Effectivement, seulement 6 inscrits sur 9 tentĂ©s de mon cĂŽtĂ©âŠ
Ce qui te fait un taux de réussite à 66%, ça reste bien loin des 80% de pénalty raté. ![]()
Oui je lâavais dit au-dessus, jâavais fait le compte et jâarrivais Ă 33% de ratĂ©s TCC. Ce qui reste Ă©norme Ă mes yeux.
KUN 20.4 4411 v2.fmf (45,1 Ko)
@Duxe @Labi @Hoshi jâai fait une petite MĂ J si vous voulez.
Quelques ajustements surtout défensif.
Je lâai testĂ© sur une partie en rĂ©seau avec mon frĂšre.
Petite saison avec Liverpool .
1er saison du coup , avec la tactique a @ElKun , que jâai un peu modifiĂ© au niveau des ailes pour correspondre Ă Salah et ManĂ© .
Détails
Schéma :

Que jâai modifiĂ© a mi-saison car je trouvais le Mo pas assez efficace en :

Recrutement :
DembelĂ© : Il me fallait un 2em Attaquant , Surpris de voir quâil Ă©tait dispo a ce prix !
Zaniolo : Je ne connaissais pas , recommandé par mon staff . Petit prix pour un futur grand !
Kurzawa : Rapport qualité prix pour un remplaçant
Ortega : PrĂȘtĂ© direct car pas de permis de travail , ce sera lâavenir !
PremiĂšre League :

Classement :
Je pensais galĂ©rer en PL , mĂȘme avec Liverpool , mais on a survolĂ© la saison , record de partout !
Ligue des Champions :

MalgrĂšs un groupe facile , on termine 2em a cause de mauvais rĂ©sultat contre le Bayer (qui fera Quart) , Barcelone et la Juve , câetait vraiment pas facile !
Stats :
Et la surprise en Decembre :
Bien quâil met fasses un super dĂ©but de saison , cela mĂ©ritĂ© pas le ballon dâor non plus ^^
Ces stats en fin de saison :
Fiche du club en fin de saison :
Pour les autres compĂ©t , jâai tout gagnĂ© ^^ !
Bravo @ElKun pour ta tactique , câest une machine .
Jâai moins rencontrĂ© le problĂšme des 1vs1 qui foirent .
Mes penalties : Fabinho 9/11 et Milner 1/1
Voila :)
Jâavais oubliĂ© que câĂ©tait vraiment nawak les Coupes AsiatiquesâŠ
Selon ou tu es positionnĂ© en Asie, tu peux en toute tranquillitĂ© ĂȘtre exempt de matchs, tout en jouant la finale Ă domicile, AU CALME
Mon calendrier:

Leur calendrier:

Jâai failli casser mon pc devant cette finale oĂč je domine jusquâau but Ă la derniĂšre seconde des prolongations,ce jeu⊠![]()
Jâai relancĂ© une partie avec Le RACING CLUB DE LENSSSS !
jâai saignĂ© le jeu en 3/4 jours , jâen suis a 3 saisons de faites ![]()
Toujours avec la tactique a @ElKun
1er saison : 1er de L2 , saison facile
2em saison : 5em ou 6em , je sais plus , jâaccede a la nouvelle competition lâUEFA Conference League je connaissait pas ^^
3em saison : 3em Ă 1 pts du 2em et demi finaliste de la conference League . Les groupes sont dâune facilitĂ© câest abusĂ© . Par contre les phases finales , câest plus compliquĂ© !
Putain, ca fait du bien!!
Qualification pour les phases de poule de la Ligue des Champions dâAsie. Premier tour facile face Ă une Ă©quipe des Maldives puis 2nd tour face au Champion Nord-CorĂ©en, dans la neige, ca pique pour des Malaisiens⊠Victoire au courage (gros match de mon gardien pour une fois).
Puis dernier match face Ă des Japonnais archi-favoris et leur entraĂźneur qui taille mon Ă©quipe avant la rencontre. Ca câest retournĂ© contre lui avec une victoire aux forceps, mais plutĂŽt logique au vue des occasions.
MĂȘme si je vais me faire dĂ©foncer en poule, les finances me remercie 
Bon au final, je ne me suis pas fait défoncer ![]()
Niveau dĂ©fense ce nâest pas jolie, mais lâattaque a tenu le choc! Le groupe Ă©tait tout sauf facile avec le champion dâAustralie, le champion Chinois (avec un budget 110 fois supĂ©rieur au mien^^) et une grosse team de CorĂ©e du Sud.
La victoire face Ă Guangzhou Ă©tait largement tirĂ© par les cheveux, je nâai pas compris comment ils nâont pas gagnĂ©
Le match nul dans les dernieres secondes (vraiment pas mérité
) face Ă Suwon lors de lâavant derniere journĂ©e mâa permit de jouer la qualif face Ă Melbourne.
Jâai failli faire une connerie car jâavais mis un dĂ©fenseur Ă la place du gardien qui sâĂ©tait pĂ©tĂ© un jour avant le match (because, ils ont tous les mĂȘmes noms en Malaisie
), mais les Kangourous nâont pas profitĂ© de lâaubaine^^

Go prochain tour face au Cerezo Osaka ![]()
PremiĂšre partie Ă laquelle jâaccroche vraiment sur cet opus. Il faut que le skin violet de base nâaide pas vraiment ⊠Je me suis lancĂ© avec Sedan avec pour objectif, dans un premier temps, retrouver la Ligue 1. On dĂ©bute en Nationale 2 (ex CFA) dans un groupe qui comprend notamment Bastia. On est interdit de recrutement en dĂ©but de partie, mais je mâaccorde quelques ajustements durant le mercato dâhiver.
Sur le terrain, la saison se passe Ă merveille, on domine assez facilement la plupart de nos adversaires grĂące Ă la tactique de @ElKun (merci au passage !)
Une excellente saison qui nous permet de remporter le championnat et de monter immédiatement en N1.

En prime, un joli parcours en Coupe de France oĂč on Ă©limine le Red Star et Guingamp, deux Ă©quipes supposĂ©ment supĂ©rieures Ă nous.
@skap je recherche le kit de Palerme (SĂ©rie D) lâas tu sâil te plait ?
Nop jâai pas ça, par contre si tu veux je peux tâen faire. Faut juste que tu me dises quel modĂšle tu utilises.
Jâavais fait ça que je peux adapter.
Ca claque !
Jâutilise les SSâ19-20
GG @Genzo, sympa comme partie !

Les restrictions en Série D 
Bon courage ! ![]()

Bon, je nâai pas de mot, ça faisait longtemps que ça ne mettais pas arrivĂ© 

Aucune défaite en Malaisie de la saison pour perdre en finale contre un relégable 
Maintenant je me tate Ă partir, mĂȘme si jâai conclut quelques petits transferts que jâaimerais bien tester la saison prochaine.
Dont ce petit Palestino-Suédois 
DeuxiĂšme saison Ă la tĂȘte de Sedan. Nous voici donc en National et pour lâoccasion, jâai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas trop chambouler mon effectif.
Yanis Hamache (arriĂšre gauche) et Hicham Mahou (milieu gauche) nous rejoignent en prĂȘt gratuit depuis Nice grĂące Ă un partenariat. Cheick Niasse nous est prĂȘtĂ© par Lille. Joshua Nadeau vient prendre une place de titulaire dans lâaxe de la dĂ©fense alors que Esli Mukendi arrive pour jouer les doublures en attaque. Gillian DupirĂ© passera la saison en rĂ©serve et Fred Dembi ne jouera quasiment pas en Ă©quipe premiĂšre.
On attaque la saison fort, malgrĂ© quelques dĂ©faites. On sâinstalle rapidement sur le podium, et on va mĂȘme chercher le titre un an aprĂšs notre retour en National. On a quand mĂȘme bien failli tout perdre sur les deux derniers mois de compĂ©tition ⊠On pouvait valider la montĂ©e contre Rodez, notre dauphin, et on se fait ouvrir. On la valide malgrĂ© tout la semaine suivante contre MDA et on doit attendre la derniĂšre journĂ©e et un nul trĂšs compliquĂ© pour sâassurer le titre de champion.

Au classement, on voit bien que Rodez finit juste derriĂšre nous alors quâon a comptĂ© jusquâĂ une douzaine de points dâavance. A noter aussi la belle saison de Rouen, promu comme nous, qui Ă©choue en barrages face au Paris FC.
En coupe de France on sâoffre encore une fois un joli parcours avec notamment une victoire contre Lille. On se fait finalement Ă©liminer par lâOM sans dĂ©mĂ©riter.
Maintenant place Ă la Ligue 2 !