Attention juste avec les dĂ©fenseurs de Ligue 1, yâa moyen de creuser sĂ©vĂšre le trou de la sĂ©cu avec les arrĂȘts de travail aux premiers tacles.
Jâimagine que le soucis est globale sur certains gros joueurs.
ça câĂ©tait annoncĂ© par contre que les prix en S1 et S2 serait plus bas Ă cause du covid.
Si tu veux du réalisme tu peux signer Haaland pour 5M et 50% de la revente. Je dit ça je dit rien
Je vais ĂȘtre obligĂ© de recommencer une partie alors :â(
Jamais commencé une game serieuse sur la beta ! JAMAIS
Le bilan a chaque fin de saison.
Jâai signer Donnaruma et Ginter libre
Pour les amateurs de partie dans les divisions inférieures, on aura le droit à de nombreux nouveaux championnats dans cet opus.
Le nombre de championnats europĂ©ens prĂ©sents par dĂ©fault dans FM 21 nâa jamais Ă©tĂ© aussi consĂ©quent. On risque de voir fleurir rapidement des updates intĂ©ressantes.
D10 anglaise, D4 bosnienne, RĂ©gional 1 (France), D6 grecque etcâŠ
Tous ces championnats seront correctement renommées dans mon fichier vrai nom.
La D10 anglaise y est par défaut ??
Elle y est mais pas active. Ce qui veut dire que le taf des updateurs va aller trĂšs vite.
Pas compris. au 24 ça sera dispo direct ou faut faire des updates comme chaque année ?
Ce sera toujours des updates mais les ID seront fixes contrairement aux derniĂšres annĂ©es donc on pourra ajouter les vrais logos, noms etcâŠ
Il est dispo quand ton fichier ?
Je vais faire le maximum pour sortir une premiÚre version dans la soirée.
Jâai Ă©tĂ© pris par le temps et elle ne sera pas complĂšte comme la version de FM 20 pour lâinstant.
Le contenu pour la premiĂšre version :
- Intégralité des vrais noms des compétitions
- Intégralité des récompenses traduites en français avec les vrais noms
- Correction de nombreux noms de clubs (Principalement pour lâEurope, je nâai pas eu le temps de checker tous les pays pour lâinstant)
La plupart des features manquantes dans cette version fonctionneront sur une partie en cours.
Jâai mis ceux du 2020.
Ăa fonctionne nickel pour lâinstant
Bien sĂ»r que ça fonctionne mais il y a toujours Ă©normĂ©ment de changements et/ou nouveautĂ©s dâune saison Ă lâautre chaque annĂ©e. Câest pĂ©nibleâŠ
Raison pour laquelle vous devrez attendre demain pour avoir la premiĂšre version. Jâai fait le maximum pour vous la sortir ce soir mais je ne veux pas publier un truc dont je ne suis pas satisfait.
Quoiquâil arrive, habituellement il mâaurait Ă©tĂ© impossible de vous proposer le fichier aussi rapidement aprĂšs la sortie du dernier opus.
Bonjour Zecha,
Tu as raison et on ne te remerciera jamais assez pour ce formidable boulot.
Tu penses le sortir ce soir ? Jâattends pour commencer ma partie, mais jâai de la patience :o) Câest juste que quand on a goĂ»tĂ© au Saint-EstĂšphe, difficile de se contenter dâune CuvĂ©e de lâHĂŽtelâŠ
Belle journĂ©eâŠ
Merci pour ton commentaire, je travaille dessus pour le sortir aujourdâhui. Vous aurez votre rĂ©ponse dans la soirĂ©e avant les matchs de LdC. Jâai vĂ©rifiĂ© et terminĂ© les noms des compĂ©titions Ă 100 % ce matin. Maintenant, je mâoccupe des rĂ©compenses.
Comme je le prĂ©cisais hier, je sortirai plusieurs versions dâici la fin de lâannĂ©e pour ajouter lâintĂ©gralitĂ© du contenu petit Ă petit.