Belle morale !
@elkun va ĂȘtre content
Câest tout Ă fait normal
Toujours avec Dordoy et la sélection de Malaisie.
Avec la sĂ©lection, tout roule pour le moment. En Coupe Suzuki (qui rassemble les pays dâAsie de lâOuest), je file en finale que je perd face Ă la ThaĂŻlande (trééééés largement favorite et trop forte pour notre petit niveau). Je tente actuellement de me qualifier pour la Coupe dâAsie avec un groupe qui comprend le Qatar, lâEAU et les Maldives.
En Club, je roule sur le championnat (bon, il faut dire quâil y a un bug qui fait que les Ă©quipes nâont pas de joueur qualifiĂ©s sur la premiĂšre partie de saisonâŠ). En Coupe dâAsie, parcours parfait en poule, mais je me fais soulever par un club⊠ThaĂŻlandais en demi avec un 4 a 1 Ă domicile (retour pas encore jouĂ©).
Je compte quitter le club Ă la fin de la saison et ne pas demander lâavis du forum pour le prochain club
Finalement, retour perdu 3 partout
Dommage, il y avait quelques choses Ă faire, mais on nâa pas Ă©tĂ© dĂ©cisif dans les deux surfaces malgrĂ© le triplĂ© au match retour de sĂ©rial attaquant.
Démission de Dordoy aprÚs un triplé (Coupe-Super Coupe-Championnat) et retour en⊠Australie à Melbourne (City)
Racheté par Man City, je vais pouvoir (enfin) rester un plus longtemps dans un club avec des structures de formations de premier ordre.
Pour la petite anecdote, le directeur sportif nâest dâautre que Mombaerts qui lors de mon premier passage en Australie, Ă©tait lâentraĂźneur de Melbourne. Il a prit ensuite le poste de directeur sportif (premiĂšre fois que je vois ca sur FM). French Connexion
Rarement vu des dirigeants aussi pressés
6 matchs (3 victoires, 3 dĂ©faites) et dĂ©jĂ rĂ©union de crise⊠Jâai un effectif en vrac avec des prĂȘts bidons, des joueurs en sĂ©lection, des blessĂ©s, mais on veut dĂ©jĂ mâĂ©jecter
Le doublĂ© pour Morata et apparition de Lemar @ElKun en rĂȘve
12 matchs et par ici la sortieâŠ
Tu qualifies le club en LDC, tu fais avec les moyens du bord et un effectif mal Ă©quilibrĂ©, mais ce nâest pas assez.
Les dirigeants ont prit cher en conférence de presse aprÚs le licenciement
Avant mon arrivée:
AprÚs mon arrivée
Quart de finale de Ligue des Champions. Match aller, 3-3.
MbappĂ© il tâa pissĂ© dessus
Ăa fait mal quand mĂȘme
QuatriÚme journée des groupes de Ligue des Champions.
Le meilleur buteur actuel nâest autre que lâun de mes regens, que je fais jouer comme titulaire en LDC.
Je sens que je vais lâadorer ce petit. MĂȘme si jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© quâil prenne la sĂ©lection suĂ©doise, puisque je nâai pas dĂ©bloquer la sĂ©lection allemande avant de lancer la game.
Ca ne fait rĂȘver que moi un mode Deviens Pro dans le jeu ?
Je viens de finir ma premiĂšre saison avec lâOL.
-
National :
Je finis 2Úme derriÚre le PSG, je perds la finale de Coupe de la Ligue vs le PSG et défaite en finale de Coupe de France vs le PSG. Merci la concurrence qui me fais tout perdre. -
Continental :
Je choppe le Real, la Juventus et Galatasaray en LDC. Je finis 3Ăšme et me fais sortir au 1er tour de Ligue Europe. Câest clairement pas fameux sur ce point. -
Mercato pour la future saison :
Je vends pile 30 joueurs (dont Tete, TraorĂ©, Tatarusanu, Mbiwa,âŠ) pour pile 50MâŹ. Et jâachĂšte :
Gros tri dâeffectif de fait dont beaucoup de jeunes qui nâont pas le niveau. Et je refais le staff de A Ă Z.
-
Petit détail sympa :
Bordeaux descend en L2 et Toulouse se maintient. -
Le regen qui a un nom sympa :
- Le recrutement grandiose du PAOK Salonique Ă qui je souhaite une bonne chance aux supporters :
Pas besoin dâacheter, il y a le centre de formation
Jâavais trop besoin de joueurs dâexpĂ©riences. ^^ Surtout en tant que DG titulaire et je voulais aussi un DC de rotation expĂ©rimentĂ©. La mĂȘme avec Toko Ekambi en rotation plus ĂągĂ© parce que le groupe est jeune.
IkonĂ© câest parce que je supportais plus Cornet & TraorĂ© et le jeune du Barça câĂ©tait une belle occasion.
Mais au vu des jeunes du centre je pense que trĂšs peu recruter Ă lâavenir.
Premier easy
Câest mal parti, dĂ©faite 4 buts Ă 2 contre lâAustralie