Kroos
Avril 11, 2020, 1:03
286
Bilan n°2 de ma partie avec Toulon :
Toujours aussi mitigĂ©. Dâun cĂŽtĂ© on ne fait pas de la figuration dans ce championnat et globalement, on nâa jamais Ă©tĂ© Ă©crasĂ© dans un match. De lâautre cĂŽtĂ© le nombre de points perdus est incroyable : Villefranche qui nous tue Ă la 94Ăšme, le Red Star qui Ă©galise Ă la 95Ăšme et Le Puy qui nous tue Ă la 95ĂšmeâŠ).
Le gros point noir câest la dĂ©fense sur les centres (dans le jeu ou sur CPA : 11 buts venant de lĂ sur nos 17 encaissĂ©s en Championnat.
Fin bon, je vois Ă peu prĂšs ce quâil nous manque pour ĂȘtre une vraie figure du milieu de tableau, le mercato hivernal va permettre de corriger certaines choses espĂ©rons. Le point positif câest aussi de voir que le GFC Ajaccio commence Ă ĂȘtre larguĂ© et donc possiblement assurer une place de rĂ©lĂ©guĂ©.
5 « J'aime »
Comment vous faites pour vendre vos joueurs quand ils sont observĂ©s en fin de saison? Vous attendez que le mercato ouvre ou vous proposez direct le joueur aux clubs concernĂ©s? Jâai quelques seconds couteaux qui sont observĂ©s lĂ et jâai peur quâune fois le marchĂ© ouvert ce soit trop tardâŠ
ah et autre question, souvent on voit un joueur dĂ©clarer quâil veut quâun de nos joueurs rejoigne son club. on peut faire pareil avec notre capitaine par exemple? jâai trouvĂ© ça nul partâŠ
Hoshi
Avril 12, 2020, 9:15
288
Vous nâavez pas les dĂ©fenseurs (surtout latĂ©raux) qui font des tĂȘtes dĂ©biles sur les dĂ©gagements adverses, alors que le premier joueur adverse est Ă plus de 10m et quâils ne sont pas pressĂ©s, ce qui rend la balle inĂ©vitablement en face alors quâils peuvent contrĂŽler ?
Ăa dĂ©pend vraiment les joueurs. Si câest un mec pas forcĂ©ment titulaire ou qui nâest pas important je le mets sur la liste des transferts et le propose au club, mais pour cela jâattends toujours que ça soit en pĂ©riode de transfert, y a plus de prĂ©tendant et dâoffres. Par contre les joueurs importants je ne mets pas sur la liste.
En gĂ©nĂ©ral je fais une premiĂšre proposition de mon joueur classique ce qui attire du monde, je refuse les offres puis aprĂšs jâimpose un montant « fixe et non nĂ©gociable » en augmentant petit Ă petit le prix (en refusant les anciennes) jusquâĂ ce quâaucun club ne suivent et lĂ je dis oui pour lâoffre la plus haute possible !
La meilleure pĂ©riode pour nĂ©gocier câest clairement lors des derniĂšres minutes du mercato. Les offres sont bien plus hautes que la valeur de base et les mecs sont en mode panique en lĂąchant des gros montants, jâen profite rĂ©guliĂšrement mais derriĂšre il faut vite recruter pour combler.
Sinon le 30 juin jâai aussi lâimpression que câest une date pas mal pour nĂ©gocier je trouve. ^^
Oui, jâai pas le jeu sous les yeux mais câest un truc du genre : « demander lâintervention du capitaine » pour le convaincre. Câest un petit onglet qui se met sur lâoffre en cours dans ta « boite de rĂ©ception ».
1 « J'aime »
Hoshi:
Vous nâavez pas les dĂ©fenseurs (surtout latĂ©raux) qui font des tĂȘtes dĂ©biles sur les dĂ©gagements adverses, alors que le premier joueur adverse est Ă plus de 10m et quâils ne sont pas pressĂ©s, ce qui rend la balle inĂ©vitablement en face alors quâils peuvent contrĂŽler ?
Jamais eu ce soucis, quand on entraĂźne Saint Ătienne il ne faut pas sâattendre Ă mieux.
1 « J'aime »
Genzo
Avril 12, 2020, 10:52
293
Plus sĂ©rieusement, actuellement je joue en Malaisie et je peux te dire que je mâattend Ă toute sorte de connerie de la part de mes joueurs
Aussi, je trouve que sans cette Ă©dition de FM, il y a un Ă©quilibrage de fou. Je suis en train de faire un petit tableau (big up Tyler) rien que sur les tirs/buts, câest assez marrant de voir le peu dâoccasions quâil faut Ă lâadversaire pour marquer comparĂ© Ă mon Ă©quipe
1 « J'aime »
Amara
Avril 12, 2020, 10:38
294
5eme de Bundesliga pour la seconde fois en deux saisons. Je suis pas passĂ© loin dâune qualif en Champions League, je perds des points contre des Ă©quipes de merde dans le sprint final, Dortmund en profite. LdC loupĂ©e pour 1 point.
Du coup pour la saison suivante je cherche à me renforcer pour passer un cap, jusque là 9 de mes titulaires sont des joueurs déjà au club à mon arrivée.
Jâai pris Farinez au goal, des mecs comme Javier Moreno et Roberto Massimo pour la rotation, et lĂ je tiens ma grande recrue avec Riqui Puig, achetĂ© la moitiĂ© de son prix estimĂ© (22M⏠au lieu de 45MâŹ).
Si avec ça je vais pas en LdC. Et comme aucun de mes MOC ne fera lâaffaire en doublure, ben je me suis achetĂ© une doublure Ă©galement.
7 « J'aime »
Hoshi
Avril 13, 2020, 12:13
295
2 frappes de 30m contre le 17e, ce jeu continue de me faire péter un cable.
4 « J'aime »
Hoshi
Avril 13, 2020, 12:54
296
Je prends vos priĂšres, je vais me faire laver les deux matchs je sens. (Oui y a du spoil, osef)
lucarne de Verratti de 25m, nickel
4 « J'aime »
Julian
Avril 15, 2020, 9:19
297
Il y a un moyen de voir notre ratio sur les pénos?
Depuis le dernier patch, jâai lâimpression que mes joueurs en loupent bien 80%. Limite je sais dâavance que ça fera pas but, et ça peu importe le tireur⊠ça devient gavant.
damso
Avril 15, 2020, 9:26
298
Jâai achetĂ© le jeu et meme si je mâamuse bien yâa quand meme des trucs mĂ©ga relous et peu rĂ©aliste.
Je rejoins Julian sur les pĂ©nos mais le pire reste le manque dâefficacitĂ© de mes Ă©quipes et/ou le rĂ©alisme affolant de lâadversaire. Dans certains cas ils forcent vraiment la dessus je trouve. 32 tirs a 2 et 1-1 a la fin, bonâŠ
Yâa aussi les buts sur frappes de loin. Jâai par exemple le Milan, et apres 10 journĂ©es jâai Kessie qui mâa mis 6 buts je crois alors que le mec a 12 en tirs de loin. Câest un peu abusĂ©, et jâai eu ca avec pas mal dâĂ©quipes ou dâadversaires. Au contraire je trouve que yâa pas mal de dĂ©chets sur les face a face de maniere general.
Je trouve câest les 2-3 points un peu chiants car rĂ©pĂ©titifs. Sinon bien sur je mâamuse bien sur le game, mais je comprends pas pourquoi ils sont forcĂ©s sur ces points.
2 « J'aime »
Julian
Avril 15, 2020, 9:30
299
Je viens de perdre mon premier match aprĂšs plus de 100 rencontres sans dĂ©faite. Comment? Sur la pelouse de Leicester, je concĂšde trois frappes cadrĂ©es, sur trois contres identiques oĂč le BU adverse file tout droit. Une fois il frappe de 25m, poteau rentrant. Une fois il centre, reprise de volĂ©e de 30 mĂštres dans la lucarne, et la troisiĂšme câest Ndidi, 33 ans, 7 de finition et 11 en tirs de loin, qui est servi en retrait Ă 30m, frappe sans contrĂŽle dans la lulu.
16 frappes cadrĂ©es de mon cĂŽtĂ©, trois poteaux⊠Bref, ça change pas grand chose en soit, mais briser ma sĂ©rie lĂ -dessusâŠ
Bon du coup jâai repris tous mes matches depuis le dĂ©but de saison, jâai peut-ĂȘtre abusĂ© sur mes stats.
Sur les 12 obtenus cette saison, on en a mis 8. Mais ça fait quand mĂȘme 33% de ratĂ©s, avec des mecs qui ont des stats plus que correctes pour lâexercice pourtantâŠ
Julian
Avril 15, 2020, 9:46
300
SixiĂšme Ballon dâOr pour Kylian, qui rejoint Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans lâHistoire. Les dĂ©passera-t-il dĂšs lâan prochain?
Il gagne je ne sais combien dâautres titres individuels, dont celui de meilleur joueur français pour la dixiĂšme fois, la huitiĂšme de suite. Il devance son coĂ©quipier Arthur Joly, notre joker de luxe offensif.
2 « J'aime »
Ce jeu est ultra réaliste finalement.
3 « J'aime »
Duxe
Avril 15, 2020, 10:48
302
Jâattaque ma 7eme saison avec Rostock
Je joue en mode lifeban avec la tactique de kun
S1 = D3 - 1er
S2 = D2 - 15e
S3 = D2 - 10e
S4 = D2 - 5e
S5 = D2 - 2e
S6 = D1 - 16e - sauvé en barrage de relegation
Je vais descendre cette annee je pense avec mon equipe 90% regens de niveau D3âŠ
5 « J'aime »
skap
Avril 15, 2020, 12:32
303
Globalement je ne sais pas, mais sinon il suffit dâaller voir les stats Ă©quipes de chaque compĂ©titions que tu disputes.
Perso en Serie B avec la Juve lĂ jâen suis Ă 9 TaB inscrit sur 10 tentĂ©s.
1 « J'aime »
Genzo
Avril 15, 2020, 2:01
304
Bon voilĂ , jâai fais une @Tyler pour montrer sur une saison de championnat (en Malaisie il nây a que 22 journĂ©es) le nombre de buts par rapport aux tirs et tirs cadrĂ©s.
On peut noter que je ne prend pas beaucoup de buts, mĂȘme si dans lâinstant prĂ©sent, jâai lâimpression dâen prendre Ă la pelle. Il faut dire que jâai dominĂ© le championnat avec seulement une dĂ©faite alors que je nâĂ©tais pas le favoris, seulement lâoutsider.
Par contre a voir sur de la compĂ©tition Asiatique, qui est plus Ă©quilibrĂ©, ça pourrait ne pas ĂȘtre la mĂȘme chose.
7 « J'aime »
Jay
Avril 15, 2020, 6:12
305
Pas trop soucis sur les pénos, le problÚme doit plutÎt venir des entraßneurs du coup e
Pour ce qui est des faces Ă faces, tout le monde le sait, mais SI ne peut pas vraiment y remĂ©dier sans exploser son MEâŠ
1 « J'aime »