Netflix

@d0nald

2 « J'aime »

Franchement je vois pas la diff :no:

Pour revenir sur The Mist, je suis plein “effet The 100”, maintenant, j’ai juste envie qu’ils crèvent absolument tous sauf un.

1 « J'aime »

Bordel merci, j’avais peur d’être le seul à penser comme ça à propos de cette série :no:

4eme saison de Bojack Horseman online !

Disney confirme la suppression de tout son catalogue film (Marvel + Star Wars. On savait déjà pour le contenu “Disney”) de Netflix. Ca commence à flipper pour Marvel TV également…

Dinsey va lancer son propre service en fin 2019.

Tout ca pour lancer son service fin 2019 putain. Capitalisme et avidité de merde, voila. :hautain:

2 « J'aime »

Ah ok, sympa pour mon fils :marion:

Avec ma copine, on a commencé la série Lovesick ce soir. On en est à l’épisode 2 de la deuxième saison :no:

Autant dire que demain on aura terminé la saison 2 :hoho:

4 « J'aime »

Oui c’est le tempo normal pour cette série. :hoho:

2 « J'aime »

Y’a quoi de bien sinon de dispo là ? Des conseils ?

Je ne sais pas si tu l’as déjà vue mais Utopia vaut largement le coup d’oeil.

1 « J'aime »

J’ai vu sur allociné que la série a été annulée et que la fin en gros c’est un putain de cliffhanger :no:

Je vais commencer The Expanse

T’as regardé Rick and Morty ?

Non.

Bah voila.

White gold dispo! Lancez vous les amis.

Non.

1 « J'aime »

La saison 4 de Bojack Horseman est pas mal du tout. Plusieurs histoires en parallèle (Mr Peanutbutter qui se lance dans la politique, La fille et la mère de Bojack, la vie sentimentale de Princess Carolyn) qui ne se croisent que rarement, mais qui sont toujours aussi drôles. Y’a deux ou trois épisodes assez wtf, mais franchement ça vaut le reste de la série.

Maintenant me faut une autre série à mater. Et pourquoi y’a pas la nouvelle saison de Rick & Morty encore putaiiin.

La série est arrivée pour les curieux. Je testerai après avoir fini Wasteland, si c’est bien. American Vandal pour les fainéants qui font du copier-coller.

Je crois qu’il y a quelques fans des Foo Fighters, un documentaire est arrivé : Foo Fighters: Back and Forth

Oui j’ai vu ça, je regarde après The Expanse perso. :)