Haha dans le jeu ? screen ?

Il doit me rater au moins cinq face Ă face par match. Quand jâai postĂ© mon prĂ©cĂ©dent message câĂ©tait un match oĂč il ratait le septiĂšme. CâĂ©tait pas le dernier.
Saison 2022/2023, premiĂšre Ă la tĂȘte du Betis. Serais-je champion ?
- Oui
- Non
- On sâen fou
- Fékir est un Dieu
0 votant
Il est surcoté comme en vrai oui.
Câest quoi le deal avec les face a face dâailleurs?
Jâai vu pas mal de monde sâen plaindre et câest vrai quâil y a genre une 15aine de face a face dans le match donc 14 loupes.
Apres je met ca sur le.compte de mes.joueurs en bois mais câest pas tres realisteâŠ
Holala trop trop nul, quel chÚvre, comment tu arrives encore à jouer le haut de tableau avec cette nullité ?
![]()
Dans ton groupe y a Thonon Evian qui a Imorou et Chaibi. Si tu arrives Ă en choper un des deux tu es bien, aprĂšs je connais pas la rĂ©putation de Grenoble 2, pas sĂ»r que ça le fasse. Et Ă ton niveau les joueurs en prĂȘtâŠ
Ouai jâavais essayĂ© Chaibi que je ne connaissais pas mais il a pas voulu negociĂ© :(.
Grenoble 2 jâavais tenter 2 ou 3 joueurs pour le meme resultat.
Thonon avait Hugo Cianci aussi dans leur effectif. Facile un joueur de National.
Bon sinon je compte sur mes recruteurs qui mâont trouver 2 ou 3 bons joueurs grace a leur note dâevaluation des joueurs de 4/20 haha.
En vrai jâaime bien galerer, jâai eu 3 reunions avec mes dirigeants pour pas me faire virer mais jâai su trouver les mots hehe.
Aaaaah mais tu as Echirolles, Ă cause de la couleur de Grenoble 2 je croyais que câĂ©tait chez eux que tu Ă©tais.
Sinon pour ma part champion de National.
Jâai pourtant fait une 2eme partie de saison bof (29 points, contre 34 sur la premiĂšre partie), mais le Red Star et QRM se sont un peu Ă©croulĂ©s.
Chaïbi finit avec 26 buts, mon latéral gauche FarÚs Hachi avec 10 passes décisives.
Gros chantier Ă venir Ă lâintersaison, le club passe pro donc je vais devoir proposer de nouveaux contrats Ă tous mes joueurs pour les passer Ă temps plein. Je vais tenter de dĂ©graisser aussi, on perd trop dâargent.
29 matchs, 13 buts câest de la merde pour un joueur qui a principalement jouĂ© en pointe. ![]()

Le Real qui craque complet sur la fin de saison, on accroche le nul chez eux et on enchaine quatre victoires sur les quatre derniers matchs.
AprĂšs notre match nul le Real perd Ă lâAtletiâ, enchaine deux victoires pour finir lâannĂ©e par une dĂ©faite Ă Valence. Il leur reste la finale de C1 face Ă United pour se consoler.
Le Barça commençait mal avec une dĂ©faite Ă Bilbao mais Allegri remobilise ses troupes et prend 10 points sur 12 lors des quatre derniers matchs avec une victoire sur le terrain de lâAtletiâ lors de la derniĂšre journĂ©e.
Yop les gars, le seul moyen pour modifier les couleurs dans une partie en cours câest lâĂ©diteur payant du jeu ?
Les fichiers lnc ne permettent pas de changer les couleurs des clubs visiblement
Impossible sauf via un éditeur payant à ma connaissance.
Merci les gars. Je vais devoir dĂ©missionner du Betis du coup, jâen ai marre de la couleur quâils ont mis pour les matchs oĂč jâutilise le maillot extĂ©rieur. ![]()
Saison 2022-2023 - Borussia Mönchengladbach - DeuxiÚme partie
Transferts :
Un seul mouvement cet hiver, le jeune Ibrahim Thierry, pourtant trĂšs utile en remplaçant de PlĂ©a, a insitĂ© pour ĂȘtre prĂȘtĂ©. Il rejoint donc Hambourg pour y jouer en tant que titulaire rĂ©gulier. JâespĂšre quâil rĂ©alisera une belle seconde partie de saison et gagnera des minutes.
Résultats :

MalgrĂ© notre bon dĂ©but de saison, nous Ă©tions Ă la traĂźne sur la formidable Ă©quipe de Leipzig. Et le dĂ©but dâannĂ©e nâĂ©tait pas clĂ©ment, avec un enchaĂźnement Dortmund, Leverkusen, Leipzig. Mais nous gagnerons les trois, parfois dans la douleur, avant de finalement nous incliner contre Hoffenheim. Nous rĂ©alisons dans lâensemble une trĂšs belle seconde partie de saison, alors que nos rivaux marquent le pas. Câest donc logiquement que nous conservons notre couronne.

Dortmund, aprĂšs avoir virĂ© Favre, sâest bien repris et termine dans les places europĂ©ennes, en plus dâavoir atteint les quarts de la Ligue des Champions. Saison dĂ©cevant du Bayern, qui termine nĂ©anmoins dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Le Herta est de son cĂŽtĂ© un peu rentrĂ© dans le rang suite Ă sa place de dauphin lâan dernier, et loupe lâEuropa League Ă la diffĂ©rence de buts. TrĂšs dur.

Que de regrets en Ligue des Champions. On dispose facilement de Lyon avant de tomber contre le Chelsea de Klopp. Chez eux, nous allons livrer une magnifique performance, prenant finalement lâavantage Ă la 91e minute grĂące Ă un doublĂ© de Lukebakio. Mais Chelsea, sur lâengagement, balance dans la diagonale vers Maddison, qui enroule au deuxiĂšme poteau et Ă©galise en moins de trente secondes, me rendant fou de rage.
Ce but aura finalement une incidence Ă©norme, puisquâau retour nous buttons sur Kepa Ă de nombreuses reprises. Avant dâĂȘtre punis Ă dix minutes de la fin sur un pĂ©nalty de Telles consĂ©cutif Ă une contre-attaque Ă©claire de Moussa DembĂ©lĂ©. Terrible.
Chelsea gagnera dâailleurs la Ligue des Champions en battant le Barça en finale.

Pas de victoire non plus en Coupe dâAllemagne. Il fallait faire tourner et jâai dĂ©cidĂ© de « lĂącher » un peu la Coupe. Schalke gagne logiquement, dans une compĂ©tition quâHoffenheim remportera au final.
Effectif :

Petite saison pour nos gardiens, mĂȘme si Yann Sommer a sorti globalement une belle saison, battant le record de clean sheets. Notre international suisse de 34 nous quittera cet Ă©tĂ©, ne voulant pas prolonger son contrat. Il en va de mĂȘme pour Sippel, qui nâa pas jouĂ© un match complet en deux ans. Je lâai juste fait entrer en fin de match lors de la derniĂšre journĂ©e. Une sorte dâhommage croisĂ© pour les deux gardiens.
Moritz restera sûrement en tant que doublure, tandis que je chercherai un numéro 1 au poste.

Grosse satisfaction de ma dĂ©fense. Leiner, Beyer et Lang ont alternĂ© sur le cĂŽtĂ© droit, le second jouant Ă©galement dans lâaxe. Tous mâont satisfaits, mais le Suisse nâa pas souhaitĂ© continuer en tant que numĂ©ro trois et quittera le club lui aussi. Dans lâaxe, la charniĂšre Retsos - Chablot a Ă©dĂ© exceptionnelle, tandis quâAlgermissen (17 ans) a grapillĂ© des minutes et quâElvedi a confirmĂ© son rĂŽle de couteau⊠suisse en dĂ©pannant un peu partout. A gauche, Poulsen et Friedl se sont partagĂ©s les matches, et Keanan Bennetts a filĂ© un coup de main quand il y avait trop de matches Ă enchaĂźner. On tentera de le faire partir cet Ă©tĂ©.

Deux titulaires indiscutables au milieu et trois joueurs qui se partagent le reste. Zakaria et Mangala ont Ă©tĂ© intouchables, tandis que Kramer, Neuhaus et Aleñà ont alternĂ© pour les faire souffler. Le Belge, Ă©valuĂ© Ă 50M⏠mais possĂ©dant une clause libĂ©ratoire de 31MâŹ, est observĂ© par tous les plus grands clubs. Jâai acceptĂ© sa demande de dĂ©part et sa rĂ©ponse est digne des plus grands FDP de lâhistoire ![]()

Le pire câest que je lui avais donnĂ© mon accord (puisque jâavais pas le choix avec sa clause libĂ©ratoire). Jâavais jamais eu une rĂ©ponse comme ça « ce club en bois » ![]()

Satisfactions diverses en attaque. Dans le couloir droit, Lukebakio sâest affirmĂ© comme lâun des meilleurs du monde Ă son poste. Buteur, passeur, il est notre arme offensif numĂ©ro 1 dans les grands rendez-vous. Alassane PlĂ©a nâest pas en reste, le Français ayant marquĂ© 28 buts. Il a nĂ©anmoins levĂ© le pied en deuxiĂšme partie de saison, manquant dâinnombrables face Ă face. Paulinho Ă gauche a rĂ©pondu Ă mes attentes, alors quâĂnĂŒvar est peut-ĂȘtre encore un peu tendre pour ĂȘtre le titulaire au poste de milieu offensif. Nos doublures ont fait le travail, mais je pense chercher un nouveau buteur pour lâan prochain. PlĂ©a a Ă©tĂ© excellent dans lâensemble, mais il manque clairement de concurrence.
Changer le kit 3D résoudrais pas ton soucis ? ![]()
Entre ça et le niveau de FĂ©kir tâes pas verni ![]()