đŸȘ Salon du gamer nomade

Excellent ! Donc pas de problĂšme pour jouer aux jeux sur Gog ou Epic non plus ?

C’est un peu plus dĂ©licat, mais il y a des launchers non officiel qui permettent de lancer les jeux Gog ou Epic.
Ça reste de la bidouille (accessible; mais quand mĂȘme) mais encore une fois une simple recherche google te permet de tomber sur un tuto en quelques Ă©tapes. La commu Steam Deck est immense.

2 « J'aime »

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Rester fort, rester fort, rester fort.
Nervous Sweat GIF by Isekai Meta

7 « J'aime »

La mĂȘme

:arlette:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© d’avoir rouvert la boite de Pandore :sac:

1 « J'aime »

J’avoue que c’est super tentant :sac:

4 « J'aime »

Vous me donnez tellement envie mais je vois pas comment faire passer ça avec madame :sob:

Quoi que une Odin 3 blanche elle verra pas la différence avec la rg557

1 « J'aime »

Pour l’instant. GOG a l’intention de pousser linux cette annĂ©e. (Annonce du nouveau proprio (qui est le fondateur original))

3 « J'aime »

Tu pourrais surtout ĂȘtre dĂ©solĂ© de l’avoir ouverte au mauvais endroit. :no:

2 « J'aime »

Parce que c’est pas nomade peut ĂȘtre un Steam Deck ? :no:

Franchement
 ça se dĂ©bat :sac:

J’avais partagĂ© ça Ă  l’époque :

Je ne sais pas si c’est toujours valable mais ça avait Ă©tĂ© ultra simple, j’avais installĂ© Ubisoft Connect.

Edit : le lien GitHub a Ă©tĂ© update y’a 3 jours, j’en dĂ©duis que ça fonctionne toujours !

1 « J'aime »

Il y a Heroic Games Launcher, compatibles tous systĂšmes linux (dont Steam Deck), sur ce que j’avais testĂ©, ça fonctionne bien, ça regroupe toutes les autres plateformes

2 « J'aime »

Il est arrivé :hihi:

5 « J'aime »

Je ne craquerais pas.
Ni pour l’un, ni pour l’autre.

MĂȘme si j’ai mis la Odin 3 dans le panier.
Que j’ai fait la conversion €$ pour voir ce que ça donnait.
Et mĂȘme que je me suis dis, si je l’a fait livrer au point Relais, y’a pas de trace.

5 « J'aime »

Tu devrais mettre le topic en sourdine.

Quel plaisir L’Ombre du Mordor en nomade :heart:

2 « J'aime »

Il tourne super bien en plus. Tu peux caper à 60fps en high en bidouillant 2/3 réglages de mémoire.

1 « J'aime »

Dans ma liste j’ai LA Noire à refaire aussi qui n’est pas compatible sur Mac et pas dispo sur GFN

2 « J'aime »