Vos parties (PCM 2017)

Il fut baissé au dernier patch.
En carrière, il gagnait tout ou presque :hoho:

Cela dit, même ici, tu peux gagner easy :ok_hand:

Je te dis une connerie parce que non, même pas :no:
En haut à droite, quand tu appuie sur la touche des notes de bases, tu as 81 ?

Si oui, tu aura la note qu’à 100%. Une DB téléchargée ?

J’utilise la DB Realnames trouvée sur le workshop

J’ai 81 moi dans mon jeu :no:

tu as lancé une partie ?

Car moi j’ai 81 sur la page de sélection des équipes et il tombe à 75 une fois lancée. Trop bizarre. J’ai regardé d’autres favoris, ça semble être le seul.

J’ai 81 en partie simple.
Et 81 en carrière aussi en note “normale”

J’ai relancé et j’ai bien 81 :no: (j’ai testé avec et sans la DB) Mais c’est quoi cette emmanche :jeanf:

Le seul truc que j’ai fait, je lui ais un entrainement en courses par étapes et c’est à peu près tout… Bon ben j’ai plus qu’àrecommencer, super.

Tiens j’en profite pendant que je te tiens :titi2: Tu sais ce que sont les barres rouges à droite de la barre de forme ?

1 « J'aime »

C’est la fatigue

Et ça influe énormément, les joueurs fatigués sont mauvais, je trime tellement avec Gaviria sur le Giro qu’il n’est même plus mon sprinteur attitré.

Putain chelou , y en a ils en ont des le mois de février ! Les chèvres…

Tu as fais des stages ?
Le niveau de préparation était sur élevé (80-90%) ou très élevé (90-95%) ?

Stage non mais ce sont peut être des mecs qui avaient une pré saison intensive en effet.

Je vais lire ton tuto conseil :sac:

Allez hop e vais partir sur ça pour cette saison !

C’est peut-être pas optimal mais bon, on va essayer de faire au mieux en fonction des ambitions du sponsor.
Je vais avancer dans le temps et tenter de faire la programmation pour mes leaders. Par contre je retrouve plus l’endroit ou on peut consulter le nombre de jours de course ça a disparu ??

Ca donne quoi PCM17? mon dernier était PCM13 ou 14.
Ça tourne toujours un PC pas terrible avec graphiques au minimum ? J’ai un bon Imac mais la flemme d’utiliser Bootcamp.

3 « J'aime »

Merci ! Tu es quel niveau ?

Tu vas pouvoir faire péter le salaire à la prochaine négociation :titi2:

Niveau 15, au bord de passer 16 là.

Je vais signer chez Sky l’an prochain. 40K/mois sur 3 ans.

2 « J'aime »

Moi j’ai un MacBook Pro 2012 et avec parallels Ça tourne bien avec tous les réglages au minimum. Au maximum, ça plante ou alors c’est très long. Je pense qu’en intermédiaire ça peut passer j’ai pas encore essayé et puis bon il est de 2012 mais en mode cohérence c’est nickel, tu n’as même pas l’impression d’être sur Windows

Édit : je n’ai pas précisé je suis encore sur le 2015 mais on m’a dit que ça ne changerait pas grand chose

Et tu as accès à quelle course ?