Netflix

J’ai vu les 3 spectacles de Jeff Dunham est j’ai bien rigolé. Il est assez trash aussi !

Pourquoi pas au Luxembourg. :huum:

Vu Maz Jobrani - I’m not a Terrorist, but I’ve played one on TV (2015)

Je connaissais l’acteur (Dr Bhamba dans Better off Ted, récemment il était dans The Detour), pas le comédien. C’est assez rafraichissant de voir un comédien avec des origines iraniennes. Tout ne porte pas sur ses origines, il y a du stand up classique par moments mais on a des références à ses parents imigrés, et des amis venant d’autres pays également.

Il interagit beaucoup avec le public, mais a parfois tendance à faire trainer un petit gimmick, ce qui peut agacer. On sent d’ailleurs que la deuxième partie du spectacle est un peu moins inspirée.

Mais dans l’ensemble c’est un bon show, je me suis bien marré, surtout dans la première partie.

Quelqu’un s’est fait Get Down ?

1 « J'aime »

Classic Shit !

1 « J'aime »

Il me reste le dernier épisode à matter, perso j’aime bien mais y’a quand même des défauts. Ça se laisse regarder et puis la bo est bien :trump3:

À surveiller : Last Chance U arrivé cette nuit.

Série documentaire sur une équipe de Foot US donnant une seconde chance à des joueurs.

@Val @aliG

1 « J'aime »

Cette nuit ? Je l’ai regardé il y a plus de deux semaines. :conf:

EDIT : c’était le 3 août précisément, très bonne série documentaire d’ailleurs.

Ah ben merde :hoho:

Le twitter de Netflix en a parlé cette nuit, jsuis passé à côté avant ça.

T’aurais pu nous en parler alors :no:

J’ai posté un message le 3 août sur ce sujet. :no:

1 « J'aime »

Il l’a fait. :hoho:

1 « J'aime »

Putain j’suis en forme là :ztfcomeatme:

C’est toujours sympa de se sentir écouté au sein d’une communauté. :sac:

2 « J'aime »

6 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Last Chance U

1 « J'aime »

Le site que j’utilise pour voir les nouveautés Netflix semble avoir un petit bug, il annonce les arrivées entre autres de : An Idiot Abroad, Black Sails, The IT Crowd, The Shield, Vikings

Niveau films : Gravity, les Lord of the Ring, MI 4, Pacific Rim, Seven, Super 8

Mais ils ne sont pas sur Netflix. Si ce sont des arrivées à venir sous peu, y a des choses intéressantes dans le lot.

Les pixar sont revenus ou pas ?

Un titre que tu recherches ? Je te dirai si ça y est

Mais peu probable que ça revienne, Disney va lancer sa propre plate forme