Heureusement que je me qualifie aux tab parce que bon ce genre de match⊠![]()

Heureusement que je me qualifie aux tab parce que bon ce genre de match⊠![]()

Dans ma partie en juillet 2027 je suis proche de signer Ă lâAt. Madrid, je regarde le staff et lĂ âŠ

Du coup tu ne signes pas, câest ca? ![]()
Jâai signĂ© mais je ne lui parle pas. ![]()
Il y a pas de MAJ des transferts de cet hiver ?
En mars comme chaque année ![]()
Ah merde je voulais faire une story mais sans Milk ou Lirola câest chiant
Sur le Workshop ou mĂȘme Fm Scout tâas des BDD trĂšs bien rĂ©alisĂ©es si tu veux. ^^
les face packs 2020 marche sur le 2021?
Yep ! 
Je viens de prendre le jeu, Letâs go avec Dunkerque.
Jâai aussi pris les TCM21 en logo. Y a tâil tout les logos dans le megapack ?
Je crois quâil nây a pas Man U.
Il manque juste celui de Man Utd quâil faut rajouter manuellement. ^^
On en avait parlĂ© sur le topic et Kinmar avait donnĂ© les 2 logos quâils ont crĂ©e Ă ajouter :
club de 
Suspens terrible en Bundesliga à 8 journées de la fin de ma seconde saison.
Je comprends pas du tout ce que je fous lĂ , 8/9 joueurs de mon onze de dĂ©part type sont des joueurs du club du dĂ©part (et sont donc en train de jouer le maintien IRL). Jâai fait toute la saison autour de la 4e/5e place, le Bayern avait 10 points dâavance sur moi. LĂ ils sont en train de sâĂ©crouler, et de mon cĂŽtĂ© je nâai pas perdu depuis le 20 novembre.
Dâailleurs jâavais pas fait attention, mais je suis invaincu Ă domicile (hors Coupe dâAllemagne) depuis un an et demi, soit au bout de 3 mois de la 1ere saison ![]()
En Ligue Europa Conference tout va bien aussi, sorti invaincu du groupe, jâai Ă©liminĂ© West Ham en 8emes, je vais jouer Eupen en quarts, puis le vainqueur de Rio Ave - AZ Alkmaar (que jâai battu Ă chaque fois en phase de poule) en demie.
Et 2 regens sympas qui viennt de pop chez moi :
Si vous avez un de sous dans votre club et que vous voulez un ac allez chercher Rhian Brewster câest un tueur
AprĂšs comme beaucoup de joueurs, il a un potentiel qui diffĂšre dâune partie a une autre.
Par exemple, jâai dĂ©butĂ© 2 parties avec le Barca. Dans lâune, Gavi Ă©tait un futur crack dans lâautre un bon remplaçant tout au plus.