Zelda (saga)

5 « J'aime »

Bon bah en chouinant, le jeu va me couter 38€ pour l’avoir eu 3 jours après, ce qui est loin d’être la fin du monde. Au final, si je me démerde pas mal, je pourrais même gagner des sous après avoir joué au jeu.

1 « J'aime »

Mais :hoho:

https://twitter.com/aitaikimochi/status/1657617537532821505?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

ça correspond plus à mon expérience :macron6:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

(1/858)

:hoho:

2 « J'aime »

Le jeu est si bien… si bien…
Plusieurs médias et influenceurs parlaient du fait que TOTK faisait passer BOTW pour une démo, un proto, un brouillon. Sur les 5 premières heures de jeux, au delà de l’aspect craft, j’étais un peu dubitatif. Puis là, tu sautes de l’île du prélude et paf, la magie opère. T’es vraiment pas dans BOTW, t’es dans sa version survitaminée.
Y’a pas 1min de marche sans que tu tombes sur quelque chose à faire.
Alors oui y a des concepts redondants (korogu, ce mec cité plus haut qui a besoin d’aide…) MAIS tout reste cohérent, subtile, réfléchi.
Au delà de l’aspect technique qui est FOU, je n’imagine même pas le casse tête des dev pour faire en sorte que tout fonctionne bien.

Je savoure comme jamais. Dommage que le temps me manque et que prochainement t’as Diablo 4 et FF16 qui débarquent :no:

4 « J'aime »

Et qui a reçu la notif de livraison (en point relais) de sa préco une semaine après et alors qu’il est en weekend pour l’ascension et qu’il ne pourra le récupéré que lundi?

:waitwut:

5 « J'aime »

Et hier, sur la route du retour, je reçois un sms en mode « qu’est ce que tu glandes, tu la veux pas ta commande? » Alors que je les ai tanés pour l’avoir avant mon weekend. :antonetti:

Quand tu sais qu’en plus de ça, mon point relais est fermé le dimanche alors… :punch:

1 « J'aime »

T’en fais pas ta souffrance et on attente seront bientôt recomposées, le jeu est excellent.
Son défaut ? Trop, trop, trop, trop long.

Je me suis fait une raison sur l’attente, pas de soucis. C’est le foutage de gueule alors que je râle pour l’avoir à la date prévue et qu’ils me relancent alors que techniquement il m’est impossible d’aller le chercher au moment où ils m’écrivent. Je trouve l’ensemble du fonctionnement débile à souhait.

2 « J'aime »

Les services de livraisons en France … :zemmour2:

1 « J'aime »

Got it!

Non sans mal.

Je me pointe, le gars trouve pas ma commande. Il ne l’a pas. J’insiste, il me montre l’ordi, y’a que dalle. Il appelle son chef. Pas de reponse. Bref.
Il me rappelle demain. Promis.

Je sors, j’appelle le SAV pour raler. Je fais 100 metres,le gars me rappelle « elle est arrivée entre temps ».

Ca sent le colis arrivé non traité. Le chef qui a rappelé et lui a dit où était le temps des colis en souffrance. Il était dedans. J’y suis retourné direct.

5 « J'aime »

@Ghoul, au téléphone → :mouais:

1 « J'aime »

Mais t’as commandé où?

Auchan. Bon au final je l’ai payé 38 balles donc ca va mais quel périple.

Tu m’avais pas dit que t’avais créé une chaîne YouTube!

:sac:

1 « J'aime »

Breath of the Wild souffre énormément la comparaison avec TOTK surtout. On dirait un brouillon à côté.

1 « J'aime »