18/06 (18:00) • :cro: Croatie - République Tchèque :cze:

G20 - Croatie - Tcheque

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe D
:round_pushpin: Glasgow (ECO)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)

Votre pronostic
  • :cro: Croatie
  • :shield: Match nul
  • :cze: République Tchèque

0 votant

DCC déjà remplacé dans le 11… ca va pas aider à le vendre ça. :no:

Lovren qui tir les coups francs bien placé

waynes world GIF

1 « J'aime »

Bonne opportunité pour les tchèques qui sont bien dans leur match

Depuis que j’ai dis ça, les tchèques se font quelques frayeurs :sac:

Lovren rattrapé par la VAR avec ce coup de coude ?

Le nez est bien défoncé :hoho:

C’est clairement involontaire

Péno et jaune pour Lovren.

Avec le nez en sang et le bras vraiment très haut, c’est pas trop surprenant, ça reste sévère ceci dit.

Ultra sévère oui. A aucun moment il ne voit Schick dans son dos

Il a quand même un geste pas tout à fait naturel sur la fin du geste, le coude bien plié

1 « J'aime »

il n’y a pas un moment où ils peuvent décider de pourquoi pas remontrer les images à l’arbitre mais à vitesse réelle ? Parce que là, il était carrément sur une image arrêtée du coude… c’est ridicule.

3 « J'aime »

Vrsajlko le coup gratuit :hoho:

Égalisation de Perisic. Beau but

1 « J'aime »

L’arbitre il avait un rancard je pense. Il siffle 30sec avant la fin alors que la Croatie est à l’entrée de la surface Tchèque

1 « J'aime »

My boys :hammer_and_pick:

crotche