Vos parties FM18

La ligue des nations permet d’aller à l’Euro ?
Je savais pas :eek:

1 « J'aime »

Pareil!

Certains joueurs ont signé pro quelque part d’intéressant ?

Vincent Thill est pas dans l’équipe ?

non vu que je suis sur FM16, il etait ps enore dans la DB

mes 23 pour l’Euro et le club ou ils jouent

image

3 « J'aime »

Avec l’arrivée du mercato, j’ai enfin eu envie de commencer avec l’OM, en ajoutant Balotelli à l’effectif. J’ai aussi recruté Sergi Gomez (5M€), Rasmus Falk (2,5M€) et Hatem Ben Arfa (libre).

image

:laporte:

2 « J'aime »

Mitroglou il est arrivé en mode j’essuie mes crampons sur le cadavre de l’équipe adverse.

1 « J'aime »

Allez, le point à mi saison, car j’ai oublié de le faire en fin de saison précédente !

Bon bah première surprise, j’ai fini 3eme (ouaiiis), en éclatant plein de petits (par exemple 10 - 2 à SPAL, mon plus gros score sur ce jeu) mais en prenant des branlées contre les gros. Je finis donc avec très peu de matches nuls, plein de victoires, la meilleure attaque et une défense bottom-5.

Le meilleur joueur est un jeune attaquant de la Lazio arrivé en prêt payant : Alessandro Rossi, qui plante la bagatelle de 33 buts en 33 matches. Rien que ça :

Sauf que la Lazio veut pas négocier et qu’il part à Pescara pour la moitié de ce que je proposait :| Jeu de merde ! :jose:
Luca Dolcini, mon attaquant Saint Marinais vedette plante quand même 18 buts, c’est pas mal du tout pour un mec à la nationalité toute schlague.

Nouvelle saison, un petit point sur le recrutement :fist:


Bon bah vous pouvez le voir, c’est la fête du slip.
Très content d’avoir récupéré Orsolini et Cataldi principalement, pour une bouchée de pain.

Et sur le terrain ?

Bah pas trop mal ! 3emes pour l’instant.

Qu’en est-il de l’équipe nationale ? Bah là, carrément c’est le level up de malade :


Ils finissent 2020 invaincus !!

5 « J'aime »

Et hop, un recrutement de qualité !

Un peu chiant sur les clauses, mais vu la qualité du bonhomme…

Screens de tes meilleurs st marinais?

Ca va être assez rapide, j’en ai pas non plus des monstrueux !

Berardi le gardien titulaire

Bugli, un DC/DG remplaçant en club

Dolcini, la grosse star

Et à une moindre mesure, Bucci, Lombardi et Stolfi des jeunes prometteurs



4 « J'aime »

Saison 2025-2026, je vais avoir mon nouveau stade dans 3 mois !
I.Ball et L.Taylor sont formés au club.

3 « J'aime »

Je retourne aux sources. Norrköping était ma première partie sur FM’18, je recommence une partie avec eux.

Je viens de finir la première saison, champion sans difficulté. Kalle Holmberg toujours aussi excellent, avec 24 buts en championnat, et 17 buts pour Jordan Larsson.

YALAAAAAH

6 « J'aime »

Et un YALAAAAAAH ne vient jamais seul !

Par contre Orsolini et Cordero sont suivis. Ils ont des clauses à 35M€ et 45M€, et quand je propose un nouveau contrat, ils demandent 10M€ par an alors qu’ils sont payés 1.5. Ca sent le départ !

3 « J'aime »

:denzel:

2 « J'aime »

t’as vraiment mis FM au boulot du coup haha

Bah ouais :no:

3 « J'aime »

terminer premier de ce groupe c’est énorme :denzel:

2 « J'aime »

Tu utilises quelle formation avec l’OM ? J’ai lancé une partie avec eux depuis quelques jours (pas de commentaires, merci) et disons que je n’arrive pas vraiment à faire mieux que la réalité. Je suis troisième de Ligue 1 à un tiers du championnat.

4-2-3-1 jeu large

1 « J'aime »