14/06 (15:00) • :eco: Écosse - République Tchèque :cze:

G08 - Ecosse - Tcheque

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe D
:round_pushpin: Glasgow (Éco)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :eco: Écosse
  • :shield: Match nul
  • :cze: République Tchèque

0 votant

Coufal, Souçek, victoire des boys :hammer_and_pick:

J’ai pronostiqué une courte victoire 1-0 de l’Ecosse, j’aimerais bien un match bien pourri, bien fermé avec un vieux but à la fin :sac:

1 « J'aime »

Patrickkkkkkkkkk

Le centre de Coufal :bave:

Fuck :no:

À la mi-temps. (Pas vu une minute du match :sac:)

ecothc

1 « J'aime »

Je me permets un petit commentaire sur tes box scores : nickel. Y a juste les carré vert/rouge/gris : on comprend rien :perdu3:

Bon c’est pas de ta faute, ça vient surement de moi, je pige jamais rien à ces conneries, je sais pas dans quel sens faut le lire, puis là, y en a 4 putain :nadine3:

Sinon, hyper propre :mahmoud:

Schikkkkk exceptionnel

magnifique, but très chic

1 « J'aime »

E BUT DE MALADE

OLALALALAA :zidane:

1 « J'aime »

Comme par hasard je suis au boulot, 1er match que je ne regarde pas et ça met des buts de fou… Si quelqu’un à un replay :smiley:

6 « J'aime »

West Ham va sans doute signer Kral.
Et ils veulent aussi Schik.

Je confirme. Fonce Moyes :hammer_and_pick:

Mon ex petit chouchou de la Roma qui double la mise sur un super but ! Content que le « grand public » découvre un peu la bête. :fire:

Sympatique cette 2eme MT au final

Sévère la défaite de l’Ecosse si j’ai bien compris

Un peu oui. :sac:

ecothc

1 « J'aime »