13/06 (18:00) • :aut: Autriche 3 - 1 Macédoine du Nord :mkd:

G06 - Autriche - Macédoine

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe C
:round_pushpin: Bucarest (ROU)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :aut: Autriche
  • :shield: Match nul
  • :mkd: Macédoine du Nord

0 votant

J’imagine que ce topic sera très actif :ok_hand:

2 « J'aime »

Et je veux faire peur à personne, mais je pense que ça fera 0-0 (je me suis encore gouré dans le sondage)

Place au gros match. :sac:

Je me suis réabonné à beIN exprès !

4 « J'aime »

Pour la qualif à l’euro, ils étaient dans le même groupe, avantage Autriche (4-1 à l’extérieur et 2-1 à domicile)

Match nul pour moi, parce que les deux équipes sont nulles.

1 « J'aime »

L’Autriche peut s’en sortir plus facilement pour moi. Les autrichiens jouent beaucoup en Bundesliga.

Pour info, ils étaient dans le même groupe de qualif et l’Autriche avait gagné 4-1 et 2-1.

ils se sont planté de maillot les autrichiens?

Non c’est la nouvelle collection PUMA qui est degeu.

1 « J'aime »

Enfin un gros match :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Et 1-0 pour l’Autriche !

1 « J'aime »

Et 1-1

Grosse boulette du gardien sur le but.

Par contre aucun ralenti de but sur Bein ??

2 « J'aime »

Les commentateurs ont expliqué qu’un problème technique les empêchait de mettre des ralentis.

1 « J'aime »

Pandev, la vache, on se l’arrachait sur FM 2006 :papy:

5 « J'aime »

Alioski, ça reste un scandale autant en PL qu’à l’Euro.

Et 2-1 pour l’Autriche. Plutôt mérité

1 « J'aime »

Et 3-1