Heureusement que je me qualifie aux tab parce que bon ce genre de matchâŠ

Heureusement que je me qualifie aux tab parce que bon ce genre de matchâŠ
Dans ma partie en juillet 2027 je suis proche de signer Ă lâAt. Madrid, je regarde le staff et lĂ âŠ
Du coup tu ne signes pas, câest ca?
Jâai signĂ© mais je ne lui parle pas.
Il y a pas de MAJ des transferts de cet hiver ?
En mars comme chaque année
Ah merde je voulais faire une story mais sans Milk ou Lirola câest chiant
Sur le Workshop ou mĂȘme Fm Scout tâas des BDD trĂšs bien rĂ©alisĂ©es si tu veux. ^^
les face packs 2020 marche sur le 2021?
Yep !
Je viens de prendre le jeu, Letâs go avec Dunkerque.
Jâai aussi pris les TCM21 en logo. Y a tâil tout les logos dans le megapack ?
Je crois quâil nây a pas Man U.
Il manque juste celui de Man Utd quâil faut rajouter manuellement. ^^
On en avait parlĂ© sur le topic et Kinmar avait donnĂ© les 2 logos quâils ont crĂ©e Ă ajouter :
club de
Suspens terrible en Bundesliga à 8 journées de la fin de ma seconde saison.
Je comprends pas du tout ce que je fous lĂ , 8/9 joueurs de mon onze de dĂ©part type sont des joueurs du club du dĂ©part (et sont donc en train de jouer le maintien IRL). Jâai fait toute la saison autour de la 4e/5e place, le Bayern avait 10 points dâavance sur moi. LĂ ils sont en train de sâĂ©crouler, et de mon cĂŽtĂ© je nâai pas perdu depuis le 20 novembre.
Dâailleurs jâavais pas fait attention, mais je suis invaincu Ă domicile (hors Coupe dâAllemagne) depuis un an et demi, soit au bout de 3 mois de la 1ere saison
En Ligue Europa Conference tout va bien aussi, sorti invaincu du groupe, jâai Ă©liminĂ© West Ham en 8emes, je vais jouer Eupen en quarts, puis le vainqueur de Rio Ave - AZ Alkmaar (que jâai battu Ă chaque fois en phase de poule) en demie.
Et 2 regens sympas qui viennt de pop chez moi :
Si vous avez un de sous dans votre club et que vous voulez un ac allez chercher Rhian Brewster câest un tueur
AprĂšs comme beaucoup de joueurs, il a un potentiel qui diffĂšre dâune partie a une autre.
Par exemple, jâai dĂ©butĂ© 2 parties avec le Barca. Dans lâune, Gavi Ă©tait un futur crack dans lâautre un bon remplaçant tout au plus.