Vos parties FM18

Finalement je n’ai fait qu’une année avec l’Argentine, c’est fatiguant une sélection, on se fait chier. En Juin 2024 je signe un contrat avec le RB Leipzig.

Gros budget transferts de 115M€, du coup j’ai fait signé deux de mes anciens joueurs. Emanuele Italiano, que j’ai fait explosé à l’Atalanta, et Marco Bonfanti, qui me suit dans tous mes clubs. Je retrouve aussi Freek Meijer, que j’avais formé au Vitesse puis vendu à Leipzig. Ca va être chaud de le conserver, il est devenu l’un des meilleurs ailiers du jeu, et est convoité par le Real et le Barça.

Saison terminée avec Leipzig. L’objectif était la quatrième place, mais finalement on termine champion d’Allemagne, la première dans l’histoire du club. Nous avons été sacrés à la 32éme journée, après une victoire 8-0 contre Köln.

Le trio que j’ai formé dans mes différents clubs, composé de Meijer (Vitesse), Bonfanti (Vitesse) et Italiano (Atalanta) a été juste exceptionnel. Italiano termine largement en tête du classement des buteurs en championnat, avec 44 buts en 32 matchs (51 buts TCC). Timo Werner termine meilleur passeur du championnat avec 22 passes dé, et 26 buts (31 matchs).

On a aussi battu le record de buts en championnat, qui était détenu par le Bayern (101 buts), en marquant au total 106 buts.

2 « J'aime »

Ma pépite islandaise <33

Probable dernière saison pour le légendaire Voss.

Je cours toujours après la LDC :no:

3 « J'aime »

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn

J’avais quand même aligné en finale de LDC un type de Syrie et un défenseur qui était en D4 danoise l’an dernier. L’audace n’a pas payé :no:

Saison de porc de mon buteur islandais formé au club

En quart de LDC. Quand un joueur fait ça sur FM, tu sais que c’est un bon.

6 « J'aime »

Je hais la Juve. :no:

3 « J'aime »

Première fois de ma vie que j’assiste à une orgie de ce niveau là. 2ème saison avec l’OL j’ai pas mal recruté grace aux ventes de Fekir (95M€) et Depay (60M€) entre autres. Par contre 5 tirs cadrés/5 buts pour le PSG, et une note de 7,2 pour Lopes?!

Pas mal le réalisme du jeu, on est pas loin du score de ce week-end, à +/- 8 buts pour Lyon :sac:

3 « J'aime »

Première saison avec le Trapani Calcio

image

Invaincu :laporte:

Deuxième saison avec le Sporting Charleroi, en Belgique. Après une première très réussie puisque nous avions remporté le Championnat et la Coupe, tout deux pour la première fois de notre histoire. Belle découverte de la Ligue des Champions :

Au final on ne passe pas mais ça reste une grosse réussite quand je vois notre noyau.

2 « J'aime »

Recordman de buts et d’apparition pour le club, il devient ensuite mon adjoint:

5 « J'aime »

Les notes pendant la carrière en dehors de 31/32 :gigi:

Championnat danois il faut dire.

J’ai aucune concurrence depuis 15 ans maintenant.
Mon effectif est largement au-dessus du reste même si je me restricte dans mon recrutement. Je n’achète aucun joueur au-dessus de 18/19 ans sauf quelques exceptions (star scandinave ou ancien joueur du club).

Mes meilleurs éléments:

Et ma star islandaise qui nous avait porté en finale de LDC que j’ai cédé à Man U pour payer l’extension du stade.


5 « J'aime »

08

:emo:

Toujours pas

9 « J'aime »

2040 bordel.

Ce match d’anthologie :kidwow:

Ajax

7 « J'aime »

ma partie avec Faiwarp 18 promotions en 24 ans

4 « J'aime »

Le mec est parti d’une équipe de championnat FSGT en fait.

2 « J'aime »

Et il est en qu’en D5 :hoho:

D’ailleurs @fm_trotter tu as pris quoi comme update pour jouer en division 72 ?

1 « J'aime »

@Xso voici la database de Fairwarp et la seul équipe jouable en 22éme division anglaise https://www.fmscout.com/a-fm18-database-england-lower-leagues-to-level-22.html

2 « J'aime »