Vos parties FM18

Chapeau de le rendre assez solide contre des grosses écuries :jlm2:

C’est la deuxième saison et j’ai pas mal recruter

Mazeltov

L’équipe type actuelle, du coup

Jaziri étant un monstre que j’ai choppé pour 15M à Nancy :

8 « J'aime »

2 « J'aime »

La L1 est passé à 10 clubs ? :hamon5:

Le classement doit être super serré :no:

temp

La Premier League et ses calendriers si sympathiques :frowning:

2 « J'aime »

Moi j’ai recommencé une partie avec le Racing.

1ère saison on finit 6è après avoir fait une grande partie de la saison sur le podium. On s’est pas mal écroulé sur la fin :no:

Voilà mon effectif pour 2018/19:
Effectif%20RCS

J’ai essayé de rester réaliste, en ne recrutant pas de fm star (en tout cas pas à ma connaissance). Par contre les deux tactiques que j’avais en tête d’utilisées, ne fonctionnent absolument pas et j’ai dû repasser à celle de la saison dernière.

3 « J'aime »

Souvent blessé mais il fait le boulot :laporte:

2 « J'aime »

Fin de la deuxième saison, l’inverse de la 1ère ! Début de saison très compliqué puisque je n’ai pas réussi à mettre en place une autre tactique que celle de la saison précédente. Au final on revient bien sur la fin et on se qualifie pour le tour de qualif de la Ligue des Champions. Maintenant il va falloir passer, les finances sont plutôt dans le mal.

RCS%202019

Da Costa est vraiment très bon depuis le début de partie

D’ailleurs en début de partie j’ai fait signé Walter González. Il était déjà en prêt à Pachuca :mexico:. Du coup il n’a pu nous rejoindre qu’en janvier 2019. J’crois qu’il est devenu mon chouchou de cet opus :heart:

Sinon pour le recrutement, j’ai récupéré Krichowiak (4,2 M€), Mandi (1,2 M€), Niakhaté (875 k€) et Boly en prêt avec OA.

4 « J'aime »

Après quelques années de pause complète, j’ai recraqué pour un FM :no:

Première saison avec les Rangers, ça s’est plutôt pas mal passé.

Morelos qui bat au passage le record de Falcao de buts en C3 sur une saison (20) et explose celui d’Henrik Larsson dans le championnat écossais (43 contre 35).

A noter qu’avec nous, le Celtic (groupes de C1) et Aberdeen (groupes de C3), on fait le 5e coefficient des nations sur la saison devant l’Allemagne, ce qui permet de griller un paquet de championnats et de récupérer une deuxième place en C1. Appréciable :trump3:

10 « J'aime »

Tu joues comment car 70 buts…pfiou

24

Je ne contrôle pas Metz je précise

1 « J'aime »

Ça plante pas mal mais au prix d’une défense en carton-pâte. Morelos jouait en attaquant avancé, le Bayern est venu le chercher pendant l’été pour lui faire cirer le banc :no:

Tu as adapté tes postes aux joueurs que tu avais, ou au contraire tu as récupéré des joueurs qui pouvaient jouer à ces postes là ?

J’ai toujours un doute si il vaut pas mieux faire jouer un mec un poil moins fort mais qui sera sur son poste de prédilection qu’un mec en Orange clair, le temps de le former à ce poste là.

En l’occurence j’avais fait cette tactique sur une partie test avec l’Ajax, ça avait pas mal fonctionné, et les joueurs que j’avais aux Rangers correspondaient bien aux postes.

Je me pose la même question que toi en fait, je n’avais pas touché à un FM depuis quelques temps, je suis un peu en phase de redécouverte. Je fais mes tests sur Lautaro Martinez en pointe, il est plus à l’aise en attaquant complet qu’en avancé comme l’était Morelos, le reste de l’équipe n’ayant pas changé on verra bien dans quel rôle il plante le plus :no:

La saison du Celtic. I’m not even mad :no:

Je ferai peut-être un sujet dédié pour ma partie si je me motive :fillon1:

10 « J'aime »

31 janvier, 16h31:

Mes dirigeants qui vendent donc mon gardien titulaire sans me demander mon avis, à un concurrent direct en plus ! Et je fais quoi pendant 6 mois maintenant ? :what:

Autant le club en avait besoin pour les finances, mais en même temps je pourrais pas lutter pour le podium avec Kamara dans les buts.

3 « J'aime »

Je sais ce que tu ne fais pas en tout cas : remporter le championnat :hehe:

2 « J'aime »

Maintenant c’est certain… Surtout que je joue encore l’Europa League à côté. Heureusement que pour une fois j’avais un deuxième gardien dans mon équipe ! Sinon c’était le panicbuy assuré.

2 « J'aime »