📓 Vos parties sur FM20

2 journées de la fin du championnat (avant les phases finales). Prochain adversaire, Wellington!

champ

Edit:

Dernier match contre les Wanderers Ă  domicile. Je gagne, je me qualifie.

champ2

6 « J'aime »

Bon, je galĂšre toute la saison a trouver la bonne formule, finalement en jouant offensif ça passe. Maintenant, je suis en fin de contrat, mais j’ai tellement souffert cette saison qu’un nouveau club serait peut ĂȘtre intĂ©ressant (genre un club presque dĂ©ja champion =))

seriefinales

3 « J'aime »

Elle est pas mal celle-lĂ . Y’a 3 Ă©quipes sur le terrain :sac:

7 « J'aime »

Bon au final j’ai quittĂ© les Newcastle Jets. J’ai pris les rĂȘnes de l’équipe de Malaisie et en mĂȘme temps je postule dans des clubs qui semblent intĂ©ressant. Les clubs Japonnais me snobe encore en Ă©chouant dans les 2 entretiens, mais je vais peut ĂȘtre faire un come-back (ou pas) :sac:

1 « J'aime »

Vietnam ou Kirghizistan, j’hĂ©site :castaner2:

• Vietnam
  • Kirghizistan

0 votant

L’ex-URSS bon dieu !

1 « J'aime »

Le choix du public donc (mon choix premier aussi^^). Club qui se bat pour le titre en cette fin de saison (reste 5 rencontres de tĂȘte). Pour une fois, j’ai une rĂ©putation supĂ©rieur Ă  mes joueurs, mĂȘme si la mienne baisse depuis que je suis parti d’Australie

dordoy

5 « J'aime »

image

:hehe:

3 « J'aime »

image

Petit spoil de ma partie. Mais
 ça va le calendrier ?

4 « J'aime »

Faut assumer :pivot:

1 « J'aime »

J’ai eu bien pire

Je pense pas qu’il parle des dates, mais du fait qu’il affronte les deux clubs les plus costauds du championnat entre les gros chocs europĂ©ens. Un classique FM ça

1 « J'aime »

J’ai fait 3 fois le rĂ©al et une fois le barca en 5 matchs crois moi ça pique

Oui mais j’ai une Ă©quipe quasiment pas remaniĂ©e par rapport Ă  l’actuelle du Pana, c’est quand mĂȘme chaud pour un club comme le mien :hoho:

2 « J'aime »

C’est pas faux

Je me suis vraiment emballé en allant au Kirghizistan :hoho:

C’est trĂšs faible en fait. Je me suis laissĂ© berner par une Ă©quipe nationale plutĂŽt forte, mais les clubs nationaux sont Ă  la ramasse
 Objectif rĂ©cupĂ©rer le titre pour Dordoy puis ciao je crois :sac:

4 « J'aime »

( 2Ăšme tour de l’Euro 2024) :nasser: J’en ai cassĂ© ma souris.

6 « J'aime »

quand c’est ça gĂ©nĂ©ralement je rage quit et refait le match j’avoue :balkany3:

3 « J'aime »

On le fait tous mais on l’admet rarement :sac:

4 « J'aime »

Merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur, du coup je peux l’admettre, pour la premiĂšre fois depuis que je joue a cet opus j’ai rechargĂ© :grin: