📓 Vos parties sur FM21

Du coup, je partage aussi. Perso je fais tj des parties en commençant au chÎmage et avec la plus petite réput possible.

J’ai pris tous les championnats d’Europe du jeu de base.

J’ai Ă©tĂ© pris Ă  Volna, club de D2 biĂ©lorusse.

J’arrive en cours de saison dans un championnat corrompu et je sauve le club.

DeuxiÚme saison, champion assez facilement (marrant de voir que les rÚgles ont changé).

Et donc lĂ  en D1 avec des bons clubs (coucou le BATE), objectif maintien.

On est pas tous égaux financiÚrement. :no: #révolution

C’est marrant car le championnat se joue sur une annĂ©e civile mais la Coupe se joue sur deux ans.

3 « J'aime »

Et ça met pas trop de temps à charger avec tous les championnats ?

C’est clair, je fais ça avec mon pc qui date de 2012
 je mets 3h pour passer un jour. La saison me prend rĂ©ellement un an au moins c’est rĂ©aliste.

Bon sinon je pense que ma tactique fonctionne :sac:

2 « J'aime »

Avec le Shadow le moins cher non !

Malgré la demi étoile de vitesse du coup ? Parce que je veux jamais descendre sous les 3 étoiles mais si ça ne joue pas des masses, je tenterai !

OĂč c’est que tu vois l’étoile ? :no:

Mais Ă  priori c’est pas super reprĂ©sentatif les Ă©toiles de vitesses qd tu sĂ©lectionnes les championnats au dĂ©but de partie.

Je le vois pas sur ton screen mais j’ai supposĂ© vu que ma config est proche de la basse chez Shadow :hoho:

Sinon dans « ajouter championnat Â» tu peux la voir en cours de partie !

Balec je trouve pas le temps de chargement super long :sac:

1 « J'aime »

Dans mon club j’ai 0 euros de budget transfert et 50K en Masse salariale.

Le Dynamo Brest vient de me contacter, ils ont 2.2 M € et un budget de 220K/ mois en masse salariale. :hoho:

Le choix va vite ĂȘtre fait. :sac:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’était pareil avant, mais je trouve qu’on va trĂšs vite en gain de rĂ©putation. J’ai des clubs comme la Lazio et mĂȘme le Bayern qui m’observent alors que c’est que ma 5Ăšme saison.

Oui c’est assez simple.

1 « J'aime »

image

C’est rĂ©aliste FM quand mĂȘme :sac:

6 « J'aime »

Ils m’ont finalement recal. :sac:

1 « J'aime »

Bon.

L’honneur, et je reste Ă  la tĂȘte de la Finlande oĂč je ne suis que depuis 6 mois ?

Le coeur, et je prends le Danemark, pays de naissance de mon avatar ?

La gloire, et je prends l’Angleterre pour devenir riche as fuck ?

Je me sens comme un programmeur de Cyberpunk, je sais plus oĂč donner de la tĂȘte.

EDIT : l’Angleterre et le Danemark sont dans le mĂȘme groupe en Ligue des Nations en plus :hoho:

2 « J'aime »

Je vote pour la Finlande !

3 « J'aime »

Danemark, pour les ramener Ă  leur lustre d’antan Ă©poque frĂšres Laudrup.

1 « J'aime »

Angleterre, OSEF

Et ben j’ai pris le Danemark, parce que Eriksen a 32 ans et que je pense ne jamais pouvoir jouer avec lui :no:
Et puis c’est RP avec mon personnage, mĂȘme si du coup ça fait gros mercenaire vis Ă  vis de la Finlande (mais vu que le pays n’existe pas et que c’est un complot russo-japonais, OSEF).

Si j’avais pu prendre la NorvĂšge avec mes petits prodiges et Haaland, ça aurait Ă©tĂ© avec plaisir.

1 « J'aime »

Bien sympa ce petit exemple !

C’est là qu’on peut voir une belle importance au niveau des attributs des newgens.

1 « J'aime »