Vos parties FM18

J’en ai un peu marre des gros championnats habituels. Du coup j’ai passé une demi-heure à scruter les petits championnats européens (hors update), et j’ai enfin trouvé une partie qui va m’intéresser sur la durée.

Je commence avec le club de Gorica, en première division slovène.

2 « J'aime »

Dans ma partie FM 18 le 26 décembre 2017. Le même haut classement de Ligue 1 qu’en vrai. :laporte:

Capture

Et mention spéciale à Lille 20ème sur mon classement. :hoho:

2 « J'aime »

Je fais pareil @Skaggig !!

Pour tester le jeu j’ai crée un entraîneur sans club, sans diplôme et en entraîneur du dimanche soit les pires notes possible dans le jeu quand tu débute qu’avec des 1 et quelques 2. Je commence sans aide et sans update avec pas mal de championnats et divisions pour ne pas trop attendre pour le début !

Seulement deux équipes libres m’ont voulu (entretien + acceptation) : Une équipe de D2 islandaise (HK Kópavogs) et une équipe de D5 anglaise (Solihull Moors) du coup j’ai pris ce second choix et je galère comme un ouf. Je suis mi-saison et dois me sauver de la relégation mais pour l’instant je suis en plein dedans. :hoho:

1 « J'aime »

Et ça a continué en phase de poules !

Servette

J’ai explosé pas mal de record de recettes du coup, et j’ai hérité de Man City pour les huitièmes de finale. Par contre, j’ai littéralement EX-PLO-SE le record de carton pour une équipe dans la compétition: 54 jaunes, 3 rouges :sac:

Pour le championnat, c’est assez serré:

Servette

En tout cas, j’espère que je pourrais te suivre pour la saison prochaine, tu gères vraiment bien :laporte:

Edit: j’ai pris cher d’ailleurs au retour à Manchester

Servette

Ce qui nous fait deux nouveaus records: plus grosse défaite du club, et record de buts encaissés par une équipe :yumm:

2 « J'aime »
image

This match (je coach Konyaspor)

2 « J'aime »

La saison est terminée, on s’est bien écroulé alors même qu’on ne jouait plus que le championnat

Servette

Malgré tout on reste sur le podium, avec une qualification en Europa League. Les budgets ont explosé: j’ai droit à un budget de 22M€ pour les transferts ainsi que 1,9M€ mensuel pour les salaires. Le club à également accepter d’acheter le stade à ma demande :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me gave avec l’Angleterre ils sortent de l’EU du coup même pour un espagnol à la con je suis obligé de faire une demande de permis de travail. Relou les rosbifs :no:.

V2

image

2 « J'aime »

chatteux

1 « J'aime »

J’ai lancé une première partie avec Wolverhampton. A mi-parcours, nous sommes co-leader avec Norwich, les choses se passent donc plutôt pas mal malgré une attaque qui ne parvient pas à enchainer les grosses prestations malgré l’empilement de talent dans l’effectif. La défense est très solide par contre.

J’ai beaucoup de mal à me faire au design de ce nouveau opus, et il me semble beaucoup plus lent que le précédent non ?

J’ai terminé deuxième du championnat de Turquie pour ma première saison avec Konyaspor.

Au Mercato j’ai chamboulé une grosse partie de l’effectif, notamment la partie offensive, où Imoh Ezekiel n’a su marquer que 7 buts en 39 matchs TCC.

Du coup il est remplacé par Djordjevic, l’ancien de la Lazio. J’ai aussi signé Ben Arfa, en fin de contrat. Le milieu de terrain a également été refait à neuf.

En Ligue des Champions on élimine le Sporting au troisième tour, puis La Gantoise en Barrages. Mon groupe est composé de United, Naples et Valencia. AU TOP !

1 « J'aime »

OMG… Cette saison est folle, tout simplement. En huitième, on sort un match incroyable à l’aller, on pulvérise Leipzig 4-0 à domicile! Derrière, on se prend une défaite 3-1, mais on s’en sort. Mon gardien sort un péno à l’aller, est incroyable lors des deux matches, et ça passe. Derrière, il se blesse, je me dis qu’il sera juste pour le Bayern.

Mais il revient un jour avant. Je me dis que je le lance directement. De même qu’Asante, qui venait juste de revenir trois jours avant pour affronter GC et qui avait été homme du match. On démarre comme des fous, on marque mais derrière Lozano égalise. Je me dis que c’est mort, mais mes joueurs en avaient plus que moi dans le pantalon. Notre pépite Biasi marque et derrière on a tenu comme des morts de faim. Sans doute le plus grand exploit de l’histoire du club, même si je sais bien qu’au retour ça va être très, très compliqué.

6 « J'aime »

Tu as bien géré là !! Moi ma saison c’est l’inverse :sac:. Elimination dès le troisième tour qualificatif d’Europa League par… Videoton ! Et dès les quart par le Grasshopper en coupe nationale.

Tu arrives à bien remplir ton stade en championnat ? Je fais du 8k de moyenne.

2 « J'aime »

Cette saison un peu plus de 11k de moyenne en championnat. Un peu plus en Ligue des Champions j’imagine. 21’000 personnes attendues pour le retour contre le Bayern… Je vais serrer les fesses, mais je pense qu’on va quand même prendre la fessée :hoho:

EDIT : OMFGGGG je suis comme un ouf devant mon ordi :hoho:

:ztfamaz: :partyhard:

8 « J'aime »

Le nombre de fautes :joy:

2 « J'aime »

Y a environ 10 jours dans ce sujet je parlais de ma carrière en commençant sans club, sans diplôme et que des stats entre 1 et 2 au niveau de l’entraîneur.

Première saison j’arrive à trouver un club de D5 anglaise mais l’objectif est d’essayer de lutter contre la relégation avec une équipe clairement en-dessous du niveau du championnat. Au final mi-saison je suis 18-19ème mais quelques départs de joueurs l’hiver (contrat mi-temps donc je pouvais rien faire) et derrière je coule ! Grosse attaque mais défense horrible. :/ Les dirigeants sont pas mécontents et veulent me garder donc je vais voir.

2 « J'aime »

Biasi encore et toujours… De mon côté je risque de perdre mon attaquant équivalent:


:calme:

1 « J'aime »

Putain il est limite encore meilleur que Biasi ton Lucas! Formé au club aussi!?

Mais vraiment dur de le voir partir… Je pense que si je me fais piquer Biasi, je changerai de club perso :no:

Je l’avais trouvé avec mon premier club, Wohlen. Et forcément quand j’ai récupéré le Servette j’ai gardé un oeil sur lui jusqu’au moment où j’ai eu les moyens de le reprendre. Aujourd’hui il est considéré comme formé au club.

J’ai Luka Jovic dans le viseur, mais s’il refuse de venir, je sais pas quoi faire !

1 « J'aime »

Pour ma part, je viens de finir ma deuxième saison avec Venise. Compliquée puisque première en Série A pour le club depuis un sacré paquet de temps.

Voilà. On profite de la méforme de la Juve et de l’effondrement des autres clubs pour prendre la première place à la dernière journée, alors qu’on était prévu… 19ème :sac:

stats-1

recompnses

Grosse tactique de bourrin qui fait que Zigoni est meilleur buteur et Palombi deuxième meilleur buteur et meilleur passeur. Et on avait un OA à 10M sur lui, autant dire qu’on l’a levé sans souci en cette fin de saison !

5 « J'aime »