📓 Vos parties sur FM21

Je l’ai pas vu ce con. :no:

Certes ça rejoint le principe mais il y a clairement plus de choix qu’auparavant et on voit de façon plus dĂ©taillĂ© comment chaque joueur est touchĂ© et influencĂ© au moral par nos rĂ©ponses, ce qu’on ne voyait pas avant et que mĂȘme si ça pouvait se faire (j’en doute) on en avait pas les retours en fait.

LĂ  c’est toi qui choisis ce que tu veux. Perso Ă  la pause les Xg j’en ai rien Ă  faire mais je me suis pris 2 buts contre Bruges par leur BT cheatĂ©. Bah avec les stats et la Map des offensives j’ai pu voir que les deux fois ça venait de l’ailier gauche qui avant mangĂ© de vitesse mon latĂ©ral droit. Possible que ça y Ă©tait dĂ©jĂ  mais Ă©tant disposĂ© ainsi je trouve que les maps et chiffres sont bien plus accessible qu’auparavant que ça soit en plein match ou Ă  la pause.

Oui c’est toujours disponible, c’est plus en accĂšs rapide comme avant mais tu as ça dans « Les responsabilitĂ©s Â» du staff, « conseils & rapports Â» puis c’est la 2Ăšme ligne dans le rapport des joueurs. Moi j’ai mis mon adjoint :

Capture

2 « J'aime »

Quelqu’un sait si la base de donnĂ©es immense est dispo quelque part?

J’ai rien vu du genre.

Par contre je suis tombĂ© sur un fichier qui fonctionne plutĂŽt bien pour avoir les noms des clubs, compĂ©titions etc. Ça ne vaut pas celui de Zecha mais en attendant ça fait bien le taff !

Parce que bon le nom des clubs brĂ©siliens ou les « OL Â» c’est vraiment relou Ă  voir.

Y’a plus les cotes pour les matchs. C’est un bug ou ça Ă©tĂ© supprimĂ© ?

Moi ça s’affiche dans mes messages avant chaque match (c’est surlignĂ© en vert) :

pas mal ce regen ou pas?

1 « J'aime »

En effet, je viens de voir ça. Avant on pouvait Ă©galement voir ça dans le calendrier ou dans la page d’accueil mais plus maintenant apparemment. En parlant de page d’accueil, est-ce que votre classement est buguĂ© ? J’ai pas les pts qui s’affichent mais en plus c’est le classement des matchs a domicile.

C’est un club de 2Ăš div. NorvĂ©gienne qui sort ça ??

Dur de se faire un avis sans le polygone je trouve.

@groot A ton avis, tu penses que SI va revoir son systĂšme de notes en match ? Parce que le gardien qui a rien a faire du match qui fini a 6.3 ou alors les dĂ©fenseurs centraux qui ont 7.4 alors que t’as pris 2-3 buts c’est n’importe quoi.

Avec Aberdeen, mes meilleurs joueurs sont mes 2 DC alors que j’ai pris 28 buts en 28 matchs.

Aucune idĂ©e. Je t’avoue je regarde pas forcĂ©ment la liste de tout les fix dĂ©ployĂ©s. J’essayerais d’ĂȘtre attentif lĂ  dessus rapidement.

@Groot

Je sais pas si c’est logique que Neymar se retrouve sans contrat et que personne ne veuille le recruter. Il Ă©tait en fin de contrat car Paris voulait pas augmenter son salaire (soit), mais personne se positionne


J’éditerai Ă  la fin du mercato

Bah il a des demandes salariales de goret :sac: avec le covid ingame qui impacte les finances sur 1-2 saisons c’est pas si incohĂ©rent en soit :sac:

Quand mĂȘme, Neymar qui reste libre une saison complĂšte, soyons sĂ©rieux :hoho:

Tu vois oĂč la date ? :sac:

D’ailleurs fun fact qui va plaire @Julian

Si tu joues avec le Barça tu peux pas recruter Neymar libre en 2022. En effet il est encodĂ© comme faisant partie de la liste de joueurs que le Barça n’aime pas :hoho:

1 « J'aime »

Sinon le soucis est connu @20100 et sera corrigé dans la bdd finale du 24/11

:dsk:

2 « J'aime »

Ils ont prévu aussi de corriger les prix des transferts ?

J’ai fais signer Bamba Ă  la Roma pour 4.2M€ et Borja Mayoral pour 3.8M€
 niveau rĂ©alisme c’est pas top.

Surtout qu’ils n’étaient mĂȘme pas Ă  vendre ou sur la liste des transferts.

Il n’y a pas que Neymar de libre d’ailleurs. Donnarumma, Carvajal, Bale, Ginter, Elvedi ect


Cette Ă©quipe que tu peux faire :hoho: