2 journées de la fin du championnat (avant les phases finales). Prochain adversaire, Wellington!

Edit:
Dernier match contre les Wanderers Ă domicile. Je gagne, je me qualifie.

2 journées de la fin du championnat (avant les phases finales). Prochain adversaire, Wellington!

Edit:
Dernier match contre les Wanderers Ă domicile. Je gagne, je me qualifie.

Bon, je galĂšre toute la saison a trouver la bonne formule, finalement en jouant offensif ça passe. Maintenant, je suis en fin de contrat, mais jâai tellement souffert cette saison quâun nouveau club serait peut ĂȘtre intĂ©ressant (genre un club presque dĂ©ja champion =))

Bon au final jâai quittĂ© les Newcastle Jets. Jâai pris les rĂȘnes de lâĂ©quipe de Malaisie et en mĂȘme temps je postule dans des clubs qui semblent intĂ©ressant. Les clubs Japonnais me snobe encore en Ă©chouant dans les 2 entretiens, mais je vais peut ĂȘtre faire un come-back (ou pas) ![]()
Vietnam ou Kirghizistan, jâhĂ©site 
0 votant
Lâex-URSS bon dieu !
Le choix du public donc (mon choix premier aussi^^). Club qui se bat pour le titre en cette fin de saison (reste 5 rencontres de tĂȘte). Pour une fois, jâai une rĂ©putation supĂ©rieur Ă mes joueurs, mĂȘme si la mienne baisse depuis que je suis parti dâAustralieâŠ

Petit spoil de ma partie. Mais⊠ça va le calendrier ?
Faut assumer 
Jâai eu bien pire
Je pense pas quâil parle des dates, mais du fait quâil affronte les deux clubs les plus costauds du championnat entre les gros chocs europĂ©ens. Un classique FM ça
Jâai fait 3 fois le rĂ©al et une fois le barca en 5 matchs crois moi ça pique
Oui mais jâai une Ă©quipe quasiment pas remaniĂ©e par rapport Ă lâactuelle du Pana, câest quand mĂȘme chaud pour un club comme le mien ![]()
Câest pas faux
Je me suis vraiment emballé en allant au Kirghizistan ![]()
Câest trĂšs faible en fait. Je me suis laissĂ© berner par une Ă©quipe nationale plutĂŽt forte, mais les clubs nationaux sont Ă la ramasse⊠Objectif rĂ©cupĂ©rer le titre pour Dordoy puis ciao je crois ![]()
quand câest ça gĂ©nĂ©ralement je rage quit et refait le match jâavoue 
On le fait tous mais on lâadmet rarement ![]()
Merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur, du coup je peux lâadmettre, pour la premiĂšre fois depuis que je joue a cet opus jâai rechargĂ©