📓 Vos parties sur FM21

AprÚs les jeunes du Barça sont cheatés :sac:

Gavi dans la mienne il est plus qu’énorme !

Depuis le 2019, il est bon voire trĂšs bon mais cela diffĂšre pas mal entre les parties.

les stats du bonhomme

Tu le fais jouer avec Milik ? Acheté combien ?

Ça m’apprendra Ă  m’intĂ©resser tiens.

4 « J'aime »

Ah merde dĂ©solĂ© je pensais t’avoir rĂ©pondu :rofl::no_mouth: oui je joue avec 2 pointes, je le fais jouer avec Milik oui ou Depay ( que j’ai eu gratuit).

En tout je l’ai payĂ© 50M 20 tout de suite et 30 sur 3 ans

Vous avez des pĂ©pites pas chĂšres que vous achetez quasi systĂ©matiquement en dĂ©but de partie? Pas plus de 15M€?

Tu as Arezo pas cher, mais il faut du temps pour qu’il devienne trùs bon.

A Cologne Katterbach en arriĂšre gauche, mais je sais pas pour combien il part.
A Bologne Tomiyasu, la 1ere année il est à une dizaine de millions, aprÚs sa valeur explose.

1 « J'aime »

De tĂȘte:
Thiago almada
Fausto Vera
Svetozar Markovic
Sofiane Alakouch
Francisco Conceicao
Marco Kana
Marcos Paulo
Thales magno
Sehovic (lateral gauche)
Iago

J’en oublie.

2 « J'aime »

Du temps du temps en S2 il me met 10 buts en argentine en Ă©tant remplaçant et l’annĂ©e suivante Ă  Grenade presque 50 buts :hoho:

Merci pour les noms! Je vais observer tout ce beau monde!

Petite question taketchik : je joue en 4-2-3-1 portĂ© sur les ailes. Au milieu j’ai un rĂ©cupĂ©rateur et un box to box, devant eux deux ailiers (ou un ailier et un ailier intĂ©rieur, ça dĂ©pend) et un meneur de jeu avancĂ©.

Et je n’arrive pas trop Ă  obtenir des bonnes notes Ă  mon meneur (c’était dĂ©jĂ  le cas sur FM20), alors que sur certains FM c’était le poste oĂč je faisais le plus briller les mecs. Est-ce c’est dĂ» au fait que mon jeu est pas mal orientĂ© sur les ailes ? Est-ce que ce serait cohĂ©rent de le passer en Neuf et demi pour qu’il influe plus offensivement ?

Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  le faire briller depuis plusieurs FM.
Je le trouve Ă  chaque fois coincĂ© entre 2 lignes sans vraiment d’impact ni pour l’une ni pour l’autre. Du coup, soit je blinde le milieu et je joue Ă  3 milieux, soit je joue l’attaque et je passe en 442.
A une Ă©poque, je l’alignais en neuf et demi en dĂ©calant l’attaquant. Le buteur Ă©tait Ă  gauche, comme dans une attaque Ă  2, et le neuf et demi se tenait sur la droite. Dans les phases offensives ils ne se marchaient pas dessus, ils se positionnaient l’un Ă  cĂŽtĂ© de l’autre. Ca marchait pas mal jusqu’au 2018 ou 2019. AprĂšs, je n’ai plus retrouvĂ© l’équilibre.

1 « J'aime »

J’ai remarquĂ©, perso, qu’un MO en neuf et demi ou attaquant de soutien derriĂšre un attaquant de pressing, ça faisait un carton dingue.

Dans mon test, Lingard a WHU sort Ă  plus de dix buts, plus de dix passes et une moyenne Ă  7,21.

2 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre faire un essai avec neuf et demi et attaquant avancĂ©, mais attaquant de pressing je les hais vraiment :poop:

Ma saison 2 est terminĂ©e, on se qualifie pour la Ligue des Champions, ça a Ă©tĂ© compliquĂ© en fin de saison avec une baisse de rĂ©gime de mon buteur maison Adolfo Gaich, et de l’équipe en gĂ©nĂ©ral. Heureusement, Leverkusen s’est Ă©croulĂ© aussi, et on assure la 4eme place.

Adolfo Gaich termine 3eme meilleur buteur, à une dizaine de matches de la fin de saison il était au coude à coude avec Haaland.

En coupe d’Allemagne, on sort au 3eme tour, sortis par le Bayern, 2-0.
En revanche, en Europa League Conference, personne n’a su nous inquiĂ©ter et on a Ă©tĂ© jusqu’au bout.

Il faut dire aussi qu’on s’est retrouvĂ©s dans la bonne partie de tableau, on Ă©vite le bas de tableau qui comprenait le PSV, Feyenoord, la Roma et l’Athletic Bilbao.

VoilĂ  les stats de mes joueurs, qui sont trompeuses car Jannes Horn et Czichos n’étaient pas titulaires, ils ont essentiellement brillĂ© en coupe d’Europe, pas en Bundesliga.

Stats joueurs

Mon joueur clé, le plus attendu en début de saison, ma recrue Adolfo Gaich.

21 buts en championnat, 30 en tout. Mais des petits bĂ©mols : il a eu des petits passages Ă  vide notamment en fin de saison (oĂč j’ai parfois dĂ» faire dĂ©buter un U19 Ă  sa place), et n’a pas progressĂ© depuis son arrivĂ©e en termes d’attributs. D’ailleurs sa valeur marchande ne reflĂšte pas le prix d’achat (15M€) ni son nombre de buts sur la saison. Il est suivi par Stuttgart et le RB Leipzig, si offre il y a et que le joueur souhaite l’étudier je ne ferai pas barrage. J’ai en tĂȘte quelques noms pour le remplacer si besoin : Joshua Zirkzee (Bayern, sur liste des transferts pour 5M€), Lassina TraorĂ© (Ajax), Sebastiano Esposito (Inter).

Oui car pour la saison prochaine j’ai un budget de 60M€ :sac: Et peut-ĂȘtre plus car des clubs anglais sont intĂ©ressĂ©s par Eric Garcia, que j’ai eu libre et dont je pourrais bien tirer le pactole.

4 « J'aime »

Ta saison 1 s’était terminĂ©e comment ?

Comme ça :point_down:

Putain un mois et demi pour faire une saison.

1 « J'aime »

Je me tĂąte grandement concernant ma future recrue au poste de box to box.

Je peux choper Marco Kana, qui est je pense une des perles FM sur cet opus, pour environ 35M€. (Ou Sander Berge pour Ă  peu prĂšs le mĂȘme prix.)

Ou sinon, Ă  cĂŽtĂ© de ça, je peux avoir Sandry de Santos pour 13.5M€, peut-ĂȘtre un peu moins fort partout, mais sans lacune en finition lui.

Est-ce que ça vaut le coût de raquer le triple pour le peu de différence de niveau ? :thinking: