Vous auriez des conseils/tuto concernant les causeries ? Quand je gagne de 3 buts ou + Ă la mi-temps, peu importe ma causerie, la seconde mi-temps est dĂ©gueulasse. Il ne se passe rien du tout, je fais 3-4 frappes alors quâen 1Ăšre mi-temps, jâen fait + de 15.
Généralement je dis de continuer sur le meme rythme. Si je me fais rattraper a la fin de match je gueule. Apres, si tu gagnes le match, les joueurs sont dans la gestion pure.
Surveille la forme physique, les joueurs plongent pas mal vers la 60-65e et derriere lâadversaire prend le dessus.

-
Serie A (objectif qualif LDC) : 4Ăšme avec 71 points.
-
Coppa Italia (objectif finale) : Finale mais je perds 0-1 contre la Juventus.
-
Ligue Europa (objectif demi-finale) : Aussi finale et je perds aux prolongations contre Arsenal.
Je suis un peu dégouté de perdre deux finales mais ça reste une saison bien complÚte.
-
Serie A (objectif qualif LDC) : 1er et champion avec 86 points.
-
Coppa Italia (objectif demi-finale) : Quart de finale, encore sorti par la Juventus avec un 1-3.
-
Supercoppa Italia (aucun objectif) : Défaite du match contre la Juventus aux penaltys.
-
Ligue des Champions (objectif dâĂȘtre compĂ©titif) : 2Ăšme dâun groupe pas facile avec le PSG et Leipzig. Puis Ă©liminĂ© en Quart de finale contre Man City, 0-0 Ă lâaller mais 0-3 au retour.
Au niveau du mercato jâai achetĂ© pour 31M⏠et vendu pour 96M⏠en me dĂ©barrassant des plus gros salaires du club qui prenait plus du triple des joueurs titulaires (coucou Dzeko Ă 1.1MâŹ/mois et Pastore Ă 600KâŹ/mois).
Le onze type :
Voici mon classement de Serie A, montrant ma défense incroyable (17 buts concédés et 24 clean sheet) : ici.
Tu donnes quelles consignes défensives pour atteindre ce résultat ?
Perso jâarrive Ă faire des bonnes tactiques mais qui font plutĂŽt des 6-4 que des 2-0 alors ça mâintĂ©resse.
Je mets une ligne dĂ©fensive assez basse mais un pressing trĂšs intense, les joueurs sont souvent bien fatiguĂ©s en fin de match et je dois tourner rĂ©guliĂšrement quand je joue lâEurope, ça fait bien le taff.
Tiens ma tactique + compo pour voir aussi les rÎles de chacun (ça reste pas mal défensif). ^^

A part ta ligne défensive basse, je te trouve plutÎt offensif
On dirait un peu le 4231 de Jupp Heynckes, avec Donnarumma dans le rÎle de Neuer et Kluivert/Under pour Robbéry.
Je vais essayer de baisser dâun cran, pour ma part je joue trĂšs haut câest peut-ĂȘtre pour ça !
Moi ça donne ça :
Bon aprĂšs on nâa pas la mĂȘme qualitĂ© de joueur non plus
la mienne
Pourtant je suis certes la 2Ăšme attaque chaque saison en Serie A mais tellement loin de la Juventus sur ce point.
Ouais câest vrai que câest un peu ce style Ă la Heynckes comme tu dis. ^^
Effectivement tu joues bien diffĂ©remment par rapport Ă moi en Ă©tant trĂšs haut, avec gros pressing haut, le piĂšge du hors jeu et marquage serrĂ©, jâai rien de tout ça. Oui Ă tester en essayant plus bas peut ĂȘtre.
Ou alors tes arriĂšres latĂ©raux sont peut ĂȘtre trop offensifs ? MĂȘme si les ailiers sont censĂ©s comblĂ©s Ă©tant en soutien.
@max : Donnarumma et Eric Garcia, team joueurs libres du bug de la bĂȘta.
Dâailleurs CR7 est aussi libre depuis 2 mois mais qui demande 3.7MâŹ/an.
PremiĂšre annĂ©e que je prends lâĂ©diteur in-game. Câest sympa quand tu quittes un club de voir si tel ou tel regen avait vraiment un bon potentiel. Et surtout pour faire des parties wonderkids iunctis en potentiel Ă©volutif selon les rĂ©sultats
Si jâarrive Ă mâavancer la semaine prochaine je vous proposerai peut-ĂȘtre ça !
Yâa mon DS qui fait des offres alors que dans le staff jâai bien mis que moi.
Tout est chez moi.
Je vois que yâa un truc « Joueurs convoitĂ©s » chez le DS. Ca viendrait de lĂ ?
Jâai cochĂ© sans le vouloir 2 joueurs lorsque jâai reçu des rapports de joueurs, câest bien ça ?
Oui. Tu donnes consigne Ă ton DS de les signer.
Etape 1 : faire revenir Podolski au club comme supersub.
Etape 2 : le regarder marquer le but de la victoire Ă la 88eme contre les ennemis.
Par contre FM qui me dit quâil na « jamais atteint le niveau quâon lui promettait », 3eme buteur de lâhistoire de la Mannschaft et 3eme au nombre de sĂ©lections, ça va aller hein
Ăa faisait longtemps que jâavais pas Ă©clatĂ© ma souris! Finale de la supercoupe du BrĂ©sil.
Les 4 premiers buts je me les prends de la mĂȘme façon. Long dĂ©gagement du gardien, lâattaquant passe entre mes 2 DC et se retrouve face au gardienâŠ
Quelquâun aurait-il une idĂ©e pour Ă©viter ça?
Baisser la ligne de dĂ©fense peut-ĂȘtre. Chez moi « jouer le hors jeu » ne fonctionne pas du tout, surtout avec des joueurs pas top niveau. Donc essaye de jouer en ligne basse ou moyenne tout au plus !
ok je vais tester, lĂ jâai demandĂ© Ă ne plus empĂȘcher les relances courtes du gardien, Ă voirâŠ

Le nom ne vous dit peut-ĂȘtre rien, mais la ville quâon appelle Elseneur en français se trouve ici :
Saison 1 - DeuxiĂšme division danoise
Prévision : 10Úme
Classement : 1er
Coupe nationale : 4Ăšme tour contre Midtjylland
Saison 2 - 3F Superliga
Prévision : 12Úme sur 12 équipes.
Classement : 10Ăšme
Coupe nationale : 4Ăšme tour contre Esbjerg fB
Saison 3 - Eliteserien - StrĂžmsgodset Toppfotball

Prévision : 8Úme sur 16 équipes.
Classement : 4Ăšme
Coupe nationale : 3Úme tour contre VÄlerenga
Saison 4 - Eliteserien - StrĂžmsgodset Toppfotball
Prévision : 7Úme sur 16 équipes.
Classement : 1er
Coupe nationale : vainqueur contre Molde FC
Un petit road trip en Scandinavie en essayant de gagner en Europe, pas banal
Ah la scandinavie. Tu me donnes envie de lancer une partie en Finlande. Peut etre mon prochain défi aprÚs la ldc avec Porto.
Je sais pas trop si je vais toujours rester en Scandinavie. Le championnat norvĂ©gien est trop strict au niveau du recrutement (9 joueurs formĂ©s hors pays seulement). Par contre le championnat danois est vraiment cool, jâaimerais y revenir. Pourquoi pas essayer la SuĂšde aussi !
Pour la petite information, jâai aussi pris la sĂ©lection finlandaise cette saison !
Pardon de sodomiser une mouche, mais la Finlande nâest pas scandinave
MĂȘme si ça reste super cool comme coin
Dâaccord avec toi, mâa juste rappelĂ© lâintĂ©rĂȘt que je porte Ă la Finlande, qui, pour le coup, est proche de la scandinavie (se rattrape comme il peut).
Et jâai rien contre la sodomie des mouches, bien au contraire.