17/06 (15:00) • :ukr: Ukraine 2 - 1 Macédoine du Nord :mkd:

G16 - Ukraine - Macedoine

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe C
:round_pushpin: Bucarest (ROU)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :ukr: Ukraine
  • :shield: Match nul
  • :mkd: Macédoine du Nord

0 votant

Le match a commencé mais voici les compos

YARMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :hammer_and_pick:

Ouverture du score pour l’Ukraine, ça semble mérité

1 « J'aime »

Ils se mettent à l’abri 2-0

La MKD n’a pas vraiment l’intention de jouer

1 « J'aime »

La passe encore :pep:

Ce petit bijou de Pandev.
Dommage le hors-jeu !

Prendre un jaune pour simulation alors que tu mènes 2-0, tu sais qu’il y a la VAR et que tu as réussi ton dribble.

Prix de l’action la plus stupide de l’Euro ?

Penalty sifflé, sous réserve de la VAR

Le contact est pas ouf :hoho:

Il n’y a rien !!!

PS : je ne regarde pas le match et j’ai pronostiqué 2-0 sur MPP :sac:

1 « J'aime »

Peno validé mais manqué !

(mais but dans la foulée)

2 « J'aime »

Les défenseurs qui suivent pas du tout.

2eme fois du tournoi qu’un peno est repoussé et que le tireur a tout le temps pour reprendre (je n’ai plus le match en tête).

C’est arrivé lors d’Argentine - Chili, j’sais pas si tu te trompes de compétition. :sac:

1 « J'aime »

Pour moi il n’y avait pas faute mais bon.

Ah oui c’était tout à fait ça ! Je viens de revoir les images, y a 3 Chiliens prêt à reprendre avant n’importe quel Argentin. On apprend ça en poussins normalement de suivre l’action du penalty.

1 « J'aime »

Dur ce penalty…

Donc péno là mais pas contre le turc en ouverture ?
Ridicule cette nouvelle règle.

Et ridicule VAR de considérer ça comme assez urgent pour un appel, mais pas l’agression sur Pavard ou la morsure sur Pogba.

Heureusement que ça a été loupé.

1 « J'aime »

Péno scandaleux oui.

Et les ukrainiens ne reprennent pas plus les pénos dans la surface adverse que dans la leur.

1 « J'aime »

comme quoi tout n’est pas pourri au sein de l’UEFA.

Clairement ils ont décidé de faire une campagne active contre la VAR. C’est pas possible autrement…

J’étais un des premiers défenseurs de la vidéo. Plus je regarde le match de cet euro et plus je suis en train de devenir anti vidéo primaire. C’est tellement pas possible.

Revenons au football classique revenons aux erreurs d’arbitrage ce sera du pur bonheur.

La VAR, Macron… Ça commence à faire beaucoup là non ?

1 « J'aime »