Excellent ! Donc pas de problĂšme pour jouer aux jeux sur Gog ou Epic non plus ?
Câest un peu plus dĂ©licat, mais il y a des launchers non officiel qui permettent de lancer les jeux Gog ou Epic.
Ăa reste de la bidouille (accessible; mais quand mĂȘme) mais encore une fois une simple recherche google te permet de tomber sur un tuto en quelques Ă©tapes. La commu Steam Deck est immense.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Rester fort, rester fort, rester fort.

La mĂȘmeâŠ
![]()
DĂ©solĂ© dâavoir rouvert la boite de Pandore ![]()
Jâavoue que câest super tentant ![]()
Vous me donnez tellement envie mais je vois pas comment faire passer ça avec madame ![]()
Quoi que une Odin 3 blanche elle verra pas la différence avec la rg557
Pour lâinstant. GOG a lâintention de pousser linux cette annĂ©e. (Annonce du nouveau proprio (qui est le fondateur original))
Tu pourrais surtout ĂȘtre dĂ©solĂ© de lâavoir ouverte au mauvais endroit. ![]()
Parce que câest pas nomade peut ĂȘtre un Steam Deck ? ![]()
Franchement⊠ça se débat ![]()
Jâavais partagĂ© ça Ă lâĂ©poque :
Je ne sais pas si câest toujours valable mais ça avait Ă©tĂ© ultra simple, jâavais installĂ© Ubisoft Connect.
Edit : le lien GitHub a Ă©tĂ© update yâa 3 jours, jâen dĂ©duis que ça fonctionne toujours !
Il y a Heroic Games Launcher, compatibles tous systĂšmes linux (dont Steam Deck), sur ce que jâavais testĂ©, ça fonctionne bien, ça regroupe toutes les autres plateformes
Il est arrivé ![]()
Je ne craquerais pas.
Ni pour lâun, ni pour lâautre.
MĂȘme si jâai mis la Odin 3 dans le panier.
Que jâai fait la conversion âŹ$ pour voir ce que ça donnait.
Et mĂȘme que je me suis dis, si je lâa fait livrer au point Relais, yâa pas de trace.
Tu devrais mettre le topic en sourdine.
Quel plaisir LâOmbre du Mordor en nomade ![]()
Il tourne super bien en plus. Tu peux caper à 60fps en high en bidouillant 2/3 réglages de mémoire.
Dans ma liste jâai LA Noire Ă refaire aussi qui nâest pas compatible sur Mac et pas dispo sur GFN