Vos parties FM18

Je l’aurais bien pris à la place de Higuain, mais les supporters ne voulaient pas.

:sadboy:

Edit : Si tu continues ta partie @ElKun, tu as un petit Pietro Pellegri qui devient monstrueux. Guigui approuve.

Il joue ou ?

Asm

Moi cette règle me dérange pas trop, ça fait une difficulté en plus. Mais clairement, le niveau du championnat est vraiment faible :(

Comme dis Doudou il joue à Monaco qui le prête la première année généralement.

Je me suis fait un petit kiff sinon avec le Barça, j’ai réuni deux amis de longue date en foutant Aguero au Barça. (J’ai vu un doc sur lui, vraiment bon).

Victoire 9-2 en supercoupe d’Espagne avec 2 buts et 3 passes pour Aguero.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai finalement uniquement recruté Chris Smalling (Manchester United, Libre) et Isaac Hayden (Newcastle, 17M). J’ai repoussé l’offre de Manchester City pour Ruben Neves, qui n’a même pas râlé. Côté réalisme, on repassera mais je n’avais absolument pas envie de m’en séparer !

Après avoir écarté Reims et l’Astra Giurgiu en Tours Préliminaires, nous héritons de Marseille, La Gantoise et Vitesse en Europa League. De quoi viser la qualification sans trop forcer.

Ah et j’ai pris en main la sélection portugaise après des débuts difficiles en eliminatoires pour l’Euro 2020 ( deuxième à 5 points de l’Ukraine après 4 matchs).

Comment as-tu fait pour chopper Dalot à ce prix ? Porto me demande plutôt 10 fois plus ! (en tout début de partie)

J’avais le même problème, les deux premières saisons ils refusaient mes offres qui montaient jusqu’à 15 M. Et puis ils ont soudainement accepté cette offre lors du troisième mercato, je sais qu’il lui restait un an de contrat mais j’ai pas trop compris. Il n’était pas fâche avec l’entraineur pourtant. Retente régulièrement ta chance !

ok d’accord.

Maintenant que j’ai enfin récupéré un ordinateur en état de marche, je vais pouvoir me remettre à FM.

J’hésite sur la partie encore. Soit je démarre à Fulham, avec qui je joue régulièrement sur PES, soit avec Torquay en Vanarama.

J’ai quasi bouclé le mercato estival :

:arrow_upper_right:
David Neres - Ajax 6M€ + 20% du profit à la revente
Kasper Dolberg - Ajax 18 M€ + 20% du profit à la revente
Lucas Hernandez - Atletico 14 M€ + 10% du profit à la revente
Marko Grujic - Liverpool prêt
Srdan Babic - Etoile Rouge 1,5 M€ (prêté dans la foulée, il prendra la place de Rolando l’an prochain).

:arrow_lower_right:

Valère Germain - Galatazaray 8 M€ (clauses comprises)
Clinton NJie - Galatazaray 6 M€
.+ tous les clampins prêtés qui rapportent environ 5 M€ (cabella, Hubocan, Doria etc).

Me reste à trouver des remplaçants pour la réserve qui peuvent dépanner en 1 en cas de coup dur :
un buteur
un DD
un Milieu polyvalent

Au final ça me fait :

Mandanda

Sakai - Rami - Lucas - Amavi

Gustavo

Lopez

Thauvin - De Paul - Payet

Dolberg

et la B :

Pelé

Sarr - Rolando - Kamara - Dijks

Anguissa

Grujic

Neres - Sanson - Ocampos

Mitroglou

en LDC, on se retrouve chapeau 1 grâce au titre de champion, et on se retrouve avec la Juventus, Leipzig et Kiev. ça aurait pu être pire :aulas2: (Paris a chopé Liverpool et le Barça :sac:).

3 « J'aime »

Perso j’ai toujours pas fini mon mercato de saison 1 :sac:

Sachant que je suis en train d’essayer de faire venir Saber Khalifa pour être mon attaquant vedette, ça pose le niveau de la partie… (et en vrai j’ai plein de jeunes à très fort potentiel quand même)

3 « J'aime »

Si c’était pour recruter la moitié de l’effectif de l’Ajax valait mieux continuer cette partie :no:

:sac:

11 « J'aime »

Exactement ce que je me suis dit :hoho:

1 « J'aime »

J’ai suivi la mode des Pays-Bas, go avec Twente finalement !

2 « J'aime »

ça va j’en ai pris que 3 :sac: Mais j’ai lorgné sur Wober pas mal avant de prendre Babic.

Généralement vous laissez votre respnsable recrutement gérer les recherches ou vous faites tout manuellement ? J’ai l’impression que les miens se pignolent un peu là :no: Pas foutu de me trouver des jeunes BT en devenir pas trop chers dans une BBD immense de 35 000 noms, faut pas se foutre de la gueule du monde :mecreant:

1 « J'aime »

Regarde en Eredivise

1 « J'aime »

D’ailleurs niveau affectation vous assignez vous mêmes vos recruteurs? D’habitude c’est ce que je fais pour etre sûr d’avoir des retours complets sur les championnats européens, les équipes de jeunes etc, mais j’ai l’impression que dans cet opus ils sont plus autonomes si on laisse le responsable recrutement gérer les affectations, c’est le cas ?