Netflix

Le tournage est terminé, ça devrait arriver en automne je pense

Série très méconnue, pourtant c’est une des meilleures comédies (romantique) de Netflix.

4 « J'aime »

Le cast est sympa aussi avec beaucoup d’acteurs passés par Misfits. Ce que j’ai surtout apprécié c’est que ce n’est pas du tout mielleux et comme je le disais, l’humour est bien dosé. Non vraiment, une chouette découverte alors que j’avais lancé ça au hasard.
J’ai cru lire novembre pour la saison 3 d’ailleurs.

Antonia Thomas = :heart:

2 « J'aime »

J’ai maté les 2 specials de Jim Jefferies hier, il est excellent ! Son passage sur le contrôle des armes et sa métaphore sur le train et la population mondiale bordeL… :hoho:

Je connaissais vite fait via son show sur Comedy Central (merci @Steven), bah je suis conquis !

1 « J'aime »

Je me suis lancé sur Stranger, série policière coréenne. On va être franc, s’il n’y avait pas Doona Bae, je n’aurais pas tenté.

Mais c’est pas mal du tout, pourtant y avait de quoi avoir peur : 16 épisodes, entre 1h00 et 1h25 à peu près le tout sur une affaire.

On comprend donc vite qu’il y aura bien plus que ça, et cet aspect est le moins prenant au début, mais ça gagne en intérêt.

J’en ai vu 5 sur 16 et ça ne faiblit pas en terme de rythme ou de révélations.

Ce que j’aime particulièrement en fait, c’est le travail le plus basique d’investigation. Quand il cherche un lieu spécifique, quand il teste le timing d’un élément de l’enquête. C’est bien mis en scène, ça sort jamais de nulle part, ce n’est ni facile ni tordu.

La difficulté vient des noms c’est un peu dur de se repérer par moments. Mais ça va mieux au fil des épisodes.

1 « J'aime »

« - Park, as tu vu Lee ? »
« - Il est parti avec Lee et Park au commissariat. »
« - Lee ne devait pas aller chez Park ? »
« - Si, mais Park était avec Lee »
« - Aaah ok »

Tu m’étonnes.

3 « J'aime »

C’est sur les Kim que c’est plus difficile, on a des Park mais c’est une même famille, les Lee pareil. Mais les Kim y en a 3 ou 4 qui sont pas liés, c’est dur. Y a un procureur qu’on voit souvent mais je sais pas comment il s’appelle.

Mais, je continue d’avancer et c’est… génial. Franchement ça ne faiblit pas, toujours des twists, des moments captivants.

Je suis pas objectif sur Doona Bae, mais je le suis plus sur Seung-woo Cho, je le trouve excellent, un lead parfait pour la série.

J’espère que ça va pas partir en couille sur la toute fin, s’ils assurent, ce sera peut-être ma série policière préférée

edit : terminé, j’en ai fait un sujet

Oh mais je viens de voir que Doona Bae c’est la meuf de LOST. Elle a un charme fou j’aime beaucoup.

Hier soir j’ai commencé The Mist en attendant le match NFL. Vu que le pilot pour l’instant.
Il y a de ces longueurs bordel… mais une fois dans le truc, c’est pas si mal… Le cast inspire pas confiance par contre.

J’ai vu que c’était une adaptation bien pourrie encore une fois.

Doona Bae c’est l’actrice de sense8 pas Lost :no:

1 « J'aime »

@d0nald

2 « J'aime »


Franchement je vois pas la diff :no:

Pour revenir sur The Mist, je suis plein “effet The 100”, maintenant, j’ai juste envie qu’ils crèvent absolument tous sauf un.

1 « J'aime »

Bordel merci, j’avais peur d’être le seul à penser comme ça à propos de cette série :no:

4eme saison de Bojack Horseman online !

Disney confirme la suppression de tout son catalogue film (Marvel + Star Wars. On savait déjà pour le contenu “Disney”) de Netflix. Ca commence à flipper pour Marvel TV également…

Dinsey va lancer son propre service en fin 2019.

Tout ca pour lancer son service fin 2019 putain. Capitalisme et avidité de merde, voila. :hautain:

2 « J'aime »

Ah ok, sympa pour mon fils :marion:

Avec ma copine, on a commencé la série Lovesick ce soir. On en est à l’épisode 2 de la deuxième saison :no:

Autant dire que demain on aura terminé la saison 2 :hoho:

4 « J'aime »

Oui c’est le tempo normal pour cette série. :hoho:

2 « J'aime »