20100
Décembre 21, 2020, 2:37
161
Suite de ma partie en BiĂ©lorussie. Jâai finis ma saison avec mon club Volna que jâavais fait monter en D1. Jâai finalement Ă©tĂ© relĂ©guĂ© aprĂšs les barrages de relĂ©gation contre un club que jâavais battu 2-1 en championnat juste avant la fin du championnatâŠ
Jâai dĂ©cidĂ© de ne pas prolonger car mĂȘme si je remontais, lâĂ©cart financier Ă©tait trop grand pour viser quoi que ce soit.
Jâai voulu postuler dans un club qui jouait le haut de tableau, quâimporte la division. Au final, jâai rien eu de trĂšs intĂ©ressant, et je suis retournĂ© en BiĂ©lorussie, Ă Isloch, club qui est en D1 depuis 2016 et qui nâa jamais fait mieux quâune 5Ăšme place.
Lâobjectif est le haut de tableau.
Et pour la premiĂšre saison :
Grosse dĂ©ception car je finis troisiĂšme aprĂšs avoir Ă©tĂ© second toute la journĂ©e et avoir choke au dernier matchâŠ
Mais bon rĂ©sultat en soi car on jouera la Conference League lâannĂ©e pro.
5 « J'aime »
20100
Décembre 22, 2020, 9:10
162
Quel exploit !
Séance de Tirs aux Buts incroyable, que ça fait plaisir ! On est en demie !
2 « J'aime »
Revizor
Décembre 23, 2020, 12:32
163
Câest pas la NorvĂšge, câest Stromgodset bĂ©bew.
3 « J'aime »
20100
Décembre 23, 2020, 4:20
164
Bon jâai Neymar Ă 32 ans sans club aprĂšs la fin de son contrat au PSG⊠Ca a pas Ă©tĂ© corrigĂ© @Groot ?
1 « J'aime »
Groot
Décembre 23, 2020, 4:50
165
tu es sur une partie débuté sur la béta ou sur la version finale ? Normalement ça a été revu ça
20100
Décembre 23, 2020, 6:01
166
Version finie. Sur le Reddit yâa dâautres cas comme ça.
Revizor
Décembre 23, 2020, 6:06
167
Je lâai eu aussi, il a signĂ© Ă Milan du coup.
Revizor
Décembre 23, 2020, 7:18
168
Ce jeu est trop facile par contre.
2 « J'aime »
Groot
Décembre 23, 2020, 7:25
169
AprĂšs il demande peut etre trop aussi en contrat
Sâil lâont codĂ© en mode vĂ©nal
20100
Décembre 23, 2020, 7:58
170
Je suis content dâĂȘtre nul au moins mes carriĂšres sont rĂ©alistes.
1 « J'aime »
Revizor
Décembre 23, 2020, 8:36
171
Je suis pas spécialement bon pourtant
Mais jâai eu deux regens BT de fou, et avec 19 et 20 en fidĂ©litĂ© (jâai checkĂ© avec lâĂ©diteur en temps rĂ©el). Donc je peux refuser des offres Ă 50 boules du Bayern, ils ne disent rien.
Amara
Janvier 13, 2021, 12:06
172
Me suis trouvĂ© un gardien regen assez ouf Ă lâEtoile Rouge, il est en contrat jeune mais il veut pas venir ce con
Sinon pas dégueu @Groot
3 « J'aime »
Amara
Janvier 14, 2021, 7:19
173
PremiĂšre saison sur ce FM, 7eme avec Cologne, Ă©liminĂ© en quarts de Coupe par le Bayern. Sur le papier câest pas mal, dans les faits jâai vraiment galĂ©rĂ©. Mon meilleur joueur a tournĂ© Ă une moyenne de 7,07, tous les autres sont sous les 7.
Jâai jouĂ© uniquement en 4-2-3-1, alternant entre une tactique basĂ©e sur la possession mais pas forcĂ©ment ouf en terme dâoccasions créées, une autre plus basĂ©e sur le jeu sur les ailes, un peu plus offensive mais moins de maitrise. Je me demande sâil vaut mieux pas partir sur un Gegenpress comme les autres annĂ©es.
Les gros chantiers pour la saison 2 : dĂ©fense centrale (jâai pris Eric Garcia en fin de contrat), un arriĂšre droit car câĂ©tait la deche Ă ce poste, un attaquant (jâai pris Arezo au 1er mercato dâhiver mais encore trop tendre, je pense le prĂȘter, le titulaire Ă©tait Modeste), et peut-ĂȘtre quelquâun dans lâentrejeu. Je rĂ©cupĂšre des ailiers qui reviennent de prĂȘt et que je pense faire jouer.
3 « J'aime »
Wolfsburg, Leipzig, Herta : sale temps pour les clubs en plastique.
Amara
Janvier 21, 2021, 10:25
175
Vous avez des trucs pour lâentrainement ? Je dĂ©lĂšgue lâentrainement gĂ©nĂ©ral Ă mon adjoint, les joueurs sâentrainent bien mais jâai lâimpression quâils progressent pas trop.
Il me semble que ça avait Ă©tĂ© partagĂ© ici, câest ultra complet :
Sawyer
Janvier 22, 2021, 1:23
177
1/4 de Final Ligue des champions 2027/2028.
3 « J'aime »
Amara
Janvier 22, 2021, 1:34
178
Thx ! Je suis pas convaincu par son programme vu quâil nâa quâune semaine type dâentraĂźnement « 1 match par semaine », ça veut dire que les joueurs font toujours la mĂȘme chose. Mais câest vrai que dĂ©jĂ mettre tout le monde tout le temps en double intensitĂ© câest pas con.
LĂ câest surtout que jâavais des jeunes en U19 qui ont vite perdu une demie Ă©toile en potentiel (4 au lieu de 4 et demi), et un mec comme Arezo qui nâa pas progressĂ© de ouf en 6 mois.
1 « J'aime »
Amara
Janvier 27, 2021, 1:01
179
Bien renforcĂ© pour la saison 2, mĂȘme si jâai un peu chiĂ© mes screens.
Jâai vendu pour 19M et achetĂ© pour 30M.
Les arrivées : beaucoup de joueurs libres !
Jâai gĂ©re Nick Salihamidzic (le fils dâHasan) durant la deuxiĂšme partie de la saison prĂ©cĂ©dente, il sera en U19 pour se dĂ©velopper au poste dâarriĂšre droit.
Robert Ljubicic vient faire le nombre en équipe premiÚre et progresser en box to box.
Lars Unnerstall vient avec son expĂ©rience en deuxiĂšme gardien, celui que jâavais la premiĂšre saison nâĂ©tant que prĂȘtĂ©.
Le trÚs gros coup, Eric Garcia , libre en provenance de Manchester City. Improbable de réussir à le signer mais tant mieux !
Ruben Iranzo et Alejandro Salas arrivent tous deux de Valence. Iranzo sera avec les U19, beaucoup de monde le voulait en prĂȘt mais jâattends de voir ce que ça donne les 6 premiers mois, quâil sâadapte dĂ©jĂ au club et au pays. Salas aura dĂ©jĂ du temps de jeu dans la rotation et plus en Europa ConfĂ©rence au poste de meneur de jeu.
Deux chantiers prioritaires :
En arriĂšre droit, je nâarrive pas Ă signer Tomiyasu qui part Ă Monaco ni Menino, trop cher. Je me rabats sur Mert Muldur , un turco-autrichien qui a lâavantage de parler la langue.
Pour lâattaquant de pointe, je me rate sur Esposito (jâai fait une offre « test » acceptĂ©e, que jâai annulĂ© pour essayer de le gratter moins cher : rĂ©sultat il voulait plus venir, et est partie en prĂȘt Ă la SPAL entretemps, jâĂ©tais absolument dĂ©g). Je me mets donc sur un joueur que je voulais sur FM20 et que je signe enfin sur le 21, Adolfo Gaich , en dĂ©licatesse en Russie, et qui me fait un bon dĂ©but de saison.
Les départs :
Beaucoup dâindĂ©sirables, qui Ă©taient en prĂȘt ailleurs la premiĂšre saison et sur lesquels je ne compte pas. Jâai pas toujours rĂ©ussi Ă en obtenir le maximum, les supporters ont grincĂ© des dents, mais jâĂ©conomise des salaires et de lâĂ©nergie.
Les joueurs prĂȘtĂ©s, certains câest pour progresser, comme Arezo qui est encore un peu tendre et qui part dans un club avec qui je mâentends bien, Bielefeld. Dâautres comme Andersson, MerĂ© (qui Ă©tait nul en premiĂšre saison malgrĂ© les espoirs que je plaçais en lui) et Sobiech, câest car je nâai rĂ©ussi Ă les vendre nulle part, câest donc toujours mieux quâune annĂ©e sans jouer, et quâun salaire assumĂ©.
A noter que je rĂ©cupĂšre de prĂȘt Jan Thielmann , Ismail Jakobs et Yann Aurel Bisseck , que je considĂšre presque comme des recrues tant ils vont ĂȘtre intĂ©grĂ©s Ă lâĂ©quipe premiĂšre (rotation pour Bisseck).
Le début de saison ne part pas trop mal, que des clean sheet sur les premiers matchs de championnat.
Et voici la poule en coupe dâEurope.
2 « J'aime »
Le CA de Valenciennes, câest Jean-Michel Blanquer.
5 « J'aime »