Netflix

T’as pas Prime Video ? Y a toutes les saisons.

Il semble y avoir des Big Bang Theory aussi

Non, malheureusement je ne l’ai pas. :confused:

Si tu n’as jamais utilisé d’essai Amazon Prime, tu dois avoir un mois gratuit, ça te donnerait le temps de voir tout avant de payer. Si tu utilises notre lien, ça nous arrange aussi :sac:

4 « J'aime »

J’ai opté pour un téléchargement annexe. :sac:

Je lance Alice in Borderland, par contre mes soucis de mémoire sur les noms m’ont fait du tort, j’ai confondu avec Deadman Wonderland (y a land à la fin, c’est justifié de se tromper :calm:) qui était en Anime sur Netflix et dont j’avais beaucoup aimé le manga. J’en avais parlé un peu ici : 🇯🇵 Culture japonaise - #298 par Steven

Je me disais que le début était très différent :hoho:
Et ça me paraissait compliqué à adapter en live :sac:

Du coup je ne connais absolument rien de cette oeuvre là, tant mieux

HIMYM, franchement, j’ai adoré les 2 premières saisons, ensuite ça reste bon les 3 suivantes (chacun ses goûts hein), puis ça s’essouffle avec toutefois quelques excellents moments. Je continuais à regarder car je m’étais attaché aux personnages, à cette bande de copains.
Exactement comme pour Friends ou Big Bang Theory qui ont elles aussi eu 4-5 saisons de trop.
Par contre contrairement à beaucoup j’ai trouvé la fin plutôt bonne, ça conclut bien même si on la voit bien venir.

New Girl, me suis arrêté au 2è épisode, je devrai peut-être lui redonner sa chance mais bon, il y a tellement de trucs à voir que je n’en aurai jamais le temps xD
The Office, pas accroché du tout à la version UK, que j’ai matée en entier vers 2006-2007. Il y a quelques moments funs, je dis pas, mais dans l’ensemble j’ai été plutôt déçu. On me l’a trop survendue je crois. C’est pas franchement une série comique mais tragi-comique en fait. Et ça change tout. Si on me l’avait dit, j’aurai sans aucun doute eu un autre regard. Là aussi faudrait que je la revisionne, avec l’expérience peut-être que je l’apprécierai maintenant. Oui, l’expérience. Car jusqu’en 2005-2006 j’avais pas vu beaucoup de séries, j’étais limité à la tv en gros, et encore. Les sous-titres télétexte étaient pas super répandus et assez souvent médiocres.

Dernièrement c’est Brooklyn 99 qui m’a bien fait marrer. Elle paye pas de mine et le perso principal est assez agaçant mais l’humour tranche franchement avec les sitcoms classiques, les situations et gags sont parfois tellement absurdes bordel que j’en ai recraché mon whisky. Du douze ans d’âge en plus.

It’s always sunny on Philadelphia aussi, c’est absolument énorme. Vraiment. Dommage qu’elle soit méconnue en France et qu’aucune team ne fasse les sous-titres au-delà de la 11-12è saison.

6 « J'aime »

Je matte H depuis quelques semaines le midi (saison 3 actuellement), et je suis très étonné que la série n’ait pas été attaquée par les SJW de Twitter :hoho:

Homophobie, racisme, mysoginie, consanguinité (oui oui Strauss qui touche sa fille :hoho:), banalisation du viol, et j’en passe. Chaque épisode a son lot de vanne qui ne passeraient pas du tout en 2021.

Alors oui c’est d’une autre époque, mais ça reste diffusé sur la plateforme qui lutte contre ce genre de discrimination.

2 « J'aime »

Elle l’a été.

Ah oui ? Pas étonnant. Mais j’ai pas vu passer.

Vraiment j’adore H mais il y a des épisodes ou c’est assez malaisant.

Moi je profite des vacances pour me faire l’intégral de… Naruto. J’avais jamais vu, ma copine m’a poussé à ce qu’on regarde et, comme prévu, j’accroche bien :no:

Du coup on démarre Naruto Shippuden là :sac:

P.S: on skip les fillers, oui.

3 « J'aime »

Ca va tout de suite plus vite :hoho:

C’est quoi les fillers ? :no:

J’ai déduit, à tort peut-être, que c’est les épisodes sans histoire pour combler l’attente entre la diffusion de l’anime et la parution du manga et donc de l’avancement de l’histoire. Des épisodes sans intérêts qui comblent en attendant la suite.
Et chez Naruto, il y en a un bon paquet, ce qui fait que j’ai très vite lâché à l’époque tant ça m’a gavé. Déjà que l’histoire ne m’emballait pas plus que ça…

2 « J'aime »

Ah oui, dans One Piece c’est pas mal aussi :hoho:

Le pire étant Bleach je pense

Pour dire, je crois que ça représente 40% des épisodes… genre sur Netflix, tu peux sauter les 2-3 dernières saisons de Naruto à l’exception d’un ou deux épisodes.

Ce sont effectivement des épisodes qui sont hors manga, pour pas les rattraper trop vite.

1 « J'aime »

'tain même nos gones en avaient marre de Naruto Shippuden, les 100 voire 200 derniers épisodes, c’étaient vraiment une plaie. Pourtant quand je leur proposais d’arrêter et de passer à autre chose « ah bah non, on veut terminer correctement, savoir comment ça finit et tout » :ztfwhy: :blam:

En ce moment notre manga de devant les repas c’est Fairy Tail. Pour l’instant (épisode 250 tout de même) ça va mais j’avoue avoir eu beaucoup de mal au début, l’impression qu’ils étaient en permanence à la recherche incessante du gag ou de la vanne, c’était bien pénible.

2 « J'aime »

Ouais Naruto je trouve déjà long parfois (beaucoup de flashbacks) en sautant les fillers, alors si tu les regardes… ça doit être méchamment creux par moment.

Ah putain les flashbacks. Partout, tout le temps, même dans les fillers. :triggered2:
T’as même des épisodes avec que ça :travolta:

Heureusement aucun des 3 n’a voulu voir Boruto :hallelujah:

3 « J'aime »

Pour Naruto:

Canon Episodes: 1-25, 27-96, 98, 100, 107-135, 220

Filler Episodes: 26, 97, 99, 101-106, 136-219

Pour Shipunden:

Canon: 1-56, 72-89, 113-143, 152-169, 172-175, 197-222, 243-256, 261-270, 272-278, 282-283, 296-302, 321-346, 362-375, 378-388, 391-393, 414-415, 417-421, 424-426, 451-463, 470-479, 484-500

Fillers: 57-71, 90-112, 144-151, 170-171, 176-196, 223-242, 257-260, 271, 279-281, 284-295, 303-320, 347-361, 376-377, 389-390, 394-413, 416, 422-423, 427-450, 464-469, 480-483

4 « J'aime »