📓 Vos parties sur FM21

Niveau arrivĂ©es dĂ©parts ce n’est pas trĂšs diffĂ©rent de ce que je fais habituellement. Apres j’aime beaucoup chopper 2-3 jeunes en post formation a intĂ©grer plus tard et qui compteront en former au club. La clairement je n’y arrive pas. Je les cible mais la gestion du budget et le retard a rattrapper sur les recrutements ne me le permettent pas.
Apres je stabilise l’effectif au bout de quelques annĂ©es et je ne prend presque plus que des jeunes.
Pour le coup y’a que Simons, Traore et les 2 gardiens qu’il est allĂ© chercher spontanĂ©ment. Le reste ca correspond a mes plans pour mon effectif. J’ai eu nettement moins de frustrations sur ce mercato que sur tous les autres.

Sur la gestion du DS j’y suis allĂ© au pif du coup j’ai dĂ©couvert a l’usage les difficultĂ©s. Si c’était a refaire j’opterai pour une autre stratĂ©gie pour qu’il recrute comme il faut.
On voit aussi la diffĂ©rence entre ce que Campos me ramene par rapport a Mitchell. Le niveau du ds change beaucoup de choses. Avec Mitchell je n’aurai pas rĂ©ussi a signer Tonali je pense.
J’ai oubliĂ© d’évoquer aussi que j’ai integrer Biancone dans l’équipe premiere.

1 « J'aime »

Suite et fin de la saison:


Calendrier trĂšs trĂšs chargĂ©. Les matchs non jouĂ©s en fin d’annĂ©e se reportent tous lĂ .
Je n’avais pas suivi l’évolution de l’Europa League, j’ai Ă©tĂ© surpris par les 2 tours Ă  Ă©limination directe Ă  un match en sortie de poule / reversement suite LDC.

Je m’en sors pas mal alors que j’étais dans une optique de match aller-retour. Le tirage est plutĂŽt clĂ©ment Ă  la suite Mochengladbach - Copenhague puis les Young Boys en aller-retour, le Milan AC en demi. TrĂšs tendu la demie contre le Milan. Je gĂšre pas mal le match aller. Le match retour c’est le mĂȘme match mais tu Ă©changes les Ă©quipes. Finalement, 2-1 Ă  la fin du temps rĂ©glementaire. Prolongations (comme si avec un calendrier pareil j’avais besoin de ça) et finalement Musah qui atomise le gardien dans les prolong’. On tient le coup. On est qualifiĂ© pour la finale.

En championnat, je trouve qu’on ronronne pas mal. Avec les blessures de Tsigankov et d’Antony, je suis contraint de passer en 433 avec Pelligri - Esposito - Brenner devant. Marcos Paulo rentre souvent pour en remplacer un des 3 et marque quasi à chaque fois.
Au milieu c’est sympa aussi: Luis ou Dominguez - Tonali ou Monchu - Musah ou Reinier
Ca joue bien, je tiens bien la balle mais pas plus de scores fleuve que ça, mĂȘme si ça marche bien contre Toulouse, Ă  l’aller.

Les 2 rencontres contre le PSG n’ont rien Ă  voir. La premiĂšre est Ă©pique. Je continue en 4-3-3 histoire de faire chier leur dĂ©fense. Je perds 2-0 Ă  la mi-temps avec un but de Pelligri refusĂ©. Je fais rentrer, au fur et Ă  mesure, Antony en attaque, Musah au milieu et Brenner en attaque. Les joueurs se transcendent, reviennent Ă  2-1. Rien n’est jouĂ©, le PSG continue timidement d’attaquer mais ça tient bien derriĂšre. A 2-2 le PSG se lance Ă  l’assaut mais a fait de mauvais changements, rĂ©sultat, il prend l’eau et mes joueurs grattent les boulevards dans le dos de la dĂ©fense. Score final 5-2. Je garde mon avance sur le PSG au classement.
Avance Ă©phĂ©mĂšre, je perds contre Brest et Nantes avec des non matchs de mes joueurs offensifs. La fatigue s’accumule, c’est compliquĂ© de maintenir tout le monde performant.

Niveau Coupe de France, hormis le match au péno contre Nice, tout se passe bien. La finale se joue en marchant, sans difficultés aucune.

Match retour contre le PSG, rien Ă  voir avec le premier. Pelligri ouvre le score. Je domine et gĂšre sans ĂȘtre franchement inquiĂ©tĂ©. Kimpembe se fait expulser en dĂ©but de seconde mi-temps ce qui facilite la gestion. Du coup, des ballons Ă  jouer dans le dos de la dĂ©fense. Et Badia qui marque sur corner dans les arrĂȘts de jeu histoire d’enfoncer le clou.

Les arrĂȘts de jeu, justement, c’est ce qui va faire que l’équipe a vĂ©cu dans des montagnes russes.
En championnat, l’avance glanĂ©e contre les PSG en confrontation directe s’épuise rapidement avec les contre performances de Nantes et Brest, plus tĂŽt, et contre Strasbourg et l’OM. Avant le match contre Strasbourg j’ai 5 points d’avance sur le PSG. Contre Strasbourg on domine trĂšs largement la premiĂšre mi-temps. Ils font 3 changements Ă  la mi-temps et nous asphyxient direct. On suffoque et on peine Ă  marquer un but pour l’honneur.
Contre l’OM on marque tĂŽt et on se fait Ă©galiser dans les arrĂȘts de jeu par Ben Yedder. On est ex-ĂŠquo avec le PSG Ă  la fin de ce match. On reste devant malgrĂ© tout.
Du coup, victoire impĂ©rative Ă  Nice. Nice ouvre le score Ă  la 15e, Pelligri Ă©galise Ă  la 34e. C’est poussif. Pelligri offre la victoire dans les arrĂȘts de jeu. Ouf. Le PSG a fait nul. On est champions de France.

Content de l’issue mais pas toujours du contenu.
Ca manque de finition devant et la fatigue a beaucoup pesĂ© sur les milieux de terrain Ă  partir de dĂ©but mars. Ca devenait compliquĂ© de finir le match avec des joueurs avec un peu d’énergie.

Finalement, on est champions avec un parcours moins bon que l’an passĂ©.

Enfin, dernier match de la saison, finale de l’Europa League contre la Fio.
Musah marque tĂŽt (7e) on se fait rattraper Ă  la 32e et lĂ  c’est tendu. Ca peut marquer de part et d’autre. Rien ne se dĂ©cide franchement. Jusqu’à ce que Tsigankov allume Ă  25 mĂštres, barre rentrante, Ă  la 92e minute. Les arrĂȘts de jeu je vous ai dit.
TriplĂ© Coupe - Championnat - Europa League au terme d’une saison haletante.

Maintenant on va bosser le recrutement. J’ai 2 joueurs qui vont arriver gratos et un 3e qui va coĂ»ter un bras. A voir ce que ça va produire l’an prochain.
Je pousse Frabotta et Jorge dehors en misant sur une des recrues et sur ZagrĂ© que j’ai intĂ©grĂ© dans l’enchaĂźnement des matchs.
J’ai aussi fait remonter Gelson et Diop Ă  l’occasion, notamment contre Auxerre aprĂšs les prolongations contre le Milan, tout le monde devait souffler. Du coup Gelson a lĂąchĂ© 3 passes dĂ©cisives. Un match Ă©norme. Mais qui ne sauve pas sa place.

Autrement, j’ai fait montĂ© un Regen (@Genzo ) qui affiche dĂ©jĂ  un bon niveau et qui va intĂ©grer la rotation. J’hĂ©site Ă©normĂ©ment Ă  conserver Esteves oĂč Ă  utiliser Rio et Biancone Ă  droite avec Sutalo pour dĂ©panner et le petit Bery en rotation dans l’axe. Quelques choix. Mais ça passer aussi et surtout par l’arrivĂ©e d’un gardien, que je n’arrive toujours pas Ă  obtenir. Les gardiens actuels ont encore des matchs oĂč ils gardent les mains dans les poches sous prĂ©texte qu’on domine. RĂ©sultat, une frappe un but en face et derriĂšre on galĂšre pour Ă©galiser. On verra Ă  la fin du mercato si j’ai obtenu ce dont j’ai besoin.

Moukoko est en Ă©quipe B. J’ai l’impression qu’il faut que la balle le touche par hasard pour qu’il marque un but. Jamais dans une bonne position ni une bonne situation. PĂšche Ă  la finition. Bref, je n’y arrive pas avec lui. MĂȘme Ferreira a Ă©tĂ© plus performant. C’est dire.


Jules Bery:

DĂ©tails

Maintenant, on travaille sur les prochains recrutements, on essaie d’amĂ©liorer la finition et la maĂźtrise des matchs. Objectif de l’an prochain, conserver le titre et aller plus loin en LDC. Les quarts ou demies seraient pas mal.

7 « J'aime »

DĂ©but de la 4e saison:

Vu les tournures, je commence tranquillement Ă  me lasser et j’ai eu quelques accrocs avec le DS ce qui tend Ă  me souler (je commence Ă  comprendre Tuchel) mĂȘme si au bout du bout ça se passe pas trop mal, notamment niveau rĂ©sultats.

Alors, niveaux arrivées:
Arrivées

J’ai failli tout pĂ©ter, Ă  plusieurs reprises.
Bon, dans le courant de la saison prĂ©cĂ©dente, le DS signe Camavinga et Ait Nouri gratos. 2 joueurs formĂ©s au pays pour la LDC ce n’est pas du luxe. Mais, j’avais toujours ce problĂšme de gardien que je voulais rĂ©soudre. Je cible 2 jeunes plutĂŽt bons et trĂšs prometteurs et ce tocard me dit qu’il y en a un qui signe bientĂŽt alors qu’il n’y a rien de prĂ©vu ni signĂ©. A ce moment, j’ai 100M€ de budget et un DS pas foutu d’aller me signer un bon gardien mĂȘme si je lui disais que j’en ferai un titulaire indiscutable.
Puis il me sort du chapeau la nĂ©go avec Diogo Costa. Bon, c’est pas mal du tout. C’est mĂȘme plutĂŽt bon et dans la tranche d’ñge qui m’intĂ©resse. Je veux un gardien qui puisse tenir au moins 5 ans au poste.
Je lui demande Fabio Silva, il le signe sans difficultĂ©s. AprĂšs, il s’est un peu lĂąchĂ©. Il signe Solomon, Esteve, GarrĂ©, Shackelton et Olshowski sans que je ne demande rien.
Shackleton a beau ĂȘtre intĂ©ressant, j’ai tout de mĂȘme encore Tonali, Dominguez, Luis, Monchu et Camavinga. Sachant qu’il m’a prolongĂ© Dominguez de 5 ans en fin de saison
 Pas tout compris.
Solomon et GarrĂ© j’ai ce qu’il faut Ă  ces postes et j’avais ciblĂ© des jeunes. Mais bon, Solomon va sans doute dĂ©panner Ă  la place de Diop.
Le reste ce n’est que des jeunes que j’ai ciblĂ©.

Ait Nouri

DĂ©tails

Blanco

DĂ©tails

Camavinga

DĂ©tails

Diogo Costa

DĂ©tails

Esteve

DĂ©tails

Fabio Silva

DĂ©tails

Greco

DĂ©tails

Lopez

DĂ©tails

Marusic

DĂ©tails

Morales

DĂ©tails

Olchowski

DĂ©tails

Schakleton

DĂ©tails

Sirera

DĂ©tails

Solomon

DĂ©tails

Tomino

DĂ©tails

Vieira

DĂ©tails

Vizek

DĂ©tails

En ce qui concerne les départs:
DĂ©parts 1 DĂ©parts 2

Niveau rĂ©sultats, on continue sur la lancĂ©e de la saison derniĂšre avec une meilleure finition. L’équipe est encore en rodage, mais le boulot est fait. On mĂšne Ă  chaque fois contre le PSG et Chelsea. En championnat on rĂ©agit trĂšs vite et on finit par marcher sur l’adversaire. Les rythmes de chaque joueurs augmentent tranquillement et ça devrait pas trop mal se passer par la suite.

Le tirage en LDC permet de croire Ă  une qualification pour le tour suivant:
LDC

Autrement, mercao qui ressemble Ă©normĂ©ment Ă  ce que j’aurais fait sans DS mais avec un choix de joueurs un peu diffĂ©rent, particuliĂšrement pour les gardiens, et je n’aurai pas signĂ© Schakleton. Ce n’est pas une pĂ©pite absolue, alors je n’aurai pas gonflĂ© mon milieu pour lui
 ou alors je n’aurai pas prolonger Dominguez, je lui aurait chercher une porte de sortie et entre Schakleton et les jeunes recrues, le niveau aurait Ă©tĂ© largement maintenu voire amĂ©liorĂ©.
Bref, des petites nuances par rapport Ă  mes propres choix mais j’ai eu envie de tout pĂ©ter quand je le voyais mĂ©gotter en dĂ©but de mercato. Puis bon, avec ces conneries, j’ai loupĂ© d’autres pĂ©pites sous prĂ©texte que « on va signer mieux » alors que rien n’était signĂ©.

Et voici l’effectif A au complet, tout ce beau monde est enregistrĂ© pour la LDC.

E
E2

Edit: J’oubliais, Ă  la fin de saison j’hĂ©sitais Ă  garder Esteves en latĂ©ral droit ou Ă  me servir de Biancone et Rio voire Sutalo en cas de besoin. J’ai rapidement tranchĂ© pour la seconde solution. Bon, bah le DS pensait tout de mĂȘme que j’avais besoin d’un latĂ©ral droit. Il en a tentĂ© un, plutĂŽt bon, ok, mais pas dans les postes Ă  renforcer, puis je n’avais toujours pas signĂ© de gardien Ă  ce moment lĂ . Le transfert a foirĂ©. Le joueur a Ă©tĂ© trop gourmand. Ouf!

2 « J'aime »

Au final ça te fait un sacré groupe et les résultats suivent bien derriÚre !

Camavinga libre de tout contrat c’est quoi cette arnaque ? Dans ma partie j’avais dĂ» le payĂ© 198M€. :hoho: Certes il Ă©tait dĂ©jĂ  au Real et avait 190 sur 192 de potentiel mais quand mĂȘme de l’avoir gratuit c’est ouf.

MĂȘme si ce n’est pas ton premier choix le gardien est pas mal du tout au final. ^^

1 « J'aime »

GĂ©nĂ©ralement je le signe autour des 100M€ Ă  Rennes. C’est surtout parce que tu peux le signer vite mineur et l’avoir comme formĂ© au club. Pour la LDC c’est l’idĂ©al.

Pour le gardien j’ai suĂ© du cul. Vu les pinpins qu’il est allĂ© me chercher depuis le dĂ©but, j’étais pas emballĂ© quand il m’a bloquĂ© mes souhaits. Puis j’avais spottĂ© une pĂ©pite Ă  Chelsea. Un mec de 17 ans. Je le garde 10 ans facile et formĂ© au club encore une fois. Le gardien formĂ© au club c’est parfait pour ne pas se prendre la tete pour l’enregistrement en LDC. Bref au final une bonne recrue pas si chere vu les tarifs.

Apres il ne faut pas oublieR que les mercatos ne se passent pas trop mal pour 2 raisons, j’ai un club qui a du pognon et j’ai un club qui a un effectif pas si dĂ©gueu ce qui permet dĂšs le dĂ©part d’avoir de bons rĂ©sultats. Dans un club plus limitĂ© sur ces 2 points ça peut vite etre un calvaire. Puis le changement de DS a pas mal apportĂ©. Dans un plus petit club tu n’attires pas non plus les meilleurs DS.

1 « J'aime »

Je viens de terminer ma premiĂšre saison avec le Racing:

image

Je perds la deuxiÚme place lors de la derniÚre journée en perdant face au P.S.G. :no:
Vu l’excellente ambiance dans le vestiaire je veux pas trop recruter, et j’ai juste transfĂ©rer dĂ©finitivement Aholou (3,3M€; Monaco) et prolonger le prĂȘt de Guilbert (Aston Villa) pour 2021-22. J’attends le renouvellement (ou non) de LiĂ©nard et Zohi pour savoir si je recrute encore.

4 « J'aime »

Suite et fin de la saison:

Et voici les résultats obtenus.
E
R1
R2
R3
R4

Grosse grosse saison. Surtout en LDC.
En championnat un peu compliquĂ©. 6 points d’avance sur le PSG avant de jouer Lille en mars. Le PSG perd, je fais nul, je rate une occasion de mettre de la distance, rĂ©sultat, aprĂšs le match contre le PSG et la dĂ©faite contre Lorient, je n’ai plus qu’un point d’avance, rapidement mangĂ© contre Nice. RĂ©sultat? Je suis devant au classement, mais Ă  Ă©galitĂ© contre le PSG. CondamnĂ© au sans faute jusqu’à la fin de la saison, et le match Ă  Lyon. Ce match. Victoire dans les arrĂȘts de jeu grĂące Ă  l’enfant de la maison, Badia, qui nous aura sauver de nombreux matchs durant la saison en marquant de la tĂȘte.
J’attaque le match contre Lens, le PSG ayant dĂ©jĂ  jouĂ©, avec un point de retard. Victoire obligatoire. Dans la douleur, le titre est obtenu. Ouf.

En Coupe, pas trop de soucis jusqu’à la finale. Elle se joue au pĂ©no alors qu’on a menĂ© au score. L’entrĂ©e de Tonali pour les prolongations lui a permis d’ĂȘtre frais et d’inscrire le pĂ©no de la victoire. Difficile mais belle finale.

En LDC, le destin est tout autre. La phase de poule se passe bien. Match nul contre Liverpool alors qu’on a menĂ© Ă  chaque fois. Et le retour, on mĂšne 2-0 jusqu’au rĂ©Ă©quilibrage de l’arbitre. PĂ©no Ă  la 84e et Ă  la 92e. Diogo Costa sort le pĂ©no Ă  la 92e, fin du match, victoire.
En dehors des poules c’est hard-core. On parvient à se hisser en finale aprùs avoir sorti le Real, Liverpool et City, gros parcours, c’est pas l’Atalanta et Leipzig, hein.
Contre le Real, on sort un gros gros match à Madrid, on les plie largement. Le retour est bien compliqué. On ne touche pas la balle mais ça passe.
Contre Liverpool, encore, on fait nul Ă  l’aller. Le retour on est vite menĂ©, Pellegri Ă©galise, se voit refusĂ© un but Ă  la 88e, mais marque Ă  la 92e pour nous qualifier sans les prolong’. Ouf.
Contre City, match Ă©pique Ă  l’aller, malgrĂ© les prolong’ contre le PSG quelques jours avant.
2-2 Ă  la mi-temps. C’est trĂšs disputĂ©, on peut en prendre bien plus. Puis, en seconde, City pousse, on contre, on marque. Ils continuent de pousser et lĂ  on profite de tous les boulevards derriĂšres, les attaquants se rĂ©galent, et les supporters aussi.
Le retour est quasi une formalité. Match bien géré. City revient au score mais ne parvient pas à égaliser. On passe aprÚs 2 matchs réussis.
La finale, contre l’Inter, augurait d’un match difficile. Grosse Ă©quipe de l’inter qui a eu de beaux rĂ©sultats par ailleurs. Le match commence mal pour l’inter, 14e minute carton rouge pour Barella, l’inter va subir. 3-0 sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ©, jusqu’à la rĂ©duction du score Ă  la 70e. Match bien gĂ©rĂ©, aucune inquiĂ©tude, la LDC est pour nous.

Niveau arrivées, en hiver,:
A
Il signe ceux que je demande, de potentielles pépites, et se plaisir en signant Daramy, Stevanoic et Kjaer alors que bon, aucune place pour eux.

Niveau départs:
D
Le DS s’est lĂąchĂ©. Il vend Biancone, ce qui me pousse Ă  cibler Rolando immĂ©diatement.
A cĂŽtĂ© de ça, il a acceptĂ© une offre du Bayern Ă  15+4M€ pour Pellegri (WHAAAT?) qui a acceptĂ© de prolonger son contrat proposĂ© par le mĂȘme DS (euh
?).
Et il a refusĂ© une offre de 85M€ pour Eric Garcia de la part de Chelsea. Ouf, ça m’aurait franchement compliquĂ© la fin de saison.

Niveau stats de l’effectif:


Globalement, ça a trĂšs bien jouĂ©. Monchu n’a pas commencĂ© titulaire mais s’est trĂšs vite imposĂ© en milieu de saison, la rotation et la place d’hors communautaire de Schakleton m’ont poussĂ© Ă  le relancer et il l’a fait de fort belle maniĂšre. TrĂšs performant.
Tsygankov s’est pĂ©tĂ© avant l’enchaĂźnement des matchs, en mars, pour 6 Ă  8 mois (ouch!).
Ca a pesĂ© dans les rĂ©sultats, clairement. Beaucoup plus poussifs. Antony est sympa mais ne fait pas les mĂȘmes diffĂ©rences, n’a pas le mĂȘme impact n’est pas autant rĂ©gulier que Tsygankov. Du coup, j’ai plus fait jouĂ© Zivkovic / Ait Nouri en arriĂšre gauche et Tomino en ailier droit qui rentre.

Capucho:

DĂ©tails

Daramy:

DĂ©tails

Kjaer:

DĂ©tails

Rolando:

DĂ©tails

Stevanovic:

DĂ©tails

Vladimir:

DĂ©tails

Zivkovic

DĂ©tails

Alors, aprĂšs ces 4 saisons, fort bien conclues, j’ai dĂ©cidĂ© de mettre un terme au challenge du DS.
C’était pas Ă©vident, surtout au dĂ©but. Beaucoup beaucoup de frustrations sur certains transferts foirĂ©s, trop chers, inutiles, des profils pas adaptĂ©s etc etc

Mais c’était trĂšs intĂ©ressant de le tenter. J’ai mieux dĂ©couvert le fonctionnement, des erreurs que je faisais au dĂ©part, j’ai appris Ă  mieux cibler et plus tĂŽt les recrues souhaitĂ©es. AprĂšs, tu lui laisses 10M€ il est capable de signer le premier pinpin qui passe. Donc bon. Avant de reprendre la main, le DS Ă©tait en train de signer Hakimi pour la saison prochaine. Pour jouer oĂč? Aucune idĂ©e, mais il le voulait. Bon.
La qualité du DS a pour le coup nettement amélioré la qualité des transferts.

AprĂšs, l’autre difficultĂ©, c’est qu’on est vachement passif sur les transferts. On liste, on croise les doigts et on voit avec quoi on tombe. Parfois, j’ai eu l’impression d’ouvrir des packs sur Fifa


Enfin, il ne faut pas oublier que j’avais pas une Ă©quipe dĂ©gueu au dĂ©part et que malgrĂ© tout de bons joueurs ont Ă©tĂ© signĂ©s et qu’il y avait un gros budget.
Le mĂȘme dĂ©fi, dans une Ă©quipe plus modeste, genre en L2 ou plus bas, ça doit ĂȘtre pas mal hardcore. Pas sur que je parvienne Ă  tenir 4 saisons dans ces conditions.

Autrement, je vais sans doute continuer la partie, en reprenant la main sur tous les transferts.

5 « J'aime »

J’ai laissĂ© ma chĂ©rie jouer mon dernier match de la saison rĂ©guliĂšre en Écosse. Elle y connait rien je lui ai juste expliquĂ© grossiĂšrement la base, pas qu’elle me mette mon gardien en Dc quoi

Je crois qu’elle a payĂ© l’arbitre.

Capture

8 « J'aime »

Vous n’avez pas un souci avec les souliers d’or dans le jeu ?

Lors de ma premiĂšre partie que j’avais commencĂ© avec la bĂȘta quasi chaque saison mes buteurs ont Ă©tĂ© « soulier d’or europĂ©en Â» juste en terminant meilleur buteur du championnat avec 25 buts inscrits. Et lĂ  j’ai le mĂȘme cas avec toujours des joueurs de mon championnat en concurrence :

A chaque partie et chaque saison tu mets 23/25 buts et le mec termine soulier d’or. LĂ  j’ai quand mĂȘme Ripart qui termine 2nd. Comme si les Messi, Ronaldo, Lewandowski ne marquent pas autant. :hoho:

Non, pas ce soucis. GĂ©nĂ©ralement, mon meilleur buteur finissait 2e Ă  un but du soulier d’or.

Étrange. D’ailleurs ça rejoint un peu le mĂȘme souci que l’IA est bizarre chez moi. :no:

J’avais postĂ© sur « Vos insolites Â». J’ai quand mĂȘme eu en vainqueur des mondiaux le Portugal en 2022 et la Turquie en 2026. Avec Allan Saint-Maximin ballon d’or en 2024.

Et lĂ  c’est une nouvelle partie avec le patch et les derniĂšres mises Ă  jour. Pour la 1Ăšre saison l’Euro 2020 vient d’ĂȘtre gagnĂ© par le Danemark et le 2Ăšme soulier d’or europĂ©en c’est Renaud Ripart Ă  23 buts.

Un but qui fait bien mal au cul. :obama2:

1 « J'aime »

cet abus :hoho:

le mec qui s’arrĂȘte Ă  40m puis qui se tape l’envie de cogner une lucarne, sans Ă©lan

3 « J'aime »

image

image

:boutin:

10 « J'aime »

@Groot ! Regardes ce qui t’attend ce week-end.

1 « J'aime »

Europa League Football GIF by UEFA

J’ai confiance en Burak pour nous dĂ©crocher le graal

Europa League Football GIF by UEFA

2 « J'aime »

Normalement ça se quitte sans sauvegarder ça


1 « J'aime »

Je viens d’acheter le jeu.

Je commence une partie avec le plus grand club de l’histoire : l’AC Milan.

Petite contrainte, ne recruter que des joueurs italiens. En cas d’offres pour un joueur non italien, je suis OBLIGÉ d’accepter. Par contre, je peux prolonger les contrats des joueurs dĂ©jĂ  prĂ©sents.

2 « J'aime »

Tu fais comme Hoshi sur FIFA

1 « J'aime »

Ouais non j’ai fait Serie A + Italie cette fois c’est injouable sinon. Mais bref