Zelda (saga)

Après 2h de jeu, la forêt terminée et le 1er village atteint j’aime beaucoup le style même si enfantin comme tu dis.

Au début c’est un peu complexe dans les combats d’avoir toutes ces infos d’un coup mais il y a l’air d’avoir énormément de possibilité donc à voir par la suite. J’ai déjà mes 1ers sorts !

Par contre les graphismes par le Studio Ghibli. :heart:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

P’tain j’ai une envie folle de me le refaire en ce moment :no:

Oh oui, un jeu vide et moche avec des Mii en guise de PNJ, refais-le :sac:

3 « J'aime »

Partie créée, en expert. :castex2:

1 « J'aime »

Sachant que le jeu est prévu pour cette fin d’année, ça vaut mieux quand même :hoho:

1 « J'aime »

Il sort cette année ? En début d’article c’est écrit ça :

« Le second titre de la série The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne sortira pas cette année car il est toujours en cours de développement, mais il donnera de ses nouvelles plus tard, en 2021. »

Oui c’était ce qui était prévu initialement.

Tiens @d0nald si tu veux rejouer à Zelda !

J’adore ce YouTubeur !

Spongebob Squarepants Ngapa GIF by The SpongeBob Movie: Sponge On The Run

Est-ce que tu y aurais joué même ?

Bad Boy Christmas GIF by Bokeh Productions

3 « J'aime »

J’ai relancé BOTW. Me voilà parti pour de nombreuses heures.

2 « J'aime »

BOTW est certainement pour moi l’un des plus grands jeux que j’ai fait dans ma vie et pourtant… je n’ai jamais réussi à me le refaire. Chaque fois que je le relance, je ne retrouve plus le plaisir immense que j’ai eu auparavant.
En fait, une fois la découverte passée, l’aventure n’a plus la même saveur.
Le jeu reste très bon, mais c’est comme quand tu as fait un voyage que tu as trouvé extraordinaire, si un jour tu décides de le refaire, il ne sera jamais aussi bon que la première fois.

1 « J'aime »

A la différence de Majora’s Mask qu’on peut refaire 10 fois, ce qui en fait un meilleur jeu (à vu de nez, dix fois meilleur) :sac:

1 « J'aime »

Pas le même type de jeu.
C’est un peu comme comparer Super Mario Bros à Mario Odyssey.

Ou plutot comparer Breath of the wild a n’importe quel Zelda.

Botw est un bon jeu au niveau du gameplay mais il n’a pas d’histoire. A coté de ça, c’est un pietre Zelda tant les codes de la sagas sont absents.
J’ai adoré quand j’y jouais. Avec le recul, je ne me souviens que des défauts. Et je suis incapable de le relancer.

1 « J'aime »