📓 Vos parties sur FM21

J’ai testĂ© Berge et Kana. Jamais déçu par Kana et je n’ai pas rĂ©ussi Ă  obtenir des performances rĂ©guliĂšres avec Berge.
La diffĂ©rence de prix faut la voir dans le potentiel d’évolution. Kana devient trĂšs fort. Sandry je n’en sais rien, je ne le connais pas.
Vois si tes recruteurs sont bons et ce qu’ils prĂ©disent en Ă©volution.

Sandry, c’est un genre de Kana bis en gros.

3 « J'aime »

La mĂȘme ! J’avais Kana au Hertha c’était un monstre et il progresse vachement vite.

Le gros avantage c’est aussi qu’il est trùs polyvalent et peu jouer DC, MDC et MC.

1 « J'aime »

Kana c’est un monstre

A peu prĂšs le mĂȘme potentiel (en termes d’étoiles en tout cas). Vu la brute que semble ĂȘtre Kana avec les tĂ©moignages je vais privilĂ©gier le Belge.
Merci Ă  tous !

Clairement, chez moi ça a toujours Ă©tĂ© une machine, que je l’aligne en dĂ©fense centrale ou MC avec un rĂŽle de meneur de jeu en retrait - soutien.
AprĂšs, en box to box je n’ai pas expĂ©rimentĂ©.
Je l’ai mĂȘme vu finir sa carriĂšre en tant que latĂ©ral gauche dans un autre club et il y Ă©tait malgrĂ© tout performant. C’est dire.

Juste la haine

Comment t’as fait pour te batir une telle Ă©quipe en moins de deux saisons ? :scream:

Achat sur plusieurs saisons pour Ramsdale et Brewster Depay et VanGinkel libre Ajer moins de 10M Almada 10M

https://twitter.com/nocontextfm1/status/1368660224052109313

Ça doit ĂȘtre un beau bordel :hoho:

6 « J'aime »

Si certains cherchent un buteur/neuf et demi/meneur de jeu, Gonçalo Ramos a l’air d’une Ă©norme brutasse.

1 « J'aime »

:perdu: Je suis Barcelone

Tu as eu cette tactique sur FM Base ?

Oui c’est ça! J’ai les joueurs qui vont bien, j’ai couplĂ© ça avec une update Ligue Mondiale et sur ce match j’ai pas compris!

Perso, pas fan du tout des strikerless avec des latĂ©raux intĂ©rieur. Surtout que sur FM Base, ils testent quasiment tous leurs tactiques en partant en vacances donc ça vaut pas grand chose en terme de rĂ©sultats. Encore moins quand c’est testĂ© avec des Liverpool ou Man City.

C’est la premiĂšre fois que j’essaye une tactique de ce genre. Les retours des gens sont bons
 Perso Ă  domicile j’écrase tout mais Ă  l’extĂ©rieur c’est pas la mĂȘme


Le Barca n’est peut-ĂȘtre pas la meilleure Ă©quipe pour ce genre de schĂ©ma tactique.

Aucun des latéraux ne peut occuper le poste de latéral intérieur.
Au niveau des centraux seul Lenglet est bon. Piqué trop lent. Araujo trop tendre.
Busquets est cramé.
Coutinho et Pjanic sont moyens tout au plus.
Fati et DembĂ©lĂ© ne sont pas des MO naturel c’est du gachis.

J’ai l’impression que les mĂ j hivernales m’ont salopĂ© ma tactique, ou du moins l’apport de mes buteurs. Ils ne mettent plus un but (contrairement Ă  mon ailier qui en est Ă  presque 1 but/match.

Y’a pas eu de modifs de ME sauf si t’étais un adeptes du cheat sur touches longues

1 « J'aime »

Le cheat des touches longues fonctionne encore :hoho:

1 « J'aime »