1h08 pour 10.4km.
Bon finisher mais dĂ©goutĂ© jâai utilisĂ© les overtsim rĂ©sultat km 26 alors que ça se passait bien par rapport Ă ce que jâavais prĂ©vu, grosse envie dâaller aux toilettes soit je faisais sur moi soit jâallais dans un bois jâai pris la seconde option
Jâavais prĂ©vu 4h20
4h22 en dĂ©placement, jâattends le chrono officiel qui doit ĂȘtre de 4h35
Ah ouais grosse envie
Chapeau pour la perf en tous cas !
Je me tĂąte Ă acheter une montre pour courir, mais dâoccasion.
Je nây connais rien donc jâai tapĂ© « Garmin < 100⏠» sur LBC et jâai trouvĂ© notamment des « FĂ©nix 3 », câest bien ça ? Des modĂšles/marques plus prĂ©cises Ă rechercher?
Jâai pas besoin dâun truc mega hi-tech, mais pas non plus lâentrĂ©e de gamme oĂč parfois le GPS est dĂ©faillant (cf la forerunner 35 de ma copine)
La Fenix est assez haut de gamme avec sĂ»rement plein de fonctions inutiles bien que le modĂšle 3 doit ĂȘtre ancien (version 7 actuellement).
Jâai la forerunner 235 qui est plutĂŽt pas mal.
Elle nâa pas de cartographie intĂ©grĂ©e. Câest Ă dire que tu ne peux pas suivre de trace avec. Tu peux simplement voir une fois chez toi le parcours que tu as suivi.
Ă voir si suivre une trace tâintĂ©resse. Ăa peut ĂȘtre pas mal dans les endroits que tu ne connais pas. MĂȘme si je trouve quâen courant 10 ou 20 kms au max câest pas super indispensable.
Oui effectivement tout ce quâil me faut câest un GPS fiable et pouvoir avoir mon allure en temps rĂ©el (actuellement je fais avec la commande vocale strava du coup je nâai lâinfo que tous les kms)
@Bubaji : y a la Garmin Forerunner 245, un modĂšle plus rĂ©cent que la mienne, (actuellement câest la 255, cest donc lâavant derniĂšre gĂ©nĂ©ration) qui est Ă 150⏠neuve sur amazon.de
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2438802
Merci, mais du coup je cherche plutĂŽt dâoccasion Ă moins de 100 âŹ
Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer.
Quâest ce quâelle fait de plus que les prĂ©cĂ©dents modĂšles : la musique en streaming ?
Câest pas le dernier modĂšle. Y a la 955 depuis.
Par rapport Ă la mienne (235) y a la musique et surtout la cartographie.
SĂ»rement plein dâautres trucs inutiles pour moi mais câest classe de les avoir quand mĂȘme.
Je demandais car jâai la 735 depuis 2 ans et je voyais pas trop la diffĂ©rence
Jamais deux sans trois ! AprĂšs 2 participations (Ă retrouver ici et lĂ ) Ă une course de 50 km autour dâAgen, je remets le couvert ce soir !
Contrairement Ă lâan passĂ©, je nâai pas eu de souci lors de la prĂ©pa cette fois donc jây vais un poil plus serein ! Jâai en plus lâexpĂ©rience des courses prĂ©cĂ©dentes donc lâobjectif est surtout de ne pas subir la fin de course pour une fois.
Par contre, câest la 1e fois que ça a lieu fin novembre (juin puis septembre pour les 2 autres) donc je suis encore mitigĂ© sur la bonne tenue Ă adopter.
Pas dâinfo pour un suivi live, si jâai des news sur place avant la course, je vous filerais ça si certains veulent parier sur une potentielle explosion !
Manches longues. Câest la base.
Finalement : in monz I trust.
Come On
Jâai jamais regrettĂ© les manches longues.
Sauf une fois.
Au chalet
Belle ref