchs et ça ne le fait que pour le championnat de Suisse

Exit les Messi, Cristiano Ronaldo et autres Luis Suarez. Devinez qui est actuellement le meilleur buteur de Liga ?

Valère Zermain.

3 « J'aime »
image

Après sept saisons, on parvient enfin à jouer les premiers rôles en championnat !

6 « J'aime »

Après un peu plus de sept saisons au Racing Santander, et de nombreux différents avec les dirigeants, j’ai décidé de quitter le club. Je réalise une pige avec l’Italie, qui vient de terminer deuxième au dernier mondial. En un an j’ai remporté la Ligue des Nations, puis quitté la sélection.

Je signe ensuite à Wolfsburg, qui sort d’une saison très moyenne avec une huitième place. D’ailleurs je viens juste de le voir mais en 2024 ils ont inauguré un nouveau stade, le Stade Edin Dzeko. :laporte:

5 « J'aime »