Yâaura tâil la Juventus et son stade corrigĂ©s ?
Super, merci Zecha ! Je mâoccupe de ta statueâŠ
Oui, Ă©videmment.
Pareil, jâattends le fichier de Zecha pour commencer une partie SUR LE JEU GAGNĂ IL Y A PLUS DE 10 JOURS ICI-MĂME.
Mais pas de pression hein @Zecha.
Il est bien cet opus 21 ?
Jâai pas encore craquĂ©, je joue sur le 20
Autant sur la BĂȘta je nâavais aucun soucis par rapport à ça, autant depuis quâils ont sorti le jeu officiel au niveau des blessures ça devient lâabus ! Je suis le 27 septembre 2021 soit sur ma 2Ăšme saison, jâai un groupe de 23 joueurs pour jouer et ĂȘtre compĂ©titif sur plusieurs tableaux Ă la fois sans tuer les joueurs.
La charge des entraßnements est de partout sur du « légÚre » en recrutant exprÚs plus au sein du staff pour alléger et éviter les blessures. Je tourne réguliÚrement mon onze en tenant compte des évaluations des risques dans le centre médical⊠mais je me tape 6 blessures dont les 4 offensifs du onze type.
Apparemment, dâaprĂšs la vidĂ©o dâArthur Ray sur lâentraĂźnement, câest le manque de prĂ©paration physique qui peut jouer mĂȘme en cours de saison.
Yâa tellement de problĂšmes de toute façon.
Ah bon ? Et comment résoudre ça ?
Je pensais que ça pouvait ĂȘtre par rapport Ă lâEuro en 2021 + compĂ©titions des U21 + matchs olympiques.
Il a fait un programme dâentraĂźnement particulier et apparemment ça baisse les blessures et ça augmente le potentiel des joueurs.
AprĂšs oui il se peut que lâenchaĂźnement des matchs joue et que la note de blessures de tes joueurs soit haute ! Tâas essayĂ© dâaller voir sur lâĂ©diteur ?
Non je tâavoue que je nâaime pas, mĂȘme les importations dâentraĂźnements, tactiques ou autres pour moi câest du cheat clairement et ça gĂąche tout intĂ©rĂȘt du jeu en le rendant bien trop simple.
Du coup jâessaie plutĂŽt de trouver une solution annexe en voyant des conseils ou quoi. ^^
Non jâai pas regardĂ© sur lâĂ©diteur mais jouant avec lâAS Roma jâimagine que ça peut y jouer vu la rĂ©putation du club du cĂŽtĂ© des blessures. Un peu comme Arsenal, lâOL,⊠des clubs qui enchaĂźnent les blessĂ©s avec souvent des assez longues chaque saison.
Câest dâailleurs pour ça que cette saison jâai changĂ© tout mon staff dont la partie qui se charge de la prĂ©paration physique et mĂ©dicale.
Je suis allĂ© voir par curiositĂ©. Je ne te donne pas les chiffres mais pour deux dâentre eux, ça ne mâĂ©tonne pas quâils soient blessĂ©s sâils jouent souvent vu leur note dans le domaine ;)
Je mâen doute, et encore jâai vendu les mecs comme Pastore.
Je sais que Zaniolo IRL enchaĂźne les merdes et sort de deux fois des ligaments donc obligĂ© quâil soit dans les deux. Lâautre câest sĂ»rement Under. ^^
Ca mâa fait rire.
Tu te moques mais dans ma partie câest la piĂšce principale de mon Ă©quipe et il est monstrueux ! ^^
Suivi par le Real Madrid qui mâa fait une offre, Man Utd et Arsenal lâobservent aussi.