📓 Vos parties sur FM21

T’avais fait une partie du genre sur un ancien fm aussi, non ?

Oui Ă  Manchester !

On ne peut plus modifier la couleur des attributs ?

1 « J'aime »

Si dans préférences > les plus courantes > couleurs du thÚme.

1 « J'aime »

image

Easy. :balkany2:

1 « J'aime »

Vente de Bennacer au Real pour 49M€ bonus inclus. Du coup je rĂ©investis directement le montant reçu pour l’achat dĂ©finitif de Tonali.

Zlatan va rejoindre le Real en fin de saison. Il demandait 900k/mois pour prolonger, j’ai refusĂ©.

1 « J'aime »

Je pensais pas ĂȘtre un jour aussi heureux de battre Chateauroux. L’apprentissage de la Ligue 2 est compliquĂ© pour le FC Annecy.

Par contre, c’est ma 2eme saison et je crois que je n’ai marquĂ© aucun pĂ©no depuis le dĂ©but de ma partie, j’en ai ratĂ© 5 la premiĂšre saison, et 1 pour le moment cette saison


4 « J'aime »

Retour de Mattia De Sciglio et de Manuel Locatelli au club ! :heart:

Si seulement ça pouvait ĂȘtre dans la rĂ©alitĂ©. :berlusconi:

IRL je vous le laisse avec grand plaisir. :sac:

image

C’est serrĂ© du fion

4 « J'aime »

Tottenham :fishy:

image

OĂč est l’Inter ? :cheh:

2 « J'aime »

Je pense que tu t’es trompĂ©, le bon c’est celui-lĂ :

image

5 « J'aime »

7Ăšme :darmanin:

5 « J'aime »

image

Grosse difficulté.

2 « J'aime »

En dĂ©pensant 1 milliard sur 3 ans c’est facile

1 « J'aime »

Mais quel idiot. :hoho:

En cinq saisons j’ai dĂ©pensĂ© moins que toi en une saison, calme toi. :sac:

2 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas postĂ© au bon endroit quand j’avais mis mon effectif de la Juve. :sac:

Supercoupe d’Italie

  • Victoire 2-0 aprĂšs prolongations face au Napoli. Nedved et Pessotto sont les buteurs.

Coupe d’Italie

  • Victoire 2-1 contre l’Inter Milan. MalgrĂ© l’expulsion de Montero dĂšs la huitiĂšme minute, Marcelo Salas et Alessandro Del Piero nous permettent de remporter ce trophĂ©e.

Serie A

  • Champion avec 34 victoires, 2 matchs nuls et 2 dĂ©faites. Le classement des buteurs est fou, les trois premiers dĂ©passent les 30 buts : Montella (39), Crespo (33) et enfin Del Piero (32). La cerise sur le gateau : On dĂ©croche le titre Ă  deux journĂ©es de la fin en battant l’Inter Milan Ă  la maison.

Ligue des Champions

  • Une phase de groupe trĂšs simple, un huitiĂšme de finale face Ă  Arsenal gĂ©rer tranquillement 7-1 sur les deux matchs.
    En quart on affronte la Roma; on obtient une victoire difficile 3-2 Ă  la maison que l’on concrĂ©tise en allant chercher le 0-0 chez eux.
    La demi face à ManU est un régale avec un 4-0 à la maison et un 3-1 chez eux.
    La finale est face au Barça, le match a Ă©tĂ© chiant jusqu’au dix derniĂšres minutes oĂč Del Piero et Salas nous permettent de remporter la compĂ©tition.

5 « J'aime »

Les arrivées pour la seconde saison.

5 « J'aime »