📓 Vos parties sur FM20

Haha dans le jeu ? screen ?

Fekibouse

Il doit me rater au moins cinq face Ă  face par match. Quand j’ai postĂ© mon prĂ©cĂ©dent message c’était un match oĂč il ratait le septiĂšme. C’était pas le dernier.

1 « J'aime »

Saison 2022/2023, premiĂšre Ă  la tĂȘte du Betis. Serais-je champion ?

• Oui
  • Non
  • On s’en fou
  • FĂ©kir est un Dieu

0 votant

Il est surcoté comme en vrai oui.

C’est quoi le deal avec les face a face d’ailleurs?
J’ai vu pas mal de monde s’en plaindre et c’est vrai qu’il y a genre une 15aine de face a face dans le match donc 14 loupes.

Apres je met ca sur le.compte de mes.joueurs en bois mais c’est pas tres realiste

Holala trop trop nul, quel chÚvre, comment tu arrives encore à jouer le haut de tableau avec cette nullité ?

:no:

Dans ton groupe y a Thonon Evian qui a Imorou et Chaibi. Si tu arrives Ă  en choper un des deux tu es bien, aprĂšs je connais pas la rĂ©putation de Grenoble 2, pas sĂ»r que ça le fasse. Et Ă  ton niveau les joueurs en prĂȘt

1 « J'aime »

Ouai j’avais essayĂ© Chaibi que je ne connaissais pas mais il a pas voulu negociĂ© :(.

Grenoble 2 j’avais tenter 2 ou 3 joueurs pour le meme resultat.

Thonon avait Hugo Cianci aussi dans leur effectif. Facile un joueur de National.

Bon sinon je compte sur mes recruteurs qui m’ont trouver 2 ou 3 bons joueurs grace a leur note d’evaluation des joueurs de 4/20 haha.

En vrai j’aime bien galerer, j’ai eu 3 reunions avec mes dirigeants pour pas me faire virer mais j’ai su trouver les mots hehe.

Aaaaah mais tu as Echirolles, Ă  cause de la couleur de Grenoble 2 je croyais que c’était chez eux que tu Ă©tais.

Sinon pour ma part champion de National.

J’ai pourtant fait une 2eme partie de saison bof (29 points, contre 34 sur la premiĂšre partie), mais le Red Star et QRM se sont un peu Ă©croulĂ©s.

Chaïbi finit avec 26 buts, mon latéral gauche FarÚs Hachi avec 10 passes décisives.
Gros chantier Ă  venir Ă  l’intersaison, le club passe pro donc je vais devoir proposer de nouveaux contrats Ă  tous mes joueurs pour les passer Ă  temps plein. Je vais tenter de dĂ©graisser aussi, on perd trop d’argent.

3 « J'aime »

29 matchs, 13 buts c’est de la merde pour un joueur qui a principalement jouĂ© en pointe. :no:

Capture0

Le Real qui craque complet sur la fin de saison, on accroche le nul chez eux et on enchaine quatre victoires sur les quatre derniers matchs.

AprĂšs notre match nul le Real perd Ă  l’Atleti’, enchaine deux victoires pour finir l’annĂ©e par une dĂ©faite Ă  Valence. Il leur reste la finale de C1 face Ă  United pour se consoler.

Le Barça commençait mal avec une dĂ©faite Ă  Bilbao mais Allegri remobilise ses troupes et prend 10 points sur 12 lors des quatre derniers matchs avec une victoire sur le terrain de l’Atleti’ lors de la derniĂšre journĂ©e.

6 « J'aime »

Yop les gars, le seul moyen pour modifier les couleurs dans une partie en cours c’est l’éditeur payant du jeu ?

Les fichiers lnc ne permettent pas de changer les couleurs des clubs visiblement

Impossible sauf via un éditeur payant à ma connaissance.

Merci les gars. Je vais devoir dĂ©missionner du Betis du coup, j’en ai marre de la couleur qu’ils ont mis pour les matchs oĂč j’utilise le maillot extĂ©rieur. :no:

Saison 2022-2023 - Borussia Mönchengladbach - DeuxiÚme partie

Transferts :

Un seul mouvement cet hiver, le jeune Ibrahim Thierry, pourtant trĂšs utile en remplaçant de PlĂ©a, a insitĂ© pour ĂȘtre prĂȘtĂ©. Il rejoint donc Hambourg pour y jouer en tant que titulaire rĂ©gulier. J’espĂšre qu’il rĂ©alisera une belle seconde partie de saison et gagnera des minutes.

Résultats :

MalgrĂ© notre bon dĂ©but de saison, nous Ă©tions Ă  la traĂźne sur la formidable Ă©quipe de Leipzig. Et le dĂ©but d’annĂ©e n’était pas clĂ©ment, avec un enchaĂźnement Dortmund, Leverkusen, Leipzig. Mais nous gagnerons les trois, parfois dans la douleur, avant de finalement nous incliner contre Hoffenheim. Nous rĂ©alisons dans l’ensemble une trĂšs belle seconde partie de saison, alors que nos rivaux marquent le pas. C’est donc logiquement que nous conservons notre couronne.

Dortmund, aprĂšs avoir virĂ© Favre, s’est bien repris et termine dans les places europĂ©ennes, en plus d’avoir atteint les quarts de la Ligue des Champions. Saison dĂ©cevant du Bayern, qui termine nĂ©anmoins dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Le Herta est de son cĂŽtĂ© un peu rentrĂ© dans le rang suite Ă  sa place de dauphin l’an dernier, et loupe l’Europa League Ă  la diffĂ©rence de buts. TrĂšs dur.

Que de regrets en Ligue des Champions. On dispose facilement de Lyon avant de tomber contre le Chelsea de Klopp. Chez eux, nous allons livrer une magnifique performance, prenant finalement l’avantage Ă  la 91e minute grĂące Ă  un doublĂ© de Lukebakio. Mais Chelsea, sur l’engagement, balance dans la diagonale vers Maddison, qui enroule au deuxiĂšme poteau et Ă©galise en moins de trente secondes, me rendant fou de rage.

Ce but aura finalement une incidence Ă©norme, puisqu’au retour nous buttons sur Kepa Ă  de nombreuses reprises. Avant d’ĂȘtre punis Ă  dix minutes de la fin sur un pĂ©nalty de Telles consĂ©cutif Ă  une contre-attaque Ă©claire de Moussa DembĂ©lĂ©. Terrible.

Chelsea gagnera d’ailleurs la Ligue des Champions en battant le Barça en finale.

Pas de victoire non plus en Coupe d’Allemagne. Il fallait faire tourner et j’ai dĂ©cidĂ© de « lĂącher Â» un peu la Coupe. Schalke gagne logiquement, dans une compĂ©tition qu’Hoffenheim remportera au final.

Effectif :

Petite saison pour nos gardiens, mĂȘme si Yann Sommer a sorti globalement une belle saison, battant le record de clean sheets. Notre international suisse de 34 nous quittera cet Ă©tĂ©, ne voulant pas prolonger son contrat. Il en va de mĂȘme pour Sippel, qui n’a pas jouĂ© un match complet en deux ans. Je l’ai juste fait entrer en fin de match lors de la derniĂšre journĂ©e. Une sorte d’hommage croisĂ© pour les deux gardiens.

Moritz restera sûrement en tant que doublure, tandis que je chercherai un numéro 1 au poste.

Grosse satisfaction de ma dĂ©fense. Leiner, Beyer et Lang ont alternĂ© sur le cĂŽtĂ© droit, le second jouant Ă©galement dans l’axe. Tous m’ont satisfaits, mais le Suisse n’a pas souhaitĂ© continuer en tant que numĂ©ro trois et quittera le club lui aussi. Dans l’axe, la charniĂšre Retsos - Chablot a Ă©dĂ© exceptionnelle, tandis qu’Algermissen (17 ans) a grapillĂ© des minutes et qu’Elvedi a confirmĂ© son rĂŽle de couteau
 suisse en dĂ©pannant un peu partout. A gauche, Poulsen et Friedl se sont partagĂ©s les matches, et Keanan Bennetts a filĂ© un coup de main quand il y avait trop de matches Ă  enchaĂźner. On tentera de le faire partir cet Ă©tĂ©.

Deux titulaires indiscutables au milieu et trois joueurs qui se partagent le reste. Zakaria et Mangala ont Ă©tĂ© intouchables, tandis que Kramer, Neuhaus et Aleñà ont alternĂ© pour les faire souffler. Le Belge, Ă©valuĂ© Ă  50M€ mais possĂ©dant une clause libĂ©ratoire de 31M€, est observĂ© par tous les plus grands clubs. J’ai acceptĂ© sa demande de dĂ©part et sa rĂ©ponse est digne des plus grands FDP de l’histoire :no:

Le pire c’est que je lui avais donnĂ© mon accord (puisque j’avais pas le choix avec sa clause libĂ©ratoire). J’avais jamais eu une rĂ©ponse comme ça « ce club en bois Â» :hoho:

Satisfactions diverses en attaque. Dans le couloir droit, Lukebakio s’est affirmĂ© comme l’un des meilleurs du monde Ă  son poste. Buteur, passeur, il est notre arme offensif numĂ©ro 1 dans les grands rendez-vous. Alassane PlĂ©a n’est pas en reste, le Français ayant marquĂ© 28 buts. Il a nĂ©anmoins levĂ© le pied en deuxiĂšme partie de saison, manquant d’innombrables face Ă  face. Paulinho Ă  gauche a rĂ©pondu Ă  mes attentes, alors qu’ÜnĂŒvar est peut-ĂȘtre encore un peu tendre pour ĂȘtre le titulaire au poste de milieu offensif. Nos doublures ont fait le travail, mais je pense chercher un nouveau buteur pour l’an prochain. PlĂ©a a Ă©tĂ© excellent dans l’ensemble, mais il manque clairement de concurrence.

8 « J'aime »

Changer le kit 3D résoudrais pas ton soucis ? :no:

Entre ça et le niveau de FĂ©kir t’es pas verni :no:

2 « J'aime »

@Groot Nop. Mais @Jay m’a rĂ©solu mon soucis avec l’éditeur.

@Amara GrĂące Ă  un chĂšque de 60M€ de la part de l’AC Milan tout ce qui touche Ă  FĂ©kir ne me regarde plus.

3 « J'aime »