Vos parties FM18

je crois que je vais commencer avec les chamois niortais

1 « J'aime »

2ème saison avec l’OM ça a moins souri :sadboy:
4ème de Ligue 1, sorti des poules de la LDC par RBL à la 89ème du 6ème match :drucker: puis tombé dès les 16èmes sur le Bayern :podrick: En L1, j’ai enchainé les blessures de mon attaque un truc de fou et Payet :arrow_lower_right: Mitroglou :arrow_lower_right: :arrow_lower_right: m’ont grave déçu :hautain: ma défense a chié la colle, Rami :arrow_lower_right: Rolando :arrow_lower_right: Amavi :arrow_lower_right: :arrow_lower_right: Bref, lifting organisé :

OUT : Amavi, Sarr, Rolando, De Paul, Mitrogloups, Y Pelé,

IN : Moreno (DG de Liverpool), Otavio (Porto), Pineda (Chivas), Corchia (Séville), Guendouzi (Lorient, libre), Joe Hart (libre) Djerliek (ailier serbe prometteur) + rp de Babic et W Gonzalez.

Je réfléchis encore au sort à réserver à Zambo et Rami.

Back to ze sommets :catpew:

5 « J'aime »

Bref résumé de ma partie actuelle:

Brummundall :nor:

15 juillet 2017 > 21 octobre 2017
3 victoires - 6 nuls - 7 défaites
Relégués de 3ème division

Persiba Bantul :indonesia:

4 février 2018 > 27 décembre 2018
6 victoires - 4 nuls - 5 défaites
Maintien en 2ème division

Ansan Greeners :cor:

27 décembre 2018 > 22 novembre 2020
56 victoires - 13 nuls - 16 défaites
Champion de K League challenge (D2), champion de K League classic (D1)

All Boys :arg:

3 décembre 2020 > 31 juillet 2022
44 victoires - 8 nuls - 15 défaites
Champion de Primera B nacional (D2)

Boca Juniors :arg:

31 juillet 2022 > ?
93 victoires - 12 nuls - 20 défaites
Champion de Primera division (D1, 2x), Supercopa Argentina (2x), Recopa Sudamericana (2x), Copa Libertadores

2 « J'aime »

Tu as toujours Maroni à Boca ?

Il a été vendu 1 an avant mon arrivée 11M€ à Villarreal où il est resté 2 ans (le club à été relégué en D2). Il est maintenant du côté du Feyenoord.

Dommage il est excellent

Bon, pour l’instant je suis 4eme. Des que je joue une équipe un peu faiblarde, je les cartonne, mais des que le niveau s’élève un peu, c’est chaud. Contre l’Inter encore j’ai pas eu trop de chance j’ai eu pas mal d’occases, mais contre la Lazio, j’ai été dominé de A à Z.

Youhou, ça commence à payer !

2 « J'aime »

Il avait tout pour faire une grande carrière chez nous, quel gâchis :emo:

Non je déconne, mais première fois que ça m’arrive! Je m’y attendais un peu à ce que ça arrive vu que je commence à avoir pas mal de regens et que ça ne concerne qu’eux. Sans doute l’un de mes meilleurs joueurs, même si cette saison il est un poil en-dessous. Peut-être perturbé par les multiples offres du Bayern. J’ai réussi à le retenir grâce à l’ambiance du groupe, ça marche quasiment pour tous mes joueurs qui sont tous observés par l’Europe entière. Je compte sur lui pour poursuivre sa carrière chez nous.

Pour ceux qui ont déjà eu ce cas, on est d’accord qu’au final ça ne change rien?

Sinon, la saison ne se passe pas trop mal. Nous sommes le 17 mars et… nous sommes sacrés champions! :hoho:

En Europe, on a pas été ridicules. On avait un groupe hyper difficile en Ligue des Champions, avec le Celtic, l’Inter et Chelsea. On termine troisième, après deux larges victoires contre le Celtic et deux nuls (3-3 à chaque fois), contre les deux ogres à domicile, deux défaites à l’extérieur. Beaucoup de regrets parce qu’on concède l’égalisation à la dernière minute contre Chelsea, et qu’on a été largement supérieur à l’Inter mais ils nous ont puni sur chaque contre-attaque.

On est donc en Europa League, dont nous sommes tenants du titre pour rappel. On a éliminé le CSKA Moscou d’un certain Thauvin, et on vient de s’imposer à l’aller sur la pelouse de Wolfsburg (2-3). J’espère aller au bout encore une fois, même s’il y a du très beau monde (Milan AC, Atalanta, Dortmund, Arsenal, Liverpool, Tottenham…). Le tirage aura clairement son importance!

J’en profite pour poser une petite question! Au niveau des têtes de séries de la Ligue des Champions, on est d’accord que les champions des huit championnats avec le meilleur coefficient sont tête de série n°1? Le championnat suisse étant passé 7e à la fin de la saison dernière, j’espère pouvoir enfin bénéficier d’un tirage correct l’an prochain pour revivre un gros parcours en LDC (pour rappel, on avait fait demi puis quart de finale avant d’enchaîner deux éliminations en phase de groupe ces deux dernières saisons).

3 « J'aime »

Si le jeu gère bien le règlement, le chapeau 1 c’est les 7 champions des 7 premiers pays + le tenant du titre, donc tu devrais y avoir droit.

3 « J'aime »

AMEN! J’espère éviter pour une fois un tirage avec deux ogres, et pouvoir vivre une phase de groupe un peu plus tranquille! L’Europa League c’est sympa, mais j’aimerais bien revivre un gros parcours en Ligue des Champions. Sur le long terme j’aimerais même la gagner un jour, mais c’est pas pour tout de suite :hoho:

1 « J'aime »

Dans ma partie avec l’OL je viens de vendre Mariano pour 29M€, il sort d’une saison à 41 matchs pour 23 buts dont 19 en Ligue 1. Ayant récupéré pas mal de sous grâce à quelques belles ventes je décide d’investir 42M€ dans Michy en prenant le risque du flop au vu ses dernières saisons dans mon jeu. Résultat de mi saison :fire: :

3 « J'aime »

Ma 3ème saison se passe pas trop mal sur la scène européenne (le fait d’être en EL aide pas mal :sac:).

image

3 « J'aime »

Ce regen russe :emocry:

Le Spartak ne demande que 4M$ mais il n’est pas intéressé par mon club danois tout pourri :emocry:

1 « J'aime »

Je viens de boucler ma troisième saison avec Wolverhampton, à une magnifique deuxième place derrière Chelsea ! On s’est par contre fait sortir relativement tôt dans les coupes nationales, et en 1/8 de finale de L’Europa League contre Manchester City (1-2, 3-0). Pour la saison prochaine, je compte me débarrasser de Graham tout en engageant un milieu offensif supplémentaire ainsi qu’un substitut à Ruben Neves.

Et en bonus, mon chouchou, Rafael Nunes.

3 « J'aime »

Un monstre le Nunes! Tu l’as recruté pour combien??

Un peu plus de 2M au Sporting Lisbonne au début de deuxième saison ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mes transferts saison 1. Je privilégie les joueurs d’expérience pour renforcer mon équipe, Maicon n’était pas prévu étant donné que je ne recherchais pas d’arrière droit, mais l’opportunité était belle, il encadrera également mon arrière droit prometteur. Khalifa va venir prendre la place en point, il était donné au niveau du prix. Tomas Hübschman vient jouer dans l’entrejeu, je manquais de monde à ce poste et dans ce rôle de récupérateur, il vient pour une saison avant peut-être de glisser au poste de stoppeur vu son âge. Enfin je signe un ailier gauche, Dekker sur lequel je compte pour le futur (et dès à présent déjà).

2 « J'aime »

Après ma troisième saison à Boca j’ai décider de quitter le club. Direction la MLS et Montréal plus particulièrement. Pour le moment on tourne très très bien en championnat, mais bordel, je pige rien à tous leurs systèmes :obama2:

3 « J'aime »
image

Cette fin de match, trois buts en trois minutes. :laporte2:

2 « J'aime »

Vous savez si c’est possible de modifier la couleur du header, où apparaît le nom du club, et les barres de recherche sur le côté ? J’ai envie de tester ma tactique avec une équipe, mais la couleur violette me dérange fortement.