Netflix

Effectivement dans ce cas. Après j’ai pas fini le pilote et je continuerai pas, ça m’a pas plu…

Tu fais bien :hoho:

2 « J'aime »

Saison 2 finie. Ces 2 derniers épisodes :proud:

Je suis amoureux d’Alison Brie.

2 « J'aime »

Pourquoi choisir :sac:

2 « J'aime »

:pika:

Et j’avais celle là aussi en stock, ça donne presque envie de se rematter la série :griveaux:

2 « J'aime »

Tu vas adorer le 3.10. :obama2:

Et si tu en veux plus, il y a une scène de sexe topless dans le pilote de GLOW. :eey:

1 « J'aime »

Ou la série Glow ou le film Horse Girl :calm:

Non de dieu ce shooting :laporte2:

c’est qui la deuxième personne s’il vous plaît je reconnais pas

J’aurais tendance à dire Gillian Jacobs?

Il me semble la reconnaître (je l’ai vu dans la série Love perso, faut que je regarde Community tout bientôt).

1 « J'aime »

c’est elle merci

1 « J'aime »

Hello!

J’imagine que cette question a été posée plusieurs fois mais des films Netflix ou séries/films documentaires a recommander pour cette période ?

Sur les films j’ai du mal a trouver des bons que j’ai pas encore vu, donc je cherche des films un peu moins classiques ou des créations originales.
Pour les séries/films documentaires y’en a tellement que je m’y perds… J’ai vu Icare que j’avais beaucoup aimé, et un truc sur la crise des Subprimes (et aussi l;histoire du petit Gregory).

Thanks!

Pour t’aider un peu:

1 « J'aime »

Films ;

  • Pulp Fiction
  • Reservoir Dogs
  • Django Unchained
  • Kill Bill 1&2
  • Les Affranchis
  • Les Évadés
  • Edge of Tomorrow
  • The Nice Guys
  • Training Day
  • Moneyball
  • Gone Girl
  • Roma
  • Whiplash
  • Arnaques, Crimes et Botanique
  • Snatch
  • Rock N Rolla
  • Le Pianiste
  • Tout le catalogue Ghibli
  • Inception
  • There Will Be Blood
  • Mad Max Fury Road
  • Shaun of the Dead
6 « J'aime »

Belle liste, merci!

J’ai pas encore vu

Edge of Tomorrow
Moneyball
Roma
Rock N Rolla
Tout le catalogue Ghibil
Shaun of the dead

Je vais me pencher dessus!

Edge of Tomorrow je l’ai vu par hasard il y a quelques mois, j’ai été vraiment agréablement surpris.

Le catalogue Ghibli ne commence pas par la Tombeau des Lucioles si tu ne veux pas déprimer pendant tout le reste du confinement.

7 « J'aime »

Et à l’occasion, jetez un œil au manga à l’origine d’Edge of tomorrow, All you need is kill. Il est très bien et ce n’est que deux petits tomes.

Et perso j’adore Rock’n’Rolla, et plus généralement les films de Guy Ritchie dans son style à lui (et pas made in hollywood comme les Sherlock et consorts…).

4 « J'aime »

Pour les Ghibli, c’est intéressant de les faire dans l’ordre chronologique pour voir l’évolution du style artistique et scénaristique.
Le tombeau des lucioles, je l’ai vu le mois dernier, je m’attendais à pire mais c’est dur, je suis dac avec le khouya @d0nald

3 « J'aime »