📓 Vos parties sur FM21

Suite de ma partie en Biélorussie. J’ai finis ma saison avec mon club Volna que j’avais fait monter en D1. J’ai finalement été relégué après les barrages de relégation contre un club que j’avais battu 2-1 en championnat juste avant la fin du championnat…

J’ai décidé de ne pas prolonger car même si je remontais, l’écart financier était trop grand pour viser quoi que ce soit.

J’ai voulu postuler dans un club qui jouait le haut de tableau, qu’importe la division. Au final, j’ai rien eu de très intéressant, et je suis retourné en Biélorussie, à Isloch, club qui est en D1 depuis 2016 et qui n’a jamais fait mieux qu’une 5ème place.

L’objectif est le haut de tableau.

Et pour la première saison :

image

Grosse déception car je finis troisième après avoir été second toute la journée et avoir choke au dernier match…

Mais bon résultat en soi car on jouera la Conference League l’année pro.

5 J'aime

Quel exploit !

Séance de Tirs aux Buts incroyable, que ça fait plaisir ! On est en demie !

2 J'aime

C’est pas la Norvège, c’est Stromgodset bébew.

3 J'aime

Bon j’ai Neymar à 32 ans sans club après la fin de son contrat au PSG… Ca a pas été corrigé @Groot ?

1 J'aime

tu es sur une partie débuté sur la béta ou sur la version finale ? Normalement ça a été revu ça :hoho:

Version finie. Sur le Reddit y’a d’autres cas comme ça.

Je l’ai eu aussi, il a signé à Milan du coup.

Ce jeu est trop facile par contre.

2 J'aime

Après il demande peut etre trop aussi en contrat :hoho:
S’il l’ont codé en mode vénal :sac:

Je suis content d’être nul au moins mes carrières sont réalistes.

1 J'aime

Je suis pas spécialement bon pourtant :hoho:

Mais j’ai eu deux regens BT de fou, et avec 19 et 20 en fidélité (j’ai checké avec l’éditeur en temps réel). Donc je peux refuser des offres à 50 boules du Bayern, ils ne disent rien.

Me suis trouvé un gardien regen assez ouf à l’Etoile Rouge, il est en contrat jeune mais il veut pas venir ce con :no:

Sinon pas dégueu @Groot

2021-01-13 13_02_34-Football Manager 2021

3 J'aime

Première saison sur ce FM, 7eme avec Cologne, éliminé en quarts de Coupe par le Bayern. Sur le papier c’est pas mal, dans les faits j’ai vraiment galéré. Mon meilleur joueur a tourné à une moyenne de 7,07, tous les autres sont sous les 7.

2021-01-13 18_42_52-Football Manager 2021

J’ai joué uniquement en 4-2-3-1, alternant entre une tactique basée sur la possession mais pas forcément ouf en terme d’occasions créées, une autre plus basée sur le jeu sur les ailes, un peu plus offensive mais moins de maitrise. Je me demande s’il vaut mieux pas partir sur un Gegenpress comme les autres années.

Les gros chantiers pour la saison 2 : défense centrale (j’ai pris Eric Garcia en fin de contrat), un arrière droit car c’était la deche à ce poste, un attaquant (j’ai pris Arezo au 1er mercato d’hiver mais encore trop tendre, je pense le prêter, le titulaire était Modeste), et peut-être quelqu’un dans l’entrejeu. Je récupère des ailiers qui reviennent de prêt et que je pense faire jouer.

3 J'aime

Wolfsburg, Leipzig, Herta : sale temps pour les clubs en plastique.