Vos parties FM22

Pas du tout fm22

Spoiler :

Détails

il n’y arrive pas :sac:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Même en jeu vidéo ça fait un truc :infarc:

Putain mais la Bundesliga 2 c’est la guerre :obama2:

C’est nawak le nombre d’équipe capable de jouer la montée. Werder Brême, Schalke, Hannovre, Paderborn, Nurnberg pour ne citer qu’eux. Avec Hambourg je suis en tête à la trêve devant la surprise Heidenheim.

Garcia coach du Japon dans ma partie. Ce n’est pas si étonnant, il a toujours parlé japonais aux joueurs sur le terrain.

D’ailleurs, le jeu est toujours autant visionnaire :

image

5 « J'aime »

Je suis le seul à avoir un problème avec les joueurs mécontents suite à une offre de transfert ?

Je bloque l’offre de Dortmund et j’indique à mon joueur que j’accepterait une offre à hauteur de 6M€, la causerie se termine, du coup je négocie avec Dortmund qui, finalement, décide de ne plus faire d’offre. Pourtant, le joueur vient gueuler en disant que je demande une somme trop élevée. :no:

Non, meme problème.
Apres, au fond, content pas content sur le transfert je m’en cognes. Je dirige, il court derriere le ballon et terminer la diva. Et s’il est claqué je le pousse au cul pour qu’il se casse.
J’ai une science du management assez pointue dans le jeu. :no:

2 « J'aime »

image

Saison compliquée pour le moment.

5 « J'aime »

Surtout le match nul qui a failli te couter la qualification…

3 « J'aime »

image

Qualification en phase de groupes pour la première fois de l’histoire du club.
Bon, par contre ça pique un peu une fois le groupe lancé.

image

Mon petit regen, chouchou de ma partie, est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club sur une saison. Et la saison n’est même pas encore terminée. Le record était de 29.

6 « J'aime »

Je démarre ma troisième saison avec Odds, je vous balance un petit récap de mes premières saisons.

:nor: Odds BK - 2021

Départs : Joshua Kitolano (Napoli - 3M$ + 50% à la revente), Kachi (AC Horsens - 95 000$ + 50% à la revente)
Arrivées : Joshua Kitolano (Napoli - prêt), Xavi Simons (PSG - prêt)

Eliteserien : 1er - 73 pts (24v, 1n, 5d)
Braathens Cup : Défaite en finale vs Valerenga (0-1)


:nor: Odds BK - 2022

Départs : John Kitolano (Atalanta - 3.3M$ + 50% à la revente), Elias Skogvoll (libre)
Arrivées : John Kitolano (Atalanta- prêt), Joshua Kitolano (Napoli - prêt), Zan Jevsenak (Benfica - prêt avec OA), Gavin Kilkenny (Bournemouth - 675 000$), Rafik Zekhnini (Mölde - 375 000$)

Eliteserien : 1er - 76 pts (24v, 4n, 2d)
Braathens Cup : Défaite en finale vs Bodo/Glimt (1-2)
Supercoupe de Norvège : Victoire contre Valerenga (4-1)
Ligue des Champions : Elimations en phase de poules (vs RB Leipzig, AS Roma & Liverpool)

  • Mads Soleglad est devenu le meilleur joueur de l’histoire du club sur une saison avec 37 buts en 30 matchs. L’ancien record était de 29 buts.

:nor: Odds BK - 2023

Arrivées : Joshua Kitolano (Napoli - prêt), Zan Jevsenak (Benfica - 650 000$), Olav Veum (Stabaek - 3M$), Sveinung Karlsen (Tromso - 475 000$), Joel Mvuka (Bodo/Glimt - 2M$)

Pour cette nouvelle saison j’ai tenté de recruter de jeunes espoirs norvégien. On doit devenir le Bayern Münich de Norvège.

6 « J'aime »

Je n’aimerais pas être à leur place :sac:

c chaud

1 « J'aime »

J’ai avancé plus qu’au ralenti ces derniers temps à cause du boulot. Mais ça y est, mon intersaison est enfin terminée !

Au niveau des départs, ça ne figure pas sur le tableau mais on a pas mal de joueurs partis libres, ou en fin de prêt (notamment Jastremski, qui avait été mon meilleur buteur l’an dernier). L’objectif du mercato, recruter malin et baisser la masse salariale, car on perd pas mal d’argent chaque mois. Surtout avec la montée : notre stade n’est pas homologué, les dirigeants en font donc construire un nouveau. Coûts des travaux, 22M€, durée deux ans. Entre temps, on jouera dans le stade de Leverkusen.

Le chantier principal était le poste de gardien. L’an dernier j’en avais 3, dont deux en prêt, et l’autre que j’ai vendu en cours de saison. Avec le départ des prêtés, on n’avait donc plus de gardien.
On en recrute donc deux libres, tous deux passés par le FC Cologne ! (C’est un de mes objectifs avec le Viktoria, récupérer d’anciens joueurs du gros club de la ville). Julian Krahl arrive du Viktoria 1889, il était l’un des meilleurs gardiens de 3eme division, dans l’un des pires clubs du championnat. Il devrait aisément garder sa place une fois qu’on sera en Bundesliga. Sven Muller sera là pour dépanner en cas de pépins et faire quelques matches de coupe.

Je me devais aussi recruter un bon ailier intérieur à gauche. J’ai échoué, les deux que je ciblais ont préféré partir ailleurs. Du coup je vais replacer ma pépite Youssef Amyn à ce poste, lui qui évoluait derrière l’attaquant de pointe jusque là. Et pour remplacer Amyn à son précédent poste, on chope gratuitement Amine Essahel à l’académie Mohamed VI.

Pour apporter de la concurrence et de la rotation sur les ailes, j’achète (mon seul transfert payant) le Palestinien Dawoud Iraqi à un club de 5eme division. Il peut aussi dépanner en attaque (ce qu’il fait plutôt bien d’ailleurs pour le moment). Il fera souffler mon vieillissant mais toujours au top Marcel Risse.

Pour améliorer les finances et me faire prêter des joueurs gratos, j’ai signé un partenariat d’affiliation avec le Bayern Munich. 3 joueurs de chez eux viennent me renforcer : Arrey-Mbi est déjà un super défenseur mais devra gagner sa place, car ma défense centrale est mon point fort. Aydin partait titulaire, mais des prestations moyennes me font un peu reconsidérer cela. Et Marvin Cuni doit être mon attaquant, mais il s’est blessé pour 7 semaines juste après son arrivée.

Dans les dernières heures du mercato, je prête mon jeune arrière gauche Niklas May car celui-ci n’a pas de temps de jeu. Je ne trouve pas d’arrière gauche potable en prêt pour le remplacer numériquement. Arrey-Mbi étant tout à fait capable de jouer à ce poste, je me dirige donc vers le prêt d’un DC supplémentaire, pour dépanner quand Arrey-Mbi jouera à gauche et qu’il faudra faire tourner les défenseurs. Billy Koumeto arrive donc de la réserve de Salzbourg, avec en plus l’avantage d’être libre en fin de saison.

Ce qui donne comme effectif :

Le début de saison est prometteur, même si dernièrement je reste sur deux matches (très) nuls.

4 « J'aime »

Après six saisons à Odds, et six titres assez faciles, petite partie au pays de @Julian. Comme souvent quand je joue en Suisse, je commence avec St.Gallen. En plus ils ont Jérémy Guillemenot, donc je ne peux que jouer avec eux.

L’effectif est loin d’être mauvais, même si assez loin d’être suffisant pour jouer le titre dès maintenant. Pas mal de joueurs formés au club, ce qui est bon signe pour la suite et les futurs regens. Je vous mets mes joueurs clés.

Lawrence Zigi - Gardien

Leonidas Stergiou - Défenseur central

Betim Fazliji - Défenseur central

Lukas Görtler - Milieu central

Victor Ruiz - Ailier gauche

Jérémy Guillemenot - Buteur

J’ai lancé la partie il y a déjà quelques jours, mais je n’ai pas beaucoup avancé. Le mercato est terminé et j’ai réussi à conserver nos deux pépites en défense centrale. L’objectif sera de tenter une prolongation de contrat dès qu’ils ne seront plus observés. Mon second objectif, sur le long terme, est de faire de Jérémy Guillemenot un international.

Pour le moment, on pointe à la seconde place, après 9 journées. Six victoires, un nul et deux défaites (contre Servette et LS).

Très bonne chose de perdre contre Servette déjà!

Ensuite franchement Saint-Gall c’est une belle équipe, probablement la plus prometteuse du pays dans le jeu, notamment en défense!

Si tu gagnes pas le titre dès la première saison, ce sera pour la suivante!

Mes dirigeants ont vendu Stergiou. J’ai réussi à négocier pour le garder en prêt, ainsi qu’imposer 50% sur sa prochaine vente.

Il sera remplacé par Michael Hector, libre en Juin 2022, pour apporter un peu d’expérience en défense.

3 « J'aime »

Propre comme vente.

6 « J'aime »

LDC en 2023 avec West Ham :hoho:

1 « J'aime »