📓 Vos parties sur FM20

ca2

Voila voila. DĂ©faite face Ă  l’Australie 4 buts Ă  2 en menant par 2 fois et en prenant le 3 et 4 dans les 5 derniĂšres minutes. Match nul contre le KoweĂŻt en ayant dominĂ© tout le match, mais en tombant sur un gardien en Ă©tat de grĂące. Pour finir match nul face Ă  la CorĂ©e du Sud, 1 tir 1 but pour nous, mais Ă©galisation dans les arrĂȘts de jeu pour la CorĂ©e sur un cafouillage.

Donc pas de 2nd tour, dommage, il y avait de la place avec les meilleurs 3éme. Vraiment pas eu de cul sur les deux premiers matchs

5 « J'aime »

Autant je peux accepter de dominer et de perdre, autant je peux accepter que sur certains matchs, l’adversaire marque sur son seul tir cadrĂ©. Mais la, au bout du 3Ă©me match d’affilĂ©e ou tu te fais sod
, j’avoue, j’ai ragequite :jordan2:

Je vous épargne le score

casselescouilles

4 « J'aime »

Dur
 je compatis

classement

Ce fut serré :catshocked:

Des regrets? non, je ne pense pas, sur l’ensemble de la saison, je ne pense pas mĂ©riter de finir champion. J’ai perdu contre les grosses Ă©quipes (ou celle de tĂȘte), mĂȘme si je finis avec une attaque.

Le premier, Al-Mina’a a jouĂ© le catenaccio toute la saison et cela a fonctionnĂ©, bravo Ă  eux. Mais ils ont failli se foirer lors des deux derniers match. Si Al-Talaba avait remportĂ© son match, il se serait fait coiffer aux poteaux (et moi de mĂȘme en perdant la seconde place).

6 « J'aime »

Tu nous avait pas dis @Julian que tu jouais Ă  l’atlĂ©tico

1 « J'aime »

16 tab Ă  15 normal

1 « J'aime »

Le paradoxe FM. Tu as des joueurs avec 16/17 en finition qui galĂšre Ă  mettre un face Ă  face, puis tu as les autres :hoho:

Pour infos, je le fais jouer « Faux Neuf Â» Ă  cĂŽtĂ© d’un autre attaquant.

6 « J'aime »

Mes 2 AC

il s’est blessĂ© en dĂ©but de saison et la saison d’avant il Ă©tait d’abord prĂȘtĂ© Ă  la sociedad avant de revenir

MĂȘme profil, bouh! :catcry:

Un peu de diversité bordel!

j’adore ce profil dans FM mes 2 remplaçant ont un peu le mĂȘme profil

En faux neuf, il doit déboßter le premier attaquant

Je le fais jour AC avancĂ© et c’est une tuerie, le pire c’est que l’ai dĂ©couvert par pur hasard en allant voir les jeunes espagnols je l’ai acheter direct

allez un autre jeune espagnol

1 « J'aime »

Et voilĂ , Houssem quitte mon club le 15 juin 2022.

Il avait demandĂ© son dĂ©part depuis 2 saisons, je l’avais convaincu en montant Ă  deux reprises son salaire mais lĂ  c’est le bon moment et il veut « gagner la LDC », dommage c’était mon meilleur joueur et il est devenu titulaire en EDF.

Houssem, 85%

2 « J'aime »

J’ai fini ma premiĂšre saison que j’avais lancĂ© il y a quelques temps avec le Racing:

image

Coupe de la Ligue: victoire
Coupe de France: demi-finale
Europa League: Elimination au 4Ăšme tour qualificatif

Les stats de l’effectif:

Grimm va passer dans le staff, Corgnet est laissĂ© libre et j’aimerais me dĂ©barrasser de Mothiba. CĂŽtĂ© arrivĂ©, ça va ĂȘtre lĂ©ger en dehors des U19: Clauss (DD de l’Arminia Bielefeld formĂ© au club) arrive gratuitement et j’ai dĂ©jĂ  transfĂ©rĂ© dĂ©finitivement Waris pour 2M€.

3 « J'aime »

Ce jeu est d’une puterie sans nom

Tu mets de l’oseille dans un gardien (le meilleur gardien d’Irak) qui doit t’apporter des points et ĂȘtre dĂ©cisif. Ben c’est le contraire qui se passe

Surtout quand tu joues des matchs de qualifications pour la Ligue des Champions comme ceci (dernier tour avant de passer en poule:

persepolis

Le tour d’avant, je suis Ă  deux doigts de me faire entuber de la mĂȘme facon

alfotuwa

En championnat, invaincu, tu te fais planter Ă  la derniĂšre minute sur une frappe de loin

erbil

3 « J'aime »

Définition du terme « balance » chez mes U19 :

pookie, 85%

5 « J'aime »

Au lieu de m’amuser Ă  FM en ce moment, je prĂ©fĂšre regarder une parodie de jeu de management de foot.

J’ai fais 4 matchs ce soir:

almina dhofar erbil

Pour le 4éme (défaite 5 buts à 2), les deux premiers buts que je prends en vidéo (la seconde est savoureuse).

5 « J'aime »

Petit point « joyeux Â» du soir :sac:

5match

Jusqu’à la pas forcĂ©ment problĂ©matique, mais dans les stats

Au nombre de tirs/cadrĂ©s, c’est juste hallucinant:
Pour mon équipe: 122 tirs pour 66 cadrés pour 11 buts (1 but toutes les 13,42 frappes).
Pour mes adversaires: 39 tirs pour 24 cadrés pour 13 buts (1 but toutes les 5,07 frappes)

Afin de parfaire le stats, aucun des gardiens adverses n’a eu de note en dessous de 7, au contraire du mien, qui n’a jamais eu plus de 6.6.

Pour finir, le dernier match, j’ai eu un combo, coup-franc direct (sur la premiùre frappe) et carton rouge, le tout dans les 3 premiùres minutes de la rencontre :hoho:

En prime dans le mĂȘme match:

1 « J'aime »

Pour @skap