Vos parties FM22

:blink:

2 « J'aime »

A l’issue des matchs aller, je suis dans la course pour le titre, alors que je me disais que je serais content de faire dans les 4 au début.

image

J’ai la meilleure défense (7 buts en caissés) et 3ème attaque (33) loin des 2 monstres.

j’arrive pas mal à faire du joga bonito.

Tout le monde participe

8 « J'aime »

Champion mon frère :sakai2:

Tout juste promu en Série B Brésilienne, je remporte le championnat pour intégrer l’élite Brésilienne. Incroyable saison avec trés peu de changement au sein de l’effectif, une cohésion parfaite avec les barres de confiance au maximum. Avec au passage 31 matchs de championnat sans perdre une seule fois.

Les dirigeants ont décidé de faire des folies pour le budget transfert de la saison prochaine avec 60k disponible… du coup je me tâte à prolonger…

classement-serie-B

7 « J'aime »

Je suis le seul à trouver le jeu trop simple cette année ? J’ai gagné le titre avec l’Hellas après deux saisons…

Mes dernières parties ça donne :
De D6 à D2 anglaise en 4 saisons (Dorking)
3ème puis 1er en Série A (Hellas Verona)
2ème, deux saisons de suite, en Ligue 1 (FC Nantes)
Devenu l’un des plus gros clubs du Portugal en 5 saisons, en partant de D2 (Nacional Madeira)
Leader incontesté en Fortuna Liga (Trencin)

Aucune difficulté sur la majorité des parties que j’ai commencé, et ce même en m’amusant tactiquement comme ce fut le cas avec l’Hellas.

C’est ce qui ressort oui, y’a qu’a voir les screens de Guru…

Bordel, six joueurs à +20 pad.

Il demande encore des dons pour avoir ses tactiques ? :sac:

Ah ok 50 matchs 180 buts pour l’attaquant :hoho:

Je l’ai découvert récemment, j’en ai aucune idée, je suis resté sur FM21, il faisait vraiment ça ?

Je viens de gagner la LDC pour la 5e ou 6e fois de suite avec le RCSA, et je suis invaincu depuis 70 matches, donc oui, facile.

1 « J'aime »

A une époque sur ses lives il fallait payer pour avoir accès à une tactique cheatée.

1 « J'aime »

Bon ben 3ème :macron8:

image

J’ai eu une fin de saison compliquée à perdre contre le ventre mou. Mais bon, c’est déjà bieng.

Je gagne la Cup contre City :aulas2:

J’ai 120 M€ de budget transfert, quasi une équipe complète qui rentre de prêt et que je vais essayer de refourguer à bon prix sauf peut-être Saliba et Nelsson.

Je vais claquer des tunes comme jamais :balkany2:

D’ailleurs Gabriel Jesus est sur liste des transferts, mais veut pas venir chez moi pour l’instant :wauquiez2:

Sinon, bilan de la saison :

Saka :heart: Oodegaard, Smith-Rowe biens.

derrière, c’est solide : Gabriel, Pavard, White, Ramsdale.

Au milieu, ça joue mais peut mieux faire.

L’an prochain : je cherche un avant centre pour remplacer Lacazette. Un milieu récupérateur pour remplacer Elneny (même s’il a été bon), un milieu axial pour remplacer Xhaka.

Et s’il reste des sous, je prendrai des latéraux pour remplacer Cédric et Tavares. Et des ailiers mais j’ai Nelsson qui rentre de prêt et qui a l’air pas mal.

6 « J'aime »

Allez zou, c’est reparti pour de nouvelles aventures :aulas2:

Avec tous les retours de prêt, j’ai vendu tous les traines-savates pour près de 200 M€, avec les 100 M€ de base, j’avais de quoi m’amuser.

Pour remplacer Elneny, je trouve Can (Dortmund) à 42 patates.
Pour remplacer Xhaka, je chipe Gravenberch au Bayern pour 45 patates.
Pour remplacer Lacazette, j’ai galéré, j’ai fini par aller chercher Zaniolo à l’AS Roma pour 72 M€ :balkany2:

C’est pas un attaquant de base mais bon.

J’ai aussi récupéré Bouba Kamara au détour d’une rue, par amour.

Comme j’avais des sous, j’ai récupéré Mukiele 40 M€ pour être en concurrence au poste de latéral droit.

En gros, j’ai doublé tous les postes avec des joueurs d’à peu près de la même qualité. Je vais pouvoir faire tourner à mort et maintenir le rythme des matchs.

Le premier 11 :

Ramsdale

Mukiele - Pavard - Gabriel - Tierney

Can

Odegaard - Gravenberch

Saka -------------------------- Smith Rowe

Zaniolo

Le second 11 :

Turner

Tomiyasu - Saliba - White - Nuno

Kamara (ou Lokonga)

Xhaka - Thomas

Pépé ----------------------- Nelson

Martinelli

Sur les postes offensifs, tout le monde est interchangeable. J’ai gardé Balorun, jeune attaquant américain également.

Seuls Xhaka ou Lonkonga sont susceptibles de partir d’ici au 31 aout car ça bouchonne au milieu.

Road to les sommets :longoria:

3 « J'aime »

Pour avoir jouer quelques saisons avec Arsenal au début de cet opus, Balogun devient un excellent joueur de rotation. Tu peux facilement le faire jouer une dizaine de matchs, derrière Martinelli.

Y a quelques jours j’ai lancé une game en Ukraine, avec le club de Kolos.

image

Première saison très satisfaisante, pour une équipe attendue à la 7ème place.
Par contre, on en parle de la facilité du Shakhtar ? :hoho: Ca risque d’être difficile d’aller les chercher.

Etant incapable de réussir à rester invaincus en Premier League avec l’Île de Man malgré 90 matchs sans défaite, j’ai relancé une partie en Allemagne avec le Werder. Qu’est-ce que j’aime leurs championnats. Et sur le papier, va falloir être performant de suite avec Hambourg et Schalke :slight_smile:

2 « J'aime »

Curieux de voir ta progression dans ce championnat, j’ai récemment commencé avec Nuremberg.

TOUT.
SE.
PASSE.
BIEN.

Capture d’écran 2022-08-07 à 21.47.25

:homerhide:

2 « J'aime »

En même temps Dresde :heart:

Tu me donnes envie de me lancer salaud :no:

J’ai commencé une partie avec Sedan.
On nous annonçait une saison difficile en national et on a fini avec 29V, 1N et 4D.
La je débute la saison en L2 et j’ai recruté légèrement pour renforcer certains postes.
Début de saison : 4-0, 7-3, 5-1, 3-2 et 4-0.
Ca roule pas mal. Objectif L1, ça devrait le faire j’espère.

1 « J'aime »

Petit topo sur ma partie :

En Premier League :

Je me fais déchirer à dom par Liverpool puis à Manchester, sinon bilan propre… Mais pas assez pour être en haut encore une fois. 'Pool sont juste monstrueux.

Comme l’an passé, 'Pool et City devant, moi qui cravache et les autres gros qui glandent avec des outsiders pour le 4ème spot.

A la différence de l’an passé, j’ai plus de banc, plus de qualité, donc on va essayé de s’accrocher jusqu’au bout cette fois même si j’y crois pas des masses.

En LDC, je fais 6/6 en tapant Dortmund (tenant du titre), Nice et l’Ajax. Je joue le Milan AC en 8èmes.

Sinon, putain le rythme des matchs avec la CDM. J’ai joué tous les 3 jours avec LDC et Carabao cup depuis aout sauf peut être 1 semaine ou 2.

Au niveau de l’effectif

Zaniolo :heart:

J’ai fait tourner comme un fou pour gérer les blessures. Jusqu’ici ça tient.

7 « J'aime »