Netflix

Our planet et one strange rock sont des docu sympa sur le monde vivant, de très jolies images !

1 « J'aime »

Je termine Feel Good la, série en 6 épisodes de Mae Martin, sur une relation et l’addiction. C’est très, très fort, et vraiment magnifique. Mega fan.

J’ai regardé le concours ultra pété « The Final Table ». C’est très dur à regarder après Top Chef :hoho:
Ceci-dit, les épisodes s’enchainent vite, les plats sont bien moins détaillés que dans l’emission de M6. Du coup le midi en bouffant ça se matte assez bien.

J’ai vu la BA, typique des films français pour jeuns (#boomer) : de la violence verbale à outrance.
Couplé à une colorimétrie de l’image horrible, je passe mon tour.

1 « J'aime »

En plus c’est assez triste de résumer Rambo à un film avec des trucs qui pètent. Le premier c’est un excellent film sur la guerre et ses conséquences psychologiques.

2 « J'aime »

Je suis en train de me faire Kingdom avec ma femme. C’est ouf comme série et c’est dingue ce que ça résonne avec l’actualité :sac:

1 « J'aime »

J’en entend beaucoup parler, mais l’univers ne me chauffe pas la nouille :thinking:

Je trouve ça sympa le mélange médiéval+zombies. Et il y a Bae Doona :rugy:

La première saison est un peu lente, mais le final est excellent, et la deuxième saison accélère bien plus le rythme.

Y a de bonnes idées et ça apporte une certaine fraicheur dans le genre

1 « J'aime »

Elle casse des gencives aussi dans cette série ? :griveaux2:

Pas ou peu d’action pour elle dans la série, c’est plus le cerveau de la bande.

Peut-être dans la saison 3 :crossed_fingers:

Franchement moi non plus au départ mais c’est très dépaysant, et on connait que dalle au Moyen Âge coréen.

1 « J'aime »

nba1

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ca sort quand ?

Demain sur Netflix. Pour le premier épisode.

https://www.netflix.com/fr/title/80203144

5 « J'aime »

C’est parti pour les 2 premiers épisodes les copains :emocry:

Dennis Rodman :heart:

4 « J'aime »

:twss:

4 « J'aime »

Je viens de mater le 1er épisode de The Last Dance.

Qu’est ce que Jerry Krause prend cher. :hoho:

3 « J'aime »