✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Actuellement je suis dans l’animation mais j’ai parlé à pas mal de locaux et ils me disent clairement qu’ici ça n’existe pas ce genre de métier, mais ça ne m’étonne pas vraiment car rien qu’en Europe c’est très peu professionnalisé comme secteur du coup ici ils n’ont même pas l’idée de ce que c’est. Encore moins une « colonie de vacances » ou des « classes découvertes ».

Du coup il faudrait que je change carrément de domaine, au moins pour venir vivre quelques mois et voir si sur la durée ce serait possible, je réfléchis aux options. Oui j’allais recontacter Duxe en Mp pour quelques questions. :wink:

@JohnCarew : J’ai préféré les pastéis. :no:

Mais du coup t’es pas revenu marié? Etonnant ! Haha.

En vrai ouai si t’as des questions hesites pas, j’essayerai d’aider au mieux de mes connaissances :).

Mais oui on tombe vite amoureux du pays, de sa culture.

Qiand je suis arrivé la bas j’ai vraiment un mot qii revenait souvent dans ma tete c’est « rafraichissant » du genre c’est vraiment une bouffée d’air frais, de sans prise de tete, la culture est chaleureuse et accueillante et profondement gentille, le pays a tellement de potentiel et ouai, comparé au metro parisiens et aux serveurs des bistrots…

2 « J'aime »

Pas marié mais presque. :sac:

Oui c’est juste incroyable… j’en revenais pas et plus les jours passés et plus je me disais qu’ici les gens font tout pour être heureux. C’est vrai que « rafraîchissant » correspond très bien. Et plusieurs personnes m’ont dit de revenir mais cette fois ailleurs qu’à Rio et qu’ils m’accueilleraient avec un grand plaisir !

Ça prend des photos de paysages mais ça parle même pas de cul, je préférais les teasings de Revizor.
J’ai eu le même feeling que toi, les Brésiliens sont nés avec le sourire. Maintenant tu vas traverser la phrase la plus dure, le retour en France :hoho:

4 « J'aime »

Honnêtement je le vis très mal. :no:

Comme une envie de rien, de ne voir personne, partager tout ça avec seulement les gens de là bas. La seule satisfaction est de continuer à parler tout le temps avec les brésiliens et brésiliennes rencontrés sur place mais aussi les expats de là bas. C’était juste fou… pourtant j’ai l’habitude de ce genre de moments en général avec mon taff où je suis amené à beaucoup voyager et rester plusieurs mois dans des endroits à taper de très bon délire en dehors du taff (donc avoir une redescente) mais là c’est différent.

Pour le côté Revizor il faut dire que les soirées à Lapa sur Pedra do Sal sont… très animées. Là bas tu dis juste que t’es français et tout le monde veut t’aider à t’apprendre à danser la salsa, forro, ou autres… puis ça boit, ça s’amuse tout le temps, ça s’embrasse sans vouloir forcément quelque chose derrière hormis profiter de la soirée puis ça disparait.

Tu veux nous parler un peu ?

10 « J'aime »

Putain cette scène de OSS est si mythique en plus. L’ambiance, la chanson, tout y est. :hoho:

todo ben :sac:

3 « J'aime »

Moi j’avais tout raconté a l’époque, ca m’avait valu des attaques de personnes plus presente sur le forum d’ailleurs hahaha.

6 « J'aime »

On peut relire ça quelque part @Duxe ? J’ai raté cet épisode je crois :hoho:

1 « J'aime »

Je crois que pour Duxe c’était un truc genre « Duxe il a trop changé depuis que c’est devenu un baba cool qui se tape des putes brésiliennes », un truc comme ça.

1 « J'aime »

ah merde c’est lié à cette sombre histoire :sadboy:

Si j’avais su j’aurais pas poser la question :sac:

1 « J'aime »

Merde je me suis refait une lecture de cet episode du coup :sac:

1 « J'aime »

Je suis actuellement a Pattaya pour le week end.

J’ai envie de surnommer cette ville de « ville des blancs au cheveux blancs avec des thai de 19 ans »

Très glaucques.

3 « J'aime »

@20100 c’est toi qui était parti à Minsk ?

Non j’y avais pensé mais pas fait.

D’acc, ça a l’air très COVID Free et c’est un pays de l’Est que je n’ai pas encore fait …
A suivre du coup, surtout qu’il y a une belle diff entre ceux qu’on voit dans les Médias et les Français sur place

Oui, dans la vraie vie c’est pas du tout un régime autoritaire qui emprisonne les opposants, fonce.

7 « J'aime »

Test antigénique négatif. :white_check_mark:

Décollage pour Chicago demain !

5 « J'aime »

Bon courage à chicago, vu l’épidémie qu’ils ont.