📓 Vos parties sur FM21

Attention juste avec les dĂ©fenseurs de Ligue 1, y’a moyen de creuser sĂ©vĂšre le trou de la sĂ©cu avec les arrĂȘts de travail aux premiers tacles.

1 « J'aime »

J’imagine que le soucis est globale sur certains gros joueurs.

ça c’était annoncĂ© par contre que les prix en S1 et S2 serait plus bas Ă  cause du covid.

Si tu veux du réalisme tu peux signer Haaland pour 5M et 50% de la revente. Je dit ça je dit rien :dsk:

:homerhide:

Je vais ĂȘtre obligĂ© de recommencer une partie alors :’(

Jamais commencé une game serieuse sur la beta ! JAMAIS

1 « J'aime »

Le bilan a chaque fin de saison. :heart:

:helico:

5 « J'aime »

J’ai signer Donnaruma et Ginter libre

1 « J'aime »

Pour les amateurs de partie dans les divisions inférieures, on aura le droit à de nombreux nouveaux championnats dans cet opus.

Le nombre de championnats europĂ©ens prĂ©sents par dĂ©fault dans FM 21 n’a jamais Ă©tĂ© aussi consĂ©quent. On risque de voir fleurir rapidement des updates intĂ©ressantes.

D10 anglaise, D4 bosnienne, RĂ©gional 1 (France), D6 grecque etc


Tous ces championnats seront correctement renommées dans mon fichier vrai nom.

4 « J'aime »

La D10 anglaise y est par défaut ??

Elle y est mais pas active. Ce qui veut dire que le taf des updateurs va aller trĂšs vite.

Pas compris. :no: au 24 ça sera dispo direct ou faut faire des updates comme chaque année ?

Ce sera toujours des updates mais les ID seront fixes contrairement aux derniÚres années donc on pourra ajouter les vrais logos, noms etc


1 « J'aime »

/!\ Ame sensible s’abstenir.

DĂ©tails

7 « J'aime »

:hoho:

Il est dispo quand ton fichier ? :sac:

Je vais faire le maximum pour sortir une premiÚre version dans la soirée.
J’ai Ă©tĂ© pris par le temps et elle ne sera pas complĂšte comme la version de FM 20 pour l’instant.

Le contenu pour la premiĂšre version :

  • IntĂ©gralitĂ© des vrais noms des compĂ©titions
  • IntĂ©gralitĂ© des rĂ©compenses traduites en français avec les vrais noms
  • Correction de nombreux noms de clubs (Principalement pour l’Europe, je n’ai pas eu le temps de checker tous les pays pour l’instant)

La plupart des features manquantes dans cette version fonctionneront sur une partie en cours.

5 « J'aime »

J’ai mis ceux du 2020.
Ça fonctionne nickel pour l’instant :wink:

Bien sĂ»r que ça fonctionne mais il y a toujours Ă©normĂ©ment de changements et/ou nouveautĂ©s d’une saison Ă  l’autre chaque annĂ©e. C’est pĂ©nible
 :triumph:

Raison pour laquelle vous devrez attendre demain pour avoir la premiùre version. J’ai fait le maximum pour vous la sortir ce soir mais je ne veux pas publier un truc dont je ne suis pas satisfait.

Quoiqu’il arrive, habituellement il m’aurait Ă©tĂ© impossible de vous proposer le fichier aussi rapidement aprĂšs la sortie du dernier opus.

Bonjour Zecha,

Tu as raison et on ne te remerciera jamais assez pour ce formidable boulot.

Tu penses le sortir ce soir ? J’attends pour commencer ma partie, mais j’ai de la patience :o) C’est juste que quand on a goĂ»tĂ© au Saint-EstĂšphe, difficile de se contenter d’une CuvĂ©e de l’HĂŽtel


Belle journée


2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, je travaille dessus pour le sortir aujourd’hui. Vous aurez votre rĂ©ponse dans la soirĂ©e avant les matchs de LdC. J’ai vĂ©rifiĂ© et terminĂ© les noms des compĂ©titions Ă  100 % ce matin. Maintenant, je m’occupe des rĂ©compenses.

Comme je le prĂ©cisais hier, je sortirai plusieurs versions d’ici la fin de l’annĂ©e pour ajouter l’intĂ©gralitĂ© du contenu petit Ă  petit.

2 « J'aime »