👟 Course à pieds (au pluriel)

1h08 pour 10.4km. :sac:

1 « J'aime »

Bon finisher mais dĂ©goutĂ© j’ai utilisĂ© les overtsim rĂ©sultat km 26 alors que ça se passait bien par rapport Ă  ce que j’avais prĂ©vu, grosse envie d’aller aux toilettes soit je faisais sur moi soit j’allais dans un bois j’ai pris la seconde option
J’avais prĂ©vu 4h20


4h22 en dĂ©placement, j’attends le chrono officiel qui doit ĂȘtre de 4h35

11 « J'aime »

Ah ouais grosse envie :sarko:

4 « J'aime »

Chapeau pour la perf en tous cas !

2 « J'aime »

Je me tñte à acheter une montre pour courir, mais d’occasion.
Je n’y connais rien donc j’ai tapĂ© « Garmin < 100€ » sur LBC et j’ai trouvĂ© notamment des « FĂ©nix 3 », c’est bien ça ? Des modĂšles/marques plus prĂ©cises Ă  rechercher?

J’ai pas besoin d’un truc mega hi-tech, mais pas non plus l’entrĂ©e de gamme oĂč parfois le GPS est dĂ©faillant (cf la forerunner 35 de ma copine)

La Fenix est assez haut de gamme avec sĂ»rement plein de fonctions inutiles bien que le modĂšle 3 doit ĂȘtre ancien (version 7 actuellement).

J’ai la forerunner 235 qui est plutît pas mal.

Elle n’a pas de cartographie intĂ©grĂ©e. C’est Ă  dire que tu ne peux pas suivre de trace avec. Tu peux simplement voir une fois chez toi le parcours que tu as suivi.

À voir si suivre une trace t’intĂ©resse. Ça peut ĂȘtre pas mal dans les endroits que tu ne connais pas. MĂȘme si je trouve qu’en courant 10 ou 20 kms au max c’est pas super indispensable.

1 « J'aime »

Oui effectivement tout ce qu’il me faut c’est un GPS fiable et pouvoir avoir mon allure en temps rĂ©el (actuellement je fais avec la commande vocale strava du coup je n’ai l’info que tous les kms)

@Bubaji : y a la Garmin Forerunner 245, un modĂšle plus rĂ©cent que la mienne, (actuellement c’est la 255, cest donc l’avant derniĂšre gĂ©nĂ©ration) qui est Ă  150€ neuve sur amazon.de

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2438802

:wink:

Merci, mais du coup je cherche plutît d’occasion à moins de 100 € :no:

1 « J'aime »

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. :sac:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle fait de plus que les prĂ©cĂ©dents modĂšles : la musique en streaming ?

C’est pas le dernier modùle. Y a la 955 depuis.

Par rapport Ă  la mienne (235) y a la musique et surtout la cartographie.

SĂ»rement plein d’autres trucs inutiles pour moi mais c’est classe de les avoir quand mĂȘme. :sac:

Je demandais car j’ai la 735 depuis 2 ans et je voyais pas trop la diffĂ©rence :sac:

Jamais deux sans trois ! Aprùs 2 participations (à retrouver ici et là) à une course de 50 km autour d’Agen, je remets le couvert ce soir !

Contrairement Ă  l’an passĂ©, je n’ai pas eu de souci lors de la prĂ©pa cette fois donc j’y vais un poil plus serein ! J’ai en plus l’expĂ©rience des courses prĂ©cĂ©dentes donc l’objectif est surtout de ne pas subir la fin de course pour une fois.

Par contre, c’est la 1e fois que ça a lieu fin novembre (juin puis septembre pour les 2 autres) donc je suis encore mitigĂ© sur la bonne tenue Ă  adopter. :no:

Pas d’info pour un suivi live, si j’ai des news sur place avant la course, je vous filerais ça si certains veulent parier sur une potentielle explosion !

13 « J'aime »

Manches longues. C’est la base.

5 « J'aime »

Finalement : in monz I trust. :tebow:

4 « J'aime »

Come On :kidyay:

J’ai jamais regrettĂ© les manches longues.

Sauf une fois. :sac:

1 « J'aime »

Au chalet

3 « J'aime »

Belle ref