Vos parties FM18

Pas de gros Regens actuellement mais j’ai fait monté en équipe première un buteur formé au club, qui est loin d’être mon meilleur buteur en terme de caracs, mais il est déjà titulaire. J’t’enverrais un screen quand je serais sur le pc

Hésite pas à poster, ça m’intéresse. D’ailleurs l’équipe est descendu IRL.

Je me suis donc fait virer de mon club bosniaque alors que j’étais passé de la 12ème à la 8ème place, et que j’étais sur 5 victoires et 2 nuls. Bien joué !

Du coup je vais faire la même, a la recherche d’un dernier défis avec un club moyen d’une grosse divisision

Je viens de signer au Kazakhstan, Ordabasy Shymkent, j’ai 5.5 milliions de transfert, c’est assez énorme. :hoho:

Je sais pas si tu connais @Revizor.

Sinon, vous savez où trouver la valeur du club (avec écrit entre parenthèses l’emprunt) ? Dans les entretiens d’embauche j’arrive à la trouver mais nul part ailleurs sinon, pas dans les infos du club…

1 « J'aime »

@Stromae
10 matchs, 9 buts, en Série A pour le moment.

1 « J'aime »

Le club je connais très peu, de nom seulement. Par contre je connais la ville, c’était un centre soviétique important et c’est devenu l’un des endroits les plus pollués du monde je crois :sac:

Pour la valeur du club, je peux pas t’aider.

@Julian Euh c’est moi où ton roumain remplaçant a un salaire de folie?

C’est pas vraiment un remplaçant. Je l’ai pris il y a un moment à City en fin de contrat. C’est devenu un joueur clé, mais Brian Lopez Garcia était une superbe opportunité. Du coup maintenant ils se partagent le poste. Mais yep, pour le garder j’ai du aligner le salaire (beaucoup de clubs le voulaient).

Cascardo et Rodriguez aussi ont des énormes salaires, parce qu’ils étaient les plus observés :)

Il faut se rendre compte qu’à mon départ, Servette était le club le plus réputé de la planète et premier au classement UEFA. J’avais quelque chose comme 300M€ de budget inutilisé la dernière saison, et une immense marge sur le salaire :)

Genre en deux ans Simeone a recruté trois joueurs à plus de 100M€ :no: Tout en vendant certains cadres pour rien…

La tactique putain :hoho:

Hearts

1 « J'aime »

Ils jouent clairement l’attaque!

Première saison en Série A : 31 matchs, 32 buts. A seulement 18 ans il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club sur une saison, et sa valeur a explosée à 33M€. :fapfap:

1 « J'aime »

Petite partie sans prise de tête pour ma part.

O. de MARSEILLE - 12 Juin 2017 au 30 Juin 2023

Ligue 1 - 2018 à 2023
Ligue des Champions - 2021, 2022
Ligue Europa - 2018
Coupe de France - 2019, 2021, 2022, 2023
Coupe de la Ligue - 2023
Trophée des Champions - 2022
Super Coupe de l’UEFA - 2022
Coupe du Monde des Clubs - 2022

DORTMUND - 14 Janvier 2024 au 1er Juillet 2027

Bundesliga - 2025, 2026, 2027
Ligue des Champions - 2026, 2027
DFB-Pokal - 2025, 2026, 2027
Super Coupe de l’UEFA - 2026
Coupe du Monde des Clubs - 2026

INTER MILAN - 31 Août 2028 au 12 Juin 2029

Serie A - 2029
Ligue Europa - 2029

BARCELONA - 1er Août 2029 à …

Liga Santander - 2030, 2031
Ligue des Champions - 2030, 2031
Supercopa de Espana - 2030
Super Coupe de l’UEFA - 2030
Coupe du Monde des Clubs - 2030

ARGENTINE - 17 Juillet 2022 au 14 Janvier 2024

Copa America - 2023

ESPAGNE - 19 Juillet 2026 au 31 Août 2028 puis 21 Juillet 2030 au …

Championnat d’Europe - 2028
Ligue des Nations - 2031

7 « J'aime »

J’ai vu pire, tous en défense et avec seulement un « 10 » devant :hoho:

1 « J'aime »

Au suivant :clooney2:
Hull et Leeds en Championship et Brighton en PL. Pour rappel, je suis en League Two :clooney4:

3 « J'aime »

J’ai réussi à faire signer le jeune italien que j’avais recruté au Vitesse

J’ai également recruté Andrea Pinamoni, pour même pas 3M€

Demi finale aller de la ligue des champions, mené 4-0 à la 72ème :tebow:

5 « J'aime »

4eme tour de la Carabao Cup :

image

:clooney2: Direction les Quarts !

2 « J'aime »

Prochain match contre Manchester United en Quart de finale :hogan:

2 « J'aime »

Petite update de ma partie actuelle.


2017 - 2021 : Vitesse Arnhem

:trophy: 2019 : Yohann Cruijff Schaal
:trophy: 2020 : Tot KVNB Beker
:trophy: 2021 : Eredivisie

L’une des équipes que j’ai le plus aimé entraîner ces derniers temps. Quelques joueurs auxquels j’ai bien accroché, comme Tim Matavz, Thomas Bruns ou encore Malcolm que j’avais réussi à attirer en 2020 en provenance du FC Barcelone. Ma dernière saison a été le meilleur moment, avec ce titre de champion national. Après mon départ, le club a terminé 8éme et est redevenu une équipe qui joue le milieu de tableau.

2021 - 2023 : Atalanta

J’ai beaucoup aimé la première saison, mais ensuite mon ressenti est devenu tout autre. L’équipe était pleine de pseudos stars qui faisaient des caprices tous les six mois pour rejoindre des clubs qui n’ont jamais fait d’offre. De plus, Papu Gomez a pris sa retraite en 2023, je n’avais donc plus de raison de rester. Je suis tout de même fier d’avoir pu faire éclore un jeune du centre de formation, et d’avoir permis à Bonfanti, que j’avais également recruté au Vitesse, d’être en équipe d’Italie.

2023 - … : Argentine

Après la saison j’ai cherché un club pendant tout le mercato d’été, sans en trouver un seul d’intéressant. Finalement à la mi-Août l’Argentine me fait une offre, je quitte donc l’Atalanta pour me consacrer pleinement à la sélection. L’équipe est assez similaire à celle de 2018, avec d’énormes talents offensifs (Dybala, Icardi) mais des lacunes défensives. L’objectif sera de se qualifier en Coupe du Monde.

4 « J'aime »