📓 Vos parties sur FM20

La saison oĂč l’OM finit juste avant la relĂ©gation Ă  Ă©galitĂ© avec Nancy non ?

Oui c’est bien cette saison, avec une diffĂ©rente de buts nulle.

@Deco Merci, je vais peut-ĂȘtre tester ça. @Xcacauete m’avait dĂ©jĂ  partagĂ© une DB de 2006/2007 et le soucis avec ce genre de DB c’est qu’il y a beaucoup trop de joueurs avec qui je veux jouer. :sac:

3 « J'aime »

Dans mes dĂ©boires d’efficacitĂ©, voici une pointe d’excitation avec un petit joueur (buteur) sortie fraĂźchement de mon centre de formation (niveau excellent!, et encore en cours amĂ©lioration).

:fapfap:

3 « J'aime »

AprĂšs 2 petites parties avec le FC Nantes et Villarreal FC, j’ai relancĂ© une nouvelle partie avec Arsenal FC.

La premiĂšre fois je m’étais entĂȘtĂ© Ă  reproduire le 4231 d’Arteta, mais le match engine n’est pas suffisamment poussĂ© pour le reproduire.

Point tactique

Donc, aprÚs avoir mis à jour les entrainements, recruter un staff, et intégrer les jeunes, je me suis lancé sur la mise en place de 3 tactiques :

  • un 523 pour reprendre la formation actuelle d’Arsenal. Puis aussi car beaucoup de DC (malgrĂ© leur niveau moyen) ==> AprĂšs avoir jonglĂ© avec les 3 durant la 1ere partie de la saison, j’ai dĂ©cidĂ© de conserver celle-ci car les rĂ©sultats Ă©taient encourageants. Au fur et Ă  mesure de la saison, l’équipe s’est familiarisĂ©e avec cette tactique et les rĂ©sultats ont suivis.
  • un 4231 offensif
  • un 433 pour affronter les grosses cylindrĂ©es avec un MOC.

433 523 4231, 75%

Point transfert

Concernant les transferts, j’ai fait signer Mari et CĂ©dric pour matcher le recrutement actuel.

Cependant, une de mes consignes Ă©tait de signer des jeunes de moins de 18 ans. Voici donc 5 joueurs qui rejoindront l’équipe en fin de saison :

Les défenseurs seront là pour prendre la relÚve des Mustafi, Sokratis et Luiz. Hickey pour dépanner sur les cÎtés, en espérant une vente de Kolasinac. et Karamoko pour rajouter un atout offensif pour le futur.

DĂ©tails

Point résultats

bilan_comp

Voici le bilan de l’annĂ©e. 3eme en PL + 2 trophĂ©es (EL et Carabao).
Un Pepe (meilleur joueur de PL + meilleur jeune de PL) et un Lacazette de feu (3 fois joueurs du mois). Quant Ă  Leno, grosse saison aussi !

stats_joueurs_pl

pepe_recomp

En EL, Nelson finit meilleur joueur avec 4b et 4pd. L’avenir est prometteur devant.

Point effectif


Point avenir

Pour la saison prochaine, Luiz et Ozil ont demandé à partir. Je ne retiendrai pas Kolasinac ni Aubameyang si bonnes offres.
Saliba et Smith-Rowe qui reviennent au club rentreront dans la rotation. Donc pas d’autres dĂ©penses de prĂ©vues. A voir selon le marchĂ© pour le reste.

7 « J'aime »

16 millions pour le jeune Wood avec un 5 en détermination. :mourinho:

2 « J'aime »

1ere fois que je ne fais pas attention Ă  la dĂ©termination. Je sais que je l’avais vu dans une ancienne save avec Arsenal. Bon, on va voir.

VoilĂ  comment bien fĂȘter les 100 ans du club. :rudi:

ASM
2 « J'aime »

:mourinho:

AprĂšs une finale (perdue) avec Pahang, je remporte la Coupe de l’AFC (Europa League) face Ă  un club Nord-CorĂ©en. Finale disputĂ©e contre une grosse Ă©quipe et sur un terrain gelĂ© Ă  l’extĂ©rieur.

Maintenant go pour la Ligue des Champions (ou pas) :sac:

3 « J'aime »

@Deco Je suis en train de tester la DB 1999-2000 avec la Juve. C’est assez sympa de pouvoir refaire cette Ă©poque en revanche les mecs ne devaient vraiment pas beaucoup regarder le championnat de France


Capture
3 « J'aime »

Content d’avoir su rĂ©sister Ă  la tentation de cet update du coup :slightly_smiling_face:

Y’en a pas un de bon.

Cette chaleur dans ce quart de finale de Ligue des Champions :hogan:

doubleconfrontation

Premier match à domicile avec 10 absents, because Jeux Asiatique et blessés de derniÚre minute pour au final, une défaite assez logique.

Le retour, il y a du mieux, mais j’encaisse un vieux but sur frappe de loin. AprĂšs tout s’enchaĂźne. Un penalty avant la pause. Un csc sur corner puis un dernier but d’un attaquant qui n’arrivait plus Ă  marquer (cerise sur le gĂąteau sur un une-deux dans la surface). Au final, je me qualifie au bout de la 98Ă©me minute de jeu, l’arbitre gardant un peu de suspense :fuuuk:

Place Ă  la demi contre Al-Saad :fapfap:

2 « J'aime »

Qualification en finale de la LDC :hogan:

Al-Saad, le tenant du titre n’a pas tenu en demi (1 Ă  0 Ă  domicile et 3 Ă  1 chez eux). Maintenant, je vais jouer Ulsan, un des meilleurs clubs d’Asie (plus globalement, la CorĂ©e domine l’Asie en club). A voir donc, la finale se jouera en aller/retour.

2 « J'aime »

Le jeu est Ă  10 balle en promo Ă  Auchan je me tĂąte :hoho:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© une partie avec Lens il y a quelque temps et au bout de la 3Ăšme saison j’ai signĂ© Ă  l’OL (sans savoir comment vu mes diplĂŽmes et ma rĂ©putation mais bref :hoho:).

J’ai absolument TOUT l’effectif qui veut se barrer. C’est ingĂ©rable, 8 offres de transfert par jour et la moitiĂ© qui font la gueule. LĂ  j’ai enfin passĂ© le deuxiĂšme mercato, j’en suis Ă  219M€ de vente, j’ai jamais eu ça avant


2 « J'aime »

dans la partie que je fais avec l’OM leur mercato c’est n’imp j’en parlais lors du rĂ©sumĂ©, mais j’ai jamais vu ça aussi

1 « J'aime »

Bon, finale perdue. Il n’y a pas eu photo sur les deux rencontres, j’aurais pu espĂ©rer au match aller, mais Ulsan a Ă©tĂ© dominateur sur l’ensemble des deux rencontres donc pas de regrets.

J’ai donc avancĂ© d"une saison en passant une nouvelle fois les poules de la LDC et en gagnant le championnat et la Coupe. J’aurais du continuer mon aventure pour continuer Ă  faire grandir le club (ainsi que la nation), mais aprĂšs 5 ans de dominations (enfin 4 plutĂŽt), la lassitude commence Ă  se faire sentir (4 titres de champions, 3 Coupes nationales et 1 Coupe d’Asie).

Je n’étais pas pressĂ© Ă  partir, mais la possibilitĂ© de passer un cap au niveau ambition et de moyens, m’a donnĂ© envie de rejoindre la Chine et le club de Gu’oan (ancien club de Genesio) qui vient juste de virer
 Neymar :hoho:

Le challenge va ĂȘtre intĂ©ressant car la Chine est trĂšs puissante au niveau des finances (mon nouveau club s’est permis une petite folie Ă  77M€ pendant le mercato :sweat_smile:), mais les clubs (hormis 1 ou 2) font souvent nawak sur le recrutement et la diffĂ©rence de niveau entre les Ă©trangers et les joueurs nationaux est colossale. D’autant plus que le championnat n’autorise que des gardiens Chinois


J’aurais donc 2 mois de la trĂȘve de mi-saison pour rĂ©Ă©quilibrĂ© un effectif et renforcĂ© les postes clĂ© (notamment celui de gardien).

Est-ce que c’est dĂ©ja arrivĂ© Ă  quelqu’un de perdre l’intĂ©gralitĂ© du contenu de son dossier Sports Interactive? J’ai absolument rien touchĂ©, je suis parti en vacances, personne n’a touchĂ© au pc
 Toutes les faces, les logos
 Je pleure.