Westworld

Ah oki, merci. Bon et bien je continu :slight_smile:

9.6 de moyenne :laporte:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Vvedeka/status/846304715071770625

:hoho:

En même temps c’est certain qu’avec les 457924 théories présentes sur Reddit, il y en aura surement une de bonne.

J’avais lu un truc comme quoi des Youtubers français à partir de l’épisode 3 avaient pas mal de trucs juste voir quasiment tout sur la trame narrative :hoho:, y a un commentaire dans le tweet ci-dessus qui dit pareil, faudrait que je trouve ça :no:.

T’as sans doute un peu raison @caramel, avec 855758 théories, tu peux en avoir une bonne, mais bon, je sais pas si la série est si exceptionnelle que ça au final :no:. Elle est très bien, mais y a pas mal de hype autour, genre visuellement, ça me troue pas le cul quoi :no:. Puis c’est un peu maniériste, faudra voir sur la durée si finalement c’était pas que de la branlette. Après y a des réflexions intéressantes sur les machines, les jeux (vidéo évidemment), la place de l’Homme dans un futur pas si lointain, etc.

C’est donc très bien :laporte2:

9.6 de moyenne j’ai dit

Ouais enfin, @Val avait déjà pas mal de trucs bons sur la trame narrative dès le début mais c’est pas pour cela que la série est pourrie. Pour moi, elle est énorme d’ailleurs. J’avais plus ressentie ce sentiment depuis Breaking Bad, à arpenter toutes les théories pour repérer tous les petits détails pour en apprendre plus sur le futur de la série et également comprendre le fonctionnement et les secrets de ce monde.

Non mais @Val c’est un génie :tapie: !

Oui après c’est à double tranchant, certains ça les fascinent les théories, d’autres ça les saoulent !

7 votants :dsk:

9.0 avec quasi 220000 votants :coffe:

Comme pour GoT, je vais mettre les saisons de côté pour me mater l’intégralité quand la série sera finie :platini2:
En voyant toutes ces théories foisonner, j’ai un peu peur du syndrome Lost toutefois.

3 « J'aime »

Date un grand mot : Printemps 2018

Ca semble se confirmer pour avril.

4 « J'aime »

SA MERE

3 « J'aime »
2 « J'aime »

SON PÈRE

1 « J'aime »

Cette cover de Nirvana est d’une propreté… :sass:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Putain de Ramin Djawadi… :fap2:

PS : Ce gif. :donj:

Google
Images
« Fap gif »
4ème choix

:hamon:

Les créateurs du show sortent un nouveau trailer.