📓 Vos parties sur FM21

Heureusement que je me qualifie aux tab parce que bon ce genre de match
 :no:

Capture

4 « J'aime »

Dans ma partie en juillet 2027 je suis proche de signer à l’At. Madrid, je regarde le staff et là


2 « J'aime »

Du coup tu ne signes pas, c’est ca? :sac:

1 « J'aime »

J’ai signĂ© mais je ne lui parle pas. :sac:

Il y a pas de MAJ des transferts de cet hiver ?

En mars comme chaque année :sac:

Ah merde je voulais faire une story mais sans Milk ou Lirola c’est chiant

Sur le Workshop ou mĂȘme Fm Scout t’as des BDD trĂšs bien rĂ©alisĂ©es si tu veux. ^^

les face packs 2020 marche sur le 2021?

Yep ! :+1:

1 « J'aime »

Je viens de prendre le jeu, Let’s go avec Dunkerque.

J’ai aussi pris les TCM21 en logo. Y a t’il tout les logos dans le megapack ?

3 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a pas Man U.

1 « J'aime »

Il manque juste celui de Man Utd qu’il faut rajouter manuellement. ^^

On en avait parlĂ© sur le topic et Kinmar avait donnĂ© les 2 logos qu’ils ont crĂ©e Ă  ajouter :

2 « J'aime »

Pas mal la NorvĂšge et la SuĂšde


Bon pas mal Milik aussi

je peux entrainer l’OM non?

ça fait plaisir

1 « J'aime »

club de :fragile:

1 « J'aime »

Suspens terrible en Bundesliga à 8 journées de la fin de ma seconde saison.

Je comprends pas du tout ce que je fous lĂ , 8/9 joueurs de mon onze de dĂ©part type sont des joueurs du club du dĂ©part (et sont donc en train de jouer le maintien IRL). J’ai fait toute la saison autour de la 4e/5e place, le Bayern avait 10 points d’avance sur moi. LĂ  ils sont en train de s’écrouler, et de mon cĂŽtĂ© je n’ai pas perdu depuis le 20 novembre.

D’ailleurs j’avais pas fait attention, mais je suis invaincu à domicile (hors Coupe d’Allemagne) depuis un an et demi, soit au bout de 3 mois de la 1ere saison :hoho:

En Ligue Europa Conference tout va bien aussi, sorti invaincu du groupe, j’ai Ă©liminĂ© West Ham en 8emes, je vais jouer Eupen en quarts, puis le vainqueur de Rio Ave - AZ Alkmaar (que j’ai battu Ă  chaque fois en phase de poule) en demie.

Et 2 regens sympas qui viennt de pop chez moi :

7 « J'aime »

Si vous avez un de sous dans votre club et que vous voulez un ac allez chercher Rhian Brewster c’est un tueur

1 « J'aime »

Aprùs comme beaucoup de joueurs, il a un potentiel qui diffùre d’une partie a une autre.

Par exemple, j’ai dĂ©butĂ© 2 parties avec le Barca. Dans l’une, Gavi Ă©tait un futur crack dans l’autre un bon remplaçant tout au plus.