👟 Course à pieds (au pluriel)

1h08 pour 10.4km. :sac:

1 « J'aime »

Bon finisher mais dégouté j’ai utilisé les overtsim résultat km 26 alors que ça se passait bien par rapport à ce que j’avais prévu, grosse envie d’aller aux toilettes soit je faisais sur moi soit j’allais dans un bois j’ai pris la seconde option
J’avais prévu 4h20

4h22 en déplacement, j’attends le chrono officiel qui doit être de 4h35

11 « J'aime »

Ah ouais grosse envie :sarko:

4 « J'aime »

Chapeau pour la perf en tous cas !

2 « J'aime »

Je me tâte à acheter une montre pour courir, mais d’occasion.
Je n’y connais rien donc j’ai tapé « Garmin < 100€ » sur LBC et j’ai trouvé notamment des « Fénix 3 », c’est bien ça ? Des modèles/marques plus précises à rechercher?

J’ai pas besoin d’un truc mega hi-tech, mais pas non plus l’entrée de gamme où parfois le GPS est défaillant (cf la forerunner 35 de ma copine)

La Fenix est assez haut de gamme avec sûrement plein de fonctions inutiles bien que le modèle 3 doit être ancien (version 7 actuellement).

J’ai la forerunner 235 qui est plutôt pas mal.

Elle n’a pas de cartographie intégrée. C’est à dire que tu ne peux pas suivre de trace avec. Tu peux simplement voir une fois chez toi le parcours que tu as suivi.

À voir si suivre une trace t’intéresse. Ça peut être pas mal dans les endroits que tu ne connais pas. Même si je trouve qu’en courant 10 ou 20 kms au max c’est pas super indispensable.

1 « J'aime »

Oui effectivement tout ce qu’il me faut c’est un GPS fiable et pouvoir avoir mon allure en temps réel (actuellement je fais avec la commande vocale strava du coup je n’ai l’info que tous les kms)

@Bubaji : y a la Garmin Forerunner 245, un modèle plus récent que la mienne, (actuellement c’est la 255, cest donc l’avant dernière génération) qui est à 150€ neuve sur amazon.de

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2438802

:wink:

Merci, mais du coup je cherche plutôt d’occasion à moins de 100 € :no:

1 « J'aime »

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. :sac:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle fait de plus que les précédents modèles : la musique en streaming ?

C’est pas le dernier modèle. Y a la 955 depuis.

Par rapport à la mienne (235) y a la musique et surtout la cartographie.

Sûrement plein d’autres trucs inutiles pour moi mais c’est classe de les avoir quand même. :sac:

Je demandais car j’ai la 735 depuis 2 ans et je voyais pas trop la différence :sac:

Jamais deux sans trois ! Après 2 participations (à retrouver ici et ) à une course de 50 km autour d’Agen, je remets le couvert ce soir !

Contrairement à l’an passé, je n’ai pas eu de souci lors de la prépa cette fois donc j’y vais un poil plus serein ! J’ai en plus l’expérience des courses précédentes donc l’objectif est surtout de ne pas subir la fin de course pour une fois.

Par contre, c’est la 1e fois que ça a lieu fin novembre (juin puis septembre pour les 2 autres) donc je suis encore mitigé sur la bonne tenue à adopter. :no:

Pas d’info pour un suivi live, si j’ai des news sur place avant la course, je vous filerais ça si certains veulent parier sur une potentielle explosion !

13 « J'aime »

Manches longues. C’est la base.

5 « J'aime »

Finalement : in monz I trust. :tebow:

4 « J'aime »

Come On :kidyay:

J’ai jamais regretté les manches longues.

Sauf une fois. :sac:

1 « J'aime »

Au chalet

3 « J'aime »

Belle ref