Amara
166
Jâavais une tactique avant la maj dâhiver, un 4-2-3-1 Jeu sur les ailes de ma composition. Avec Lyon DuchĂšre je suis montĂ© deux fois de suite, jâĂ©tais 7eme de Ligue 1, jâavais la possession de balle dans la majeure partie des matches mĂȘme face Ă de plus grosses Ă©quipes, ainsi que beaucoup de cartons.
Avec la mise Ă jour, nouvelle partie avec Cologne, jâutilise la mĂȘme tactique avec de minuscules ajustements : rĂ©sultat je nâai plus du tout la balle mĂȘme face Ă des Ă©quipes infĂ©rieures (je suis souvent Ă 40% GRAND MAX), et niveau cartons je suis une des Ă©quipes qui en a le moins dans le championnat.
Aucun sens.
Jay
167
Le ME a Ă©tĂ© pas mal modifiĂ©, dâoĂč la diffĂ©rence de rĂ©sultat
Jay
168
Fin de la saison 2028-2029, jâaccĂšde enfin Ă la Premier League:
5 « J'aime »
Amara
169
Yep, mais lĂ lâessence mĂȘme de ma tactique a Ă©tĂ© inversĂ© quoi, je passe dâune rĂ©cupĂ©ration agressive assortie dâune grosse conservation, Ă une rĂ©cupĂ©ration soft et courir aprĂšs la balle.
Et jâarrive pas trop Ă voir comment rĂ©cupĂ©rer la possession ça me frustre.
Ca tente 2/3 personnes un petit reseau quelques soirs par semaine ?
Jay
172
Toi, tu dois continuer Ă servir ton pays, pas le temps de jouer 
1 « J'aime »
Julian
173
Le pire câest que câest vrai 
Je rentre chez moi, je suis explosĂ©. Je cours dans tous les sens, câest terrible.
Mais normalement semaine prochaine il y a un tournus, je devrais pouvoir ĂȘtre tranquille 
2 « J'aime »
ElKun
174
Je faisais le tour des parties que jâavais lancĂ©, 4 dont une avec lâAtlĂ©tico.
Un petit norvégien pas dégeu devant 
Haaland saison 2020 - 2021
Saison en cours
5 « J'aime »
Amara
175
DerniÚre journée tendue.
6 « J'aime »
skap
177
Tu jouais contre qui ? Et eux ?
Amara
179
Eintracht Francfort v Paderborn
Werder v Cologne
Augsbourg v Leipzig
Fribourg v Schalke
Dortmund v Hoffenheim
Lâobjectif nâest pas tant la 4eme place quâassurer la place en Europa Ligue, on a Ă©tĂ© autour de la 8eme place une bonne partie de la saison, la LdC ce serait abusĂ©. JâĂ©tais dâailleurs 8e avant la 33e journĂ©e et de battre Mayence dâailleurs.
Au final :

8 « J'aime »
Amara
181
Si certains ne savent pas oĂč dĂ©marrer une nouvelle partie :
1 « J'aime »
wow mais tu casses le jeu chaque annĂ©e câest incroyable! on pourrait voir comment tu joues stp?
Jay
183
Fin de la saison 2 avec lâOM:
Championnat

Matchs aller:
Matchs retour:
Ligue des Champions:
Coupe de France:
Aucun mouvement lors de la 1Ăšre saison.
Transferts S2:
Mouvement |
Joueur |
Club |
Montant |
9/06/20 |
Molla WAGUE  |
Nantes |
375k⏠|
9/06/20 |
Youssouf KONE  |
Lyon |
6,5M⏠|
1/07/20 |
Mattia CALDARA  |
Milan |
7,5M⏠|
5/07/20 |
David OSPINA  |
Naples |
7,5M⏠(+2,5M⏠de bonus) |
19/07/20 |
Ricardo KHISNA  |
|
Libre |
20/07/20 |
Christopher ROCCHIA  |
Sochaux |
PrĂȘt, 0⏠|
6/08/20 |
Hiroki SAKAI  |
Tottenham |
12,5M⏠|
9/08/20 |
Davide ZAPPACOSTA  |
Chelsea |
PrĂȘt, 0⏠|
1/01/21 |
Francisco TRINCAO  |
Braga |
5M⏠|
5/01/21 |
Kévin STROOTMAN  |
Beijing Guoan |
24M⏠|
11/01/21 |
Sander BERGE  |
Genk |
24M⏠|
Jâai pris une flopĂ©e de regens Ă©galement, mais je vous Ă©pargne le tableau
. Les dĂ©parts de Sakai et Strootman nâĂ©taient pas souhaitĂ©, mais vu les montants, leurs Ăąges et nos finances, je les ai laissĂ© partir
.
Lâobjectif de cet Ă©tĂ© va ĂȘtre AĂŻt-Nouri et / ou Camavinga.
2 « J'aime »
T"as fait la bonne affaire avec Trincao Ă 5MâŹ, dans ma partie il est au Barça et il est intouchable financiĂšrement (je suis avec Monaco).
Dâailleurs pour ma 1Ăšre partie dans cet opus, je trouve les prix des transferts abusĂ©s, MâBappĂ© est parti pour 199M⏠au Barça, jâĂ©tais sur le cul quand jâai vu ça 
1 « J'aime »
Jay
185
Ouai je suis bien content, mais jâai dĂ» le prendre parce-que Khisna sâest fait les croisĂ©s dĂ©but octobre (dâailleurs, IRL, il en a dĂ©jĂ eu 3).