Genzo
Juin 10, 2020, 10:03
387
Voila voila. DĂ©faite face Ă lâAustralie 4 buts Ă 2 en menant par 2 fois et en prenant le 3 et 4 dans les 5 derniĂšres minutes. Match nul contre le KoweĂŻt en ayant dominĂ© tout le match, mais en tombant sur un gardien en Ă©tat de grĂące. Pour finir match nul face Ă la CorĂ©e du Sud, 1 tir 1 but pour nous, mais Ă©galisation dans les arrĂȘts de jeu pour la CorĂ©e sur un cafouillage.
Donc pas de 2nd tour, dommage, il y avait de la place avec les meilleurs 3Ă©me. Vraiment pas eu de cul sur les deux premiers matchsâŠ
5 « J'aime »
Genzo
Juin 11, 2020, 10:26
388
Autant je peux accepter de dominer et de perdre, autant je peux accepter que sur certains matchs, lâadversaire marque sur son seul tir cadrĂ©. Mais la, au bout du 3Ă©me match dâaffilĂ©e ou tu te fais sodâŠ, jâavoue, jâai ragequite
Je vous Ă©pargne le scoreâŠ
4 « J'aime »
Genzo
Juin 13, 2020, 11:46
390
Ce fut serré
Des regrets? non, je ne pense pas, sur lâensemble de la saison, je ne pense pas mĂ©riter de finir champion. Jâai perdu contre les grosses Ă©quipes (ou celle de tĂȘte), mĂȘme si je finis avec une attaque.
Le premier, Al-Minaâa a jouĂ© le catenaccio toute la saison et cela a fonctionnĂ©, bravo Ă eux. Mais ils ont failli se foirer lors des deux derniers match. Si Al-Talaba avait remportĂ© son match, il se serait fait coiffer aux poteaux (et moi de mĂȘme en perdant la seconde place).
6 « J'aime »
max
Juin 15, 2020, 7:24
391
Tu nous avait pas dis @Julian que tu jouais Ă lâatlĂ©tico
1 « J'aime »
Genzo
Juin 27, 2020, 4:53
393
Le paradoxe FM. Tu as des joueurs avec 16/17 en finition qui galĂšre Ă mettre un face Ă face, puis tu as les autres
Pour infos, je le fais jouer « Faux Neuf » Ă cĂŽtĂ© dâun autre attaquant.
6 « J'aime »
max
Juin 29, 2020, 7:56
394
Mes 2 AC
il sâest blessĂ© en dĂ©but de saison et la saison dâavant il Ă©tait dâabord prĂȘtĂ© Ă la sociedad avant de revenir
Genzo
Juin 29, 2020, 7:58
395
MĂȘme profil, bouh!
Un peu de diversité bordel!
max
Juin 29, 2020, 8:01
396
jâadore ce profil dans FM mes 2 remplaçant ont un peu le mĂȘme profil
Genzo
Juin 29, 2020, 8:02
397
En faux neuf, il doit déboßter le premier attaquant
max
Juin 29, 2020, 8:03
398
Je le fais jour AC avancĂ© et câest une tuerie, le pire câest que lâai dĂ©couvert par pur hasard en allant voir les jeunes espagnols je lâai acheter direct
max
Juin 29, 2020, 8:06
399
allez un autre jeune espagnol
1 « J'aime »
Et voilĂ , Houssem quitte mon club le 15 juin 2022.
Il avait demandĂ© son dĂ©part depuis 2 saisons, je lâavais convaincu en montant Ă deux reprises son salaire mais lĂ câest le bon moment et il veut « gagner la LDC », dommage câĂ©tait mon meilleur joueur et il est devenu titulaire en EDF.
2 « J'aime »
Jay
Juillet 6, 2020, 7:41
401
Jâai fini ma premiĂšre saison que jâavais lancĂ© il y a quelques temps avec le Racing:
Coupe de la Ligue: victoire
Coupe de France: demi-finale
Europa League: Elimination au 4Ăšme tour qualificatif
Les stats de lâeffectif:
Grimm va passer dans le staff, Corgnet est laissĂ© libre et jâaimerais me dĂ©barrasser de Mothiba. CĂŽtĂ© arrivĂ©, ça va ĂȘtre lĂ©ger en dehors des U19: Clauss (DD de lâArminia Bielefeld formĂ© au club) arrive gratuitement et jâai dĂ©jĂ transfĂ©rĂ© dĂ©finitivement Waris pour 2MâŹ.
3 « J'aime »
Genzo
Juillet 8, 2020, 10:37
402
Ce jeu est dâune puterie sans nomâŠ
Tu mets de lâoseille dans un gardien (le meilleur gardien dâIrak) qui doit tâapporter des points et ĂȘtre dĂ©cisif. Ben câest le contraire qui se passeâŠ
Surtout quand tu joues des matchs de qualifications pour la Ligue des Champions comme ceci (dernier tour avant de passer en poule:
Le tour dâavant, je suis Ă deux doigts de me faire entuber de la mĂȘme faconâŠ
En championnat, invaincu, tu te fais planter Ă la derniĂšre minute sur une frappe de loin
3 « J'aime »
Définition du terme « balance » chez mes U19 :
5 « J'aime »
Genzo
Juillet 10, 2020, 10:40
404
Au lieu de mâamuser Ă FM en ce moment, je prĂ©fĂšre regarder une parodie de jeu de management de foot.
Jâai fais 4 matchs ce soir:
Pour le 4éme (défaite 5 buts à 2), les deux premiers buts que je prends en vidéo (la seconde est savoureuse).
5 « J'aime »
Genzo
Juillet 11, 2020, 11:44
405
Petit point « joyeux » du soir
JusquâĂ la pas forcĂ©ment problĂ©matique, mais dans les statsâŠ
Au nombre de tirs/cadrĂ©s, câest juste hallucinant:
Pour mon équipe: 122 tirs pour 66 cadrés pour 11 buts (1 but toutes les 13,42 frappes).
Pour mes adversaires: 39 tirs pour 24 cadrés pour 13 buts (1 but toutes les 5,07 frappes)
Afin de parfaire le stats, aucun des gardiens adverses nâa eu de note en dessous de 7, au contraire du mien, qui nâa jamais eu plus de 6.6.
Pour finir, le dernier match, jâai eu un combo, coup-franc direct (sur la premiĂšre frappe) et carton rouge, le tout dans les 3 premiĂšres minutes de la rencontre
En prime dans le mĂȘme match:
1 « J'aime »